Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

assurance pas chere


Messages recommandés

uggy a écrit:
normalement ils n'ont plus le droit d'exiger une voiture en plus de la moto... en tout cas c'est le cas à la maaf Wink


sauf qu'ils ont toujours le droit de pratiquer des tarifs dissuasifs en cas de non apport d'un autre vehicule No

Encore une pseudo loi qui ne sert a rien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
normalement ils n'ont plus le droit d'exiger une voiture en plus de la moto... en tout cas c'est le cas à la maaf Wink


sauf qu'ils ont toujours le droit de pratiquer des tarifs dissuasifs en cas de non apport d'un autre vehicule No

Encore une pseudo loi qui ne sert a rien....


pour le moment c'est quand même à la maaf que j'ai trouvé le moins cher :sourire:

faut que j'appelle le contact de seb histoire de voir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
normalement ils n'ont plus le droit d'exiger une voiture en plus de la moto... en tout cas c'est le cas à la maaf Wink


sauf qu'ils ont toujours le droit de pratiquer des tarifs dissuasifs en cas de non apport d'un autre vehicule No

Encore une pseudo loi qui ne sert a rien....


pour le moment c'est quand même à la maaf que j'ai trouvé le moins cher :sourire:

faut que j'appelle le contact de seb histoire de voir Wink


pareil pour la maaf et ils sont tres sympa. J'y suis depuis 4 ans maintenant et e viens d'y ammener Sophie :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai appelé le contact de seb, le tarif est pas mal sur le speed, mais très moyen pour la "future". Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de frais entre le paiement annuel et mensuel.
Pas facile de se décider.
Les tarifs les plus compétitifs sont pour mon cas à la mutuelle des otards, mais le prob c'est qu'il ya un "droit d'entrée" de 60€ (bon c'est qu'une fois)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Bon j'ai appelé le contact de seb, le tarif est pas mal sur le speed, mais très moyen pour la "future". Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de frais entre le paiement annuel et mensuel.
Pas facile de se décider.
Les tarifs les plus compétitifs sont pour mon cas à la mutuelle des otards, mais le prob c'est qu'il ya un "droit d'entrée" de 60€ (bon c'est qu'une fois)


tu peux nous donner une ordre d'idée pour le speed? Pas les somme, juste genre 2/5 -> 3/5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof je peux te donner la somme :
donc pour le speed, assuré au tiers + vol/incendie + assistance 0 km :
408€
C'est assez correct comme tarif, je pourrais avoir mieux à la mut des motards, mais ils sont incapables de me faire mon contrat maintenant pour la fin de l'actuel en avril. Or en avril je ne serais pas là, je ne rentre qu'en mai et ma moto ne peut pas être non assurée pendant 1 mois.

Le contact de seb me propose de faire le contrat et de s'occuper de la résiliation de l'actuel et de toutes les démarches administratives nécessaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
bof je peux te donner la somme :
donc pour le speed, assuré au tiers + vol/incendie + assistance 0 km :
408€
C'est assez correct comme tarif, je pourrais avoir mieux à la mut des motards, mais ils sont incapables de me faire mon contrat maintenant pour la fin de l'actuel en avril. Or en avril je ne serais pas là, je ne rentre qu'en mai et ma moto ne peut pas être non assurée pendant 1 mois.

Le contact de seb me propose de faire le contrat et de s'occuper de la résiliation de l'actuel et de toutes les démarches administratives nécessaires.


comme la plupart des assureurs en somme ( macif, maaf, maif : je cite ceux que j'ai connu)....

Concretement le mec de Seb c'est quoi? un mec de AGF ou un courtier?

Parce que si le prix est une chose, qu'en est il des garantie et des conditions de remboursement / prise en charge?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
bof je peux te donner la somme :
donc pour le speed, assuré au tiers + vol/incendie + assistance 0 km :
408€
C'est assez correct comme tarif, je pourrais avoir mieux à la mut des motards, mais ils sont incapables de me faire mon contrat maintenant pour la fin de l'actuel en avril. Or en avril je ne serais pas là, je ne rentre qu'en mai et ma moto ne peut pas être non assurée pendant 1 mois.

Le contact de seb me propose de faire le contrat et de s'occuper de la résiliation de l'actuel et de toutes les démarches administratives nécessaires.


il te prend quoi comme coeff chez AGF? le même que la voiture?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Mais ton bonus stagne ou continu à bouger ?? Me suis fais avoir à l'époque avec la NSR ...


tu peux te faire avoir d'une année dans le cas de dates d'echéances différentes :

Exemple :

Je suis à la maaf avec date d'echéance au 1 er janvier et je vais à la macif avec date d'echéance au 1 er avril....

Si je change en cours d'année pour l'achat dun véhicule par exemple je n'aurais pas de bonus cumulé cet année là.....

Pour la maaf je n'aurais pas une année complete donc pas de bonus et c'est pareil pour la macif.

