Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

anti creuvaison


Messages recommandés

Bon, j'ai testé et j'ai vite fait fait machine arrière, je m'explique :
Vu comme sur la vidéo, ça parait idyllique et c'est ce que je n'ai pas manqué de remarquer.
Je vais voir mon motocyste préféré et je lui dit vous m'en mettez dans les 2 pneus.
Il m'a rien dit et ne m'a pas prévenu de quoi que ce soit et il l'a fait.
J'avais un 600 ZZR à l'époque
Le samedi qui suit je devais allé de toute urgence voir ma mère à l'hopital de Rouen (j'habitais Paris)
Je saute sur la bécane, je pars à donf sur l'A13 et à partir de 160 Km/h, super guidonnage et après ça se calme vers 180 / 200 .....
Bon, c'était avant les radars et tout ça tout ça, ......, on avait encore le droit à l'époque ......., mais maintenant, non, c'est interdit ...., ..., on a plus le droit ...y'a les radars tout ça tout ça ....
Et donc quand je vais voir un monteur de peuneu qui me dit que mon concess à mis toute la bombe dans le pneu, sans penser à rouler tout de suite pour essayer d'équilibrer le produit uniformément .....
Il me dit que lui de toute façon refuse d'en mettre à l'avant à cause des guidonnages et me dit qu'il serait moi, il enlèverait le tout, tout de suite (chez lui, bien sur) ....., ca que j'ai fait illico presto.
Donc mon conseil, si vous le faîtes ou le faîtes faire, pensez à faire rééquilibrer les roues après ....... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait thierry

il faut une jante et pneus en bon etat

une roue bien equilibrée on met le produit ensuite rouler quelques kilometres e c'est bon le produit est repandu sur le pourtour du pneu et c'est bon
peu etre qu'apres un long moment d'arret le produit c'est depose au fond bernyz je pense c'est le probleme que tu as eu
j ai des clients qui utilise ce procedé et en sont tres content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème était même pire, c'est qu'il a eu la bécane pendant 15 jours (sans rouler), donc bien sur le produit a séché avec une grosse boule de produit en bas des pneus.
Bref depuis j'en ai plus et je ne crève pas plus souvent.
A Paris, je crevais souvent, mais faut dire aussi que j'empruntais très souvent les bandes d'arrêt d'urgence ......, là où il y a toute la merde qui se dépose ......, donc ceci explique cela ... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu pense que les ingenieurs se tuent l'oignon à limiter au max les charges suspendues (jantes, penus, frein...)

s'il voient des cretins foutre 3 kg de gel dans chaque roue, ils se tirent une balle de suie les pauvres.

honnetement, depuis que les caleches à cheval se fotn rare, qui a déjà crevé en moto?

pas moi en tous cas. Je dis pas que çà arrive pas, mais statistiquement scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...