Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte tour qui devient fou


Messages recommandés

Bonjour

Deja je m'excuse au cas ou je ne sois pas dans la bonne section


Sur mon hp2 (meme compteur que les gs 1200 ) j'ai mon compteur de tour minutes qui est bizarre

Entre 0 et 4000 rpm, il fonctionne tres bien, mais des que je passe les 4000 rpm il reste bloqué sur 4000....
Ensuite, une fois que le premier blocage a eut lieu il m'affiche un peut n'importe quoi, a 130km/h il va m'afficher 1500 rpm par exemple... (alors qu'en vrai je suis pas loin des 4000 rpm a 130km/h)


Si je redémarre la moto, le compteur remarche comme il faut jusqu'a 4000 rpm... et refait la meme chose des que je dépasse 4000 rpm


Le moteur marche tres bien de son coté, il prend ses tour sans soucis


Je ne sais pas si certain ont des idées sur les causes et les solutions a ce problème mais ca m'aiderais bien sourire

Sinon elle va passer faire sa révision donc je verrais en meme temps, mais a 1000euro le bloc compteur ca fait un poil cher !!



ps : j'ai passé la soufflette sur le compteur (devant & derriere), j'ai vu aucune changement


Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La question n'est pas tant de savoir si tu es ou non sur la bonne section, il faut surtout savoir que je ne suis pas la bonne personne pour te répondre. Mais je partage quand-même ton avis. Ton compte-tours est devenu fou.

Tu ne lui parlerais pas du forum ?

Deja out...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe Derpi a écrit:
Bonjour.

La question n'est pas tant de savoir si tu es ou non sur la bonne section, il faut surtout savoir que je ne suis pas la bonne personne pour te répondre. Mais je partage quand-même ton avis. Ton compte-tours est devenu fou.

Tu ne lui parlerais pas du forum ?



Le pauvre!!!! Il est bien aidé avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Vince,

Faut pas croire que je pourris ton post, c'est pas ça du tout !

Tant qu'on déconne dessus, il remonte, donc tu as un peu plus de chance qu'un avis autorisé s'exprime. Mais là, je ne le sens pas trop.

Dis, tu n'aimes pas les italiennes ? Tu serais double gagnant.
En rue, tu as LA bécane qui tue: Méchante, efficace, et Teutonne.
Sur ta bécane, tu rêves que conduis une Guzzi (ouais...), une Ducat, une Aprilia, une... Une MV, tiens !

Ca gambade, ça saute, ça rigole, ça vit, mais tu t'en fous, tu aimes ta bécane et c'est pas pire que les vieilles anglaises ou les Voxan.

Ou alors tu veux le faire fonctionnaire, tu dois savoir à combien ton moulbif tourne. Tu sors l'épaisseur d'Euros nécessaire et tu récupères un nouvel indicateur pour les sourds (dont je fais partie). Tu peux arrêter d'écouter ton moteur, de vivre avec lui, de regarder le point de corde, de mettre gaz jusqu'au rupteur (il va bien, lui ?), bref, d'aimer ta moto et te mettre à en faire un Grand Livre comptable et te mettre à additionner les tours comme les radars mesurent les mètres par seconde.

Allez, j'aime la moto et les potes, je recopie ton post Clin d\\'oeil


vince13009 a écrit:
Bonjour

Deja je m'excuse au cas ou je ne sois pas dans la bonne section


Sur mon hp2 (meme compteur que les gs 1200 ) j'ai mon compteur de tour minutes qui est bizarre

Entre 0 et 4000 rpm, il fonctionne tres bien, mais des que je passe les 4000 rpm il reste bloqué sur 4000....
Ensuite, une fois que le premier blocage a eut lieu il m'affiche un peut n'importe quoi, a 130km/h il va m'afficher 1500 rpm par exemple... (alors qu'en vrai je suis pas loin des 4000 rpm a 130km/h)


Si je redémarre la moto, le compteur remarche comme il faut jusqu'a 4000 rpm... et refait la meme chose des que je dépasse 4000 rpm


Le moteur marche tres bien de son coté, il prend ses tour sans soucis


Je ne sais pas si certain ont des idées sur les causes et les solutions a ce problème mais ca m'aiderais bien sourire

Sinon elle va passer faire sa révision donc je verrais en meme temps, mais a 1000euro le bloc compteur ca fait un poil cher !!



ps : j'ai passé la soufflette sur le compteur (devant & derriere), j'ai vu aucune changement


Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident, faut prendre en compte les variables, envisager l'éventuel comme une possibilité statistiquement inévitable et considérer que l'intangible évolura nécessairement vers un futur sans grand avenir.
Cependant la piste du capteur est intéressante.
Quoique! Faut voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les réponses en faisant "voir les nouveaux messages"... étrange

Tu m'as bien fait rire Joe, et c est évident que le compte tour n'est pas primordiale (je viens du supermotard, donc pas de compte tour) mais ca fait fortement "chier" d avoir un dispositif qui ne marche pas sur la moto :d

Le capteur dont vous parlez c est lequel?? Histoire que je regarde un peu


Merci en tout cas pour le suivis et les blague sourireDiable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...