Je me suis fait avoir comme celà deux fois ( mais pour payer bien moins a chaque fois donc bon...c'etait voulu) Du coup je me retrouve avec un bonus plus elevé en moto qu'en voiture alors que j'ai commencé la moto plus tard Wink

Pour info, AGF me propose 40 euros moins cher que la MAAF pour la Focus...mais bon je vais rester à la MAAF au vue des avantages que j'ai de cumuler plusieurs contrat ( maison, appart, voiture et moto en plus des contrats au nombre de trois que Sophie vient d'y apporter)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfire a écrit:
ben il bouge lol sacre fumi :sourire:


Ben la NSR je l'avais passé en "garage" pour l'hiver et en fait pour l'assureur comme elle ne roule pas, tu ne peux pas justifier d'une année complête d'utilisation de ton véhicule et du coup zobi le bonus ... Sont futtés No

Ne pas s'occuper de sa femme deux jours durant ??? Mais c'est un motif de divorce ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
sebfire a écrit:
ben il bouge lol sacre fumi :sourire:


Ben la NSR je l'avais passé en "garage" pour l'hiver et en fait pour l'assureur comme elle ne roule pas, tu ne peux pas justifier d'une année complête d'utilisation de ton véhicule et du coup zobi le bonus ... Sont futtés
No

Ne pas s'occuper de sa femme deux jours durant ??? Mais c'est un motif de divorce ça !!


bon ben j'avais tout compris de travers :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Matt a écrit:
bof je peux te donner la somme :
donc pour le speed, assuré au tiers + vol/incendie + assistance 0 km :
408€
C'est assez correct comme tarif, je pourrais avoir mieux à la mut des motards, mais ils sont incapables de me faire mon contrat maintenant pour la fin de l'actuel en avril. Or en avril je ne serais pas là, je ne rentre qu'en mai et ma moto ne peut pas être non assurée pendant 1 mois.

Le contact de seb me propose de faire le contrat et de s'occuper de la résiliation de l'actuel et de toutes les démarches administratives nécessaires.


il te prend quoi comme coeff chez AGF? le même que la voiture?


Heu j'avoue que je sais plus ?! scratch

Je dois passer le voir demain ou jeudi,je verrais bien.

A la maaf c'est pas trop mal, mais c'est vraiment interessant si tu y mets tout tes véhicules...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ... Moi j'étais à la Macif avant de passer au Credit Mut ... J'ai changé quand la Macif m'a dit qu'l fallait que je grave la moto, que je monte une alarme et que de toute manière une sportive en tout risques, même pas en rêve ... C'était pour la NSR ... 125 ... Rolling Eyes

Pis renseignez vous au près de l'assurance de vos boites ... Parfois y'a une remise "groupe" ... 10% au Credit Mut grâce à Stracel pour moi ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
Pour la voiture j'ai une remise 10% ... remise fonctionnaire ...


t'es pas à la maif? a l'epoque ou j'etais fonctionnaire, la maif me proposait des tarifs de fou, apres je suis passé en filia maif et c'etait toujours pas trop mal mais c'est devenu plus allechant chez le voisin :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
vrais que tu ne rentre pas dans le cadre classique de la "307 diesel de 90cv grise" :mdrr:


Moi j'aurais dit "Ford Focus TDCI grise" ... :siffle:

Encore heureux que c'est pas la mécanique qu'on doit assurer, passequ'avec une Ducat' et une Alfa ... :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:
vrais que tu ne rentre pas dans le cadre classique de la "307 diesel de 90cv grise" :mdrr:


Moi j'aurais dit "Ford Focus TDCI grise" ... :siffle:

Encore heureux que c'est pas la mécanique qu'on doit assurer, passequ'avec une Ducat' et une Alfa ... :mdrr:


110cv et bleue, ça m'eloigne du cadre "classique"?


bon ok, je ne fais pas dans l'original :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
Non ... un fonctionnaire de 22ans ne doit pas rouler en alfa gt et en ducati ... c'est pas compatible ...

Les tarifs malgrès les reducs de 45% etaient moins avantageuses qu'à la macif ...


Moi aussi j'étais à la maif avant car ma mère est instit. Mais dès que j'ai voulu assurer des bagnoles un peu plus sympa, c'était prohibitif.
Dernière en date, ma laguna estate initiale 2.2dci 150cv, et ben ils ont trouvé ça trop "haut de gamme" lol! C'est une renault !! Suspect

Alors forcément, pour mes anciennes comme ma bmw 320d, ma lexus is200 et même ma golf V, ils m'ont bien fait rire avec leurs tarifs !!

Et niveau moto, à moins d'avoir une 500 gse, y'a aucun interêt à s'assurer chez eux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je reviens de chez AGF, et le tarif est encore plus bas que ce qu'il m'avait annoncé au téléphone.
Pour le speed en tiers + vol/incendie je paie 360€/an. C'est très correct, c'est même le meilleurs tarif que j'ai pu trouver.

Je mettrais certainement la "orange" chez eux aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Fumi a écrit:
J'vais me renseigner pour BeuMeu ...

Tu parlais d'"orange" Matt, ou c'est moi :siffle:


oui oui, + d'infos d'ici 2 jours... :siffle:
avec matt on a un point commun, être raisonnable ne fait pas partie de notre patrimoine génétique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
Matt a écrit:
Fumi a écrit:
J'vais me renseigner pour BeuMeu ...

Tu parlais d'"orange" Matt, ou c'est moi :siffle:


oui oui, + d'infos d'ici 2 jours... :siffle:
avec matt on a un point commun, être raisonnable ne fait pas partie de notre patrimoine génétique


euuh oui, là ça va être dur de soutenir le contraire... :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
La jaune et noire à Uggy va souffrir !!! :siffle::héhé!


pour ça faudrait déjà qu'elle roule lol!
pis il se barre 3 mois en guadeloupe, ça me permettra de m'entrainer en secret :mdrr:

jack -> si tu m'avais vu la dernière fois tourner autour de la bécane pour trouver ce qui n'allait pas... ben vi elle refusait de démarrer... foutu fusible!!! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...