Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

êtes-vous content de vos magazins motos???


drez

Messages recommandés

ca y est, j'ai pris rendez-vous vendredi à 14h00 chez moto expert pour installation d'un passage de roue et de cligno ( comment ça c'est pour les kéké???), et pour l'installation de ma nouvelle plaque d'immatriculation....

je ne sais pas si ailleurs m'aurait fais moins cher, mais en tant que client fidèle, moto expert encaisse mon chèque à la date que je souhaite.
Pa exemple, j'ai demander à Jean-christophe ( si tu nous lis l'ami, va faire un tour au bar payer une canette !!) d'encaisser mon chèque à partir du 10 janvier....
je trouve ça tres commerçant de leur part....

est-ce que d'autre concession font ça avec leur client fidèle???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour monter un passage de roue et des clignos (t'aurait pu penser au retros aussi tant qu'à faire) t'aurait t'économiser la MO... c'est pas très difficile à faire...

sinon pour ce qui est des magasins en eux même j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en "fréquenter" mais je reste satisfait des services de bruno (moto + center) et de franck (concept bike)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop souvent changé de cremerie pour etre fidele et etre satisfait ou non de mon concsessionnaire.....

pis je n'ai eu qu'une moto neuve. je faisais le reste moi meme sur les autres sauf cas exeptionnel ( Honda Haguenau en face du Mc Do....de vrais blaireaux Evil or Very Mad )

Juste un petit mot pour Acte 3 qui a toujours su etre dispo et arrangeant ( pres de moto durant la revision)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff que c'est dur
j'ai souvent été deçus par beaucoup donc pas vraiment d'avis
ensuite il y a du bon et du mauvais chez chacun
et une mauvaise experience chez l'un ne veux pas forcément dire qu'il est mauvais.
pour ma part je e pense pas être que mauvais tant que l'on sait rester dans ses limites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Salut,

justement je recherche pour ma harley AMF (aermacchi) 125 de 78 un magasin sérieux et qui tape pas trop fort coté porte monnaie pour une révision complète et suivi si affinité
Very Happy

ps: harley à fegersheim m'ont proposé 400€ + une réserve de 200€ de pièce ... glup

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...