Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends FIAT PUNTO


Messages recommandés

Version 2 phase 2 SOUND 60ch (4cv)
04/2004
Noire métallisée
essence
48000 km
3 Portes
vitres électriques, fermeture centralisée, radio cd + 6HP, ABS+ESP, direction assistée + direction assistée CITY
Clim. Manuelle
Jantes alliage
Banquette arrière 1/3 + 2/3
appuie tête arrière
pneus arrières récents + plaquettes de freins
entretien régulier chez FIAT Meinau
Prix 6000 € à debattre

Une visite de controle chez Fiat avant la vente sera faite.
Photos à venir une fois qu'elle sera lavée :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je la vends ce n'est pas pour ma nouvelle moto c'est pour pouvoir payer les frais du nouvel appart pas encore trouvé... et j'en ai assez de cette bar j'ai fait le tour depuis un moment
comme normalement je récupère la moto espérons la semaine prochaine au pire, je vais gouter aux joies des routes en hiver... j'ai déjà mes doigts qui sont tombés en préventif... nondediou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
tu veux changer ?



Peut etre oui, j'ai maintenant 97km/jour pour aller bosser.....du coup je prends la Clio dCi de la miss et elle prend la S16 pour ses 8 petits km journalier...mais bon, si je pouvais a nouveau rouler avec ma propre voiture ce serait sympa.....et la 206 serait en vente Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
kilometrage?

armes toi de patience si tu veux en tirer un bon prix. Pas evident ( essence, fiat, etc )


Nous avons eu deux Fiat dans notre "petite" vie:
- une tipo (la voiture qui restera dans mon coeur à jamais...) aucun pépin avec!
- une bravo (notre voiture de jeunes mariés et la première voiture achetée neuve... que du bonheur)
- côté essence, c'est vrai que le sans plomb est proche des 1.25 euros le litre mais ce n'est pas la faute à Fiat!!! Suspect

Bref, si nous avions besoin du seconde boite à savon je me verrai bien en punto!! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Motard.54 a écrit:
kilometrage?

armes toi de patience si tu veux en tirer un bon prix. Pas evident ( essence, fiat, etc )


Nous avons eu deux Fiat dans notre "petite" vie:
- une tipo (la voiture qui restera dans mon coeur à jamais...) aucun pépin avec!
- une bravo (notre voiture de jeunes mariés et la première voiture achetée neuve... que du bonheur)
- côté essence, c'est vrai que le sans plomb est proche des 1.25 euros le litre mais ce n'est pas la faute à Fiat!!! Suspect

Bref, si nous avions besoin du seconde boite à savon je me verrai bien en punto!! :sourire:



ben tres content de ma fiat aussi......mais je disais ça pour le nombre dacheteur potentiel...ça ne part pas super vite en général!

En esperant que la touche soit la bonne!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi parcontre je viens d'acheter une Alfa Gt qui à 1an et 20000km ... je les depuis 1 mois et ca fait 2 semaines qu'elle etait au garage ... elle perdait de l'huile (peut etre quand elle a vu la ducat... elle a essayée d'imiter ...) une piece du moteur et le compresseur à changer ... 2500€ avec la mo... heuresement tout à été pris en charge sous garantie constructeur ... Suspect
A voir mais ayant eu une bmw auparavant ... c'est pas la meme qualité ... No

Mé maké k'elle é bellissimmaa :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit le seul soucis c'est avec le siege mais qui a été pris sous garantie.
Des qu'elle fait un prout de traviole elle est directement chez fiat meme si pas de tune j'ai tjrs avec mes voitures fait hyper gaffe.
Comme dit avant de la vendre elle ira chez fiat pour un controle à la borne moteur pour un check up

Seulement avec ma facon de conduire j'aimerai un truc avec un peu plus de peps.


http://www.ciao.fr/Fiat_Punto_60__Avis_608127
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

yep, pareil à l'epoque pour la mienne.

Je l'avais revendu 4800 ou 4900 à un particulier alors que Fiat me la reprennais genre 3500 euros No

Niveau prix, tu es plutot bien positionnée d'apres les annonce de "lacentrale" par exemple.

Tu as une annonce sur "leboncoin"? Il marche vraiment bien ce site

Pis dans la foulée, balance sur les autres qui ont deja été cités quelques fois

Si tu n'a vraiment pas le temps, balances moi les infos et des photos par mail, je te les mets dans les jours qui viennent Wink ( km, mec, option, entretient, prix, un email, un mot qui servira de mot de passe,etc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...