Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai un zoli blouson jaune


Messages recommandés

Sagesse Salut Sagesse

Alors je vais commencer par commander un blouson en plastoc jaune ou orange, volant à tous les vents mais mon passager lui, restera en noir mat bien invisible. Et aussi acheter une plaque de 50cmx70cm pour que les nouveaux radars voient bien mon numéro et offrir une prise au vent supplémentaire. N'oubliez pas de jeter à la poubelle votre système de détection de radars. Ne pas oublier de passer à la concession pour demander un bridage de votre machine à 70km/h, attention en ville tout de même. Les gus ayant des téléphones intégrés dans le casque, ne vous inquietez pas, c'est bientôt votre tour. Pour l'alcool en revanche, pas de souci, vous pouvez continuer à boire au taux inchangé, les clignos pas de problème non plus continuez à ne pas les mettre pour emmerder tout le monde. Pour la fumette au volant, pas problème, pas de renforcement de mesure. Ceux qui ont l'habitude de coller les bagnoles ou les motos, pas de problème non plus. Bref, on vend la moto et on retourne à la bagnole histoire de foutre un peu plus de bordel le matin et le soir aux heures de pointe ? On dénonce sa femme, sa mère, sa belle-mère, son tonton impotent qui est à l'hospice et qui ne conduit pas ou plus pour épargner des points ? A propos, au même titre que les dealers, voleurs, arnaqueurs, agresseurs de personnes âgées, violeurs même vous serez des délinquants criminels passibles de prison, casier judiciaire et tout le tremblement. Les hayatolas de la sécurité à outrance trouvent que c'est light comme programme et vous ?
Elle est pas belle la vie ? Je sens qu'il y aura bientôt des tas de bécanes à vendre et des concessionnaires (entretien, vente) qui vont avoir des difficultés à garder leur personnel du fait d'un CA en baisse. Mais bon, notre sécurité prime et les caisses de l'Etat sont complétement sèches sauf pour le chef de l'Etat, les ministres, les députés, les hauts fonctionnaires, les nantis et les retraités de la république et autres profiteurs de système, bref pas nous ! Huuuuummmm, la polémique ! ! !
Aïku Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui vient d'acheter un super gilet aibag.....noir, j'en fait quoi : le peindre en jaune ? mettre un sur gilet fluo par dessus ? le jeter ? les régles du jeu changent sans arret et si ça continue, je vais finir par arreter la moto ! CQFD, plus de moto, plus d'accident .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furax a écrit:
Moi qui vient d'acheter un super gilet aibag.....noir, j'en fait quoi : le peindre en jaune ? mettre un sur gilet fluo par dessus ? le jeter ? les régles du jeu changent sans arret et si ça continue, je vais finir par arreter la moto ! CQFD, plus de moto, plus d'accident .


c'est le but....boulot, métro, dodo, boulot, moto, dodo...etc. Les vacances devant la télé de merde et les wek dans le jardin Colère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt pour rouler, il ne restera que les jeux vidéos en 3 D, au moins cela ne coutera rien en carburant, et l'on pourra se planter tant qu'on veut Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! .

On pourrait peut être créer le jeu de la Flatapak avec participation virtuelle en ligne........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEFK a écrit:
Bientôt pour rouler, il ne restera que les jeux vidéos en 3 D, au moins cela ne coutera rien en carburant, et l'on pourra se planter tant qu'on veut Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! .

On pourrait peut être créer le jeu de la Flatapak avec participation virtuelle en ligne........


Et pis on jouera sous la douche pour être plus proche du réel! IdéeMort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
JEFK a écrit:
Bientôt pour rouler, il ne restera que les jeux vidéos en 3 D, au moins cela ne coutera rien en carburant, et l'on pourra se planter tant qu'on veut .

On pourrait peut être créer le jeu de la Flatapak avec participation virtuelle en ligne........


Et pis on jouera sous la douche pour être plus proche du réel!


c'est du vécu jean Luc cette histoire de douche?

tu nous racontes?

au fait avec qui alors.....Jacky? Ollivier? Gilles?......


les trois!!!!!!





alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
gilles a écrit:
Je crois que Jean-Luc veut dire qu'on recréera des conditions cévenoles!


ça c'est ton explication mais la sienne c'est quoi?




alain


'tain Alain,qu'est ce que tu vas chercher! Je pensais comme Gilles. Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...