Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Cherche] Hebergement sur Strasbourg


Messages recommandés

J'ai trois jours de formation mi-decembre sur strasbourg : 10/11/12 donc si je pouvais trouver quelqu'un qui pourrait m'heberger trois nuits, ce serait sympa tout plein et ça m'eviterais de me taper 220 bornes par jours en plus du bourage de crâne de la journée Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous !

Momo, moi ya pas de pb, t'es le bienvenue a la maison ^^juste que comme le lit est parti, il faudra trouver un truc sur lequel tu pourrait dormir....a moins que seb ait deja une idée sur la question.
dc tu vois comment tu veux faire et chez qui tu preferes etre !

bisous a toi et a Niki aussi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swan a écrit:
Salut tous !

Momo, moi ya pas de pb, t'es le bienvenue a la maison ^^juste que comme le lit est parti, il faudra trouver un truc sur lequel tu pourrait dormir....a moins que seb ait deja une idée sur la question.
dc tu vois comment tu veux faire et chez qui tu preferes etre !

bisous a toi et a Niki aussi ^^


Mode "foutage de m.rde" on : Ca c'est du chantage affectif ... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Swan a écrit:
Salut tous !

Momo, moi ya pas de pb, t'es le bienvenue a la maison ^^juste que comme le lit est parti, il faudra trouver un truc sur lequel tu pourrait dormir....a moins que seb ait deja une idée sur la question.
dc tu vois comment tu veux faire et chez qui tu preferes etre !

bisous a toi et a Niki aussi ^^


Mode "foutage de m.rde" on : Ca c'est du chantage affectif ... :siffle:


oui c'est vrai ca... c'est bas swan.
Momo si tu viens pas je te pète la tronche :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Swan a écrit:
Salut tous !

Momo, moi ya pas de pb, t'es le bienvenue a la maison ^^juste que comme le lit est parti, il faudra trouver un truc sur lequel tu pourrait dormir....a moins que seb ait deja une idée sur la question.
dc tu vois comment tu veux faire et chez qui tu preferes etre !

bisous a toi et a Niki aussi ^^


Mode "foutage de m.rde" on : Ca c'est du chantage affectif ... :siffle:


+1...et tu parle d'un choix cruel....Pepette, Swan ou Chen ........pffffffff


nan, Niki, Naaaaaaaaaaaaaaaannnnn :connerie::casse:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Swan a écrit:
Salut tous !

Momo, moi ya pas de pb, t'es le bienvenue a la maison ^^juste que comme le lit est parti, il faudra trouver un truc sur lequel tu pourrait dormir....a moins que seb ait deja une idée sur la question.
dc tu vois comment tu veux faire et chez qui tu preferes etre !

bisous a toi et a Niki aussi ^^


Mode "foutage de m.rde" on : Ca c'est du chantage affectif ... :siffle:


oui c'est vrai ca... c'est bas swan.
Momo si tu viens pas je te pète la tronche :mdrr:


apres le chantache affectif, voici le chantache physique affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooo Fumiiiiiiiiiiiiiii !

mais noooooo !!!! mais je voulais dire chez qui il prefere etre car c'est vrai que chez seb, il faudra qu 'il ramene un truc sur quoi dormir dc oui, si pepette a ce qu il faut pk pas a lui de voir !

tout de suite !!!

.......et pis oué tiens, mesurons le quota de popularité entre seb et pepette juste pour foutre la merde :siffle::sourire:

qui prefere qui ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha oué....

je suis en train d'essayer d'arreter de fumer en plus là, j ai un patch a la co.n collé sur moi...oué je crois ce matin, il vaut mieux que je me la boucle Rolling Eyes

mais pas de soucis, je n'ai pas été vexée ou quoi Smile

.................................................................................................
put*** de nicotine de merd* a la co* de sa rac* d'encu** :grrrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koni95 a écrit:
Motard.54 > euh... sinon tu peux tj prends les transports en commun pour ta formation :siffle:












Mulhouse-Strasbourg en TER c'est 1h Wink

plus lààààààààààààààààààà



c'est bien le moment pour les transports en commun tiens :mdrr:

pis j'ai donné durant mes etudes.....plus jamais ça!!! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
mon frangin se barre dans 15 jours du coup j'ai une chambre qui se libère
j'en parle à ma chère et tendre et je te tiens au courant (bis)

imagine... une chambre et un lit pour toi tout seul :sourire:


ehhh, tu pretes aussi ta tendre et chere? :angel:


















:sors:


Je vous tiens au courant des que j'en sais un peux plus sur les horaires ;-)

Merci encore beaucoup :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon ben dernieres news.

En fait, ils me prevoit une voiture de loc pour ces trois jours avec sans doute le wd précédent compris :sourire:

Du coup je n'ais aucun frais et j'economise même le gazole des trajets habituels.

De ce fait, je vous remercie tous grandement pour vos propositions mais je vais faire le trajet matin et soir. Dans la foulée je viens d'apprendre que nous sommes deux de la boite a participer a cette formation donc les trajets n'en seront que plus courts!

Merci encore :bise:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...