Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelqu'un peut passer


Messages recommandés

Béton vibré en général...bref, bien dur comme il faut. Une perseuse classique ne fera que cramer les meches. Une petite perseuse a percussion fera tres bien l'affaire.

une entrée de gamme à 35 euros avec quelques meches béton ( premier partie avec de petites ailettes) suffirait largement pour de menu travaux .

Tu verrais ce que j'ai fait subir à la mienne et elle fonctionne encore parfaitement.

Je pourrais tout te preter sans soucis mais je ne monte pas dans l'immediat dans le 67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai pas là vendredi je pars demain matin faire du quad en ardeche :sourire:


mais de toute manière tu vas devoir passer voir l'appart, t'as pas le choix en plus.
Peut etre que les muscles à phil feront la différence... car j'ai encore le bras qui tremble ce matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
je serai pas là vendredi je pars demain matin faire du quad en ardeche :sourire:


mais de toute manière tu vas devoir passer voir l'appart, t'as pas le choix en plus.
Peut etre que les muscles à phil feront la différence... car j'ai encore le bras qui tremble ce matin


oki ma puce pas de soucis , tu nous dis quand et on viendra avec plaisir te faire ça après tes vacances et reviens nous entière et en forme ok???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:

oki ma puce pas de soucis , tu nous dis quand et on viendra avec plaisir te faire ça après tes vacances et reviens nous entière et en forme ok???


+1

Pour le souci de perçage, j'ai rien de plus que ce que tu as déja ... simple perceuse à percussion ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
je serai pas là vendredi je pars demain matin faire du quad en ardeche :sourire:


mais de toute manière tu vas devoir passer voir l'appart, t'as pas le choix en plus.
Peut etre que les muscles à phil feront la différence... car j'ai encore le bras qui tremble ce matin


oki ma puce pas de soucis , tu nous dis quand et on viendra avec plaisir te faire ça après tes vacances et reviens nous entière et en forme ok???


vu le programme je risque d'y laisser quelques muscles (VTT), de la peau (VTT), mes poumons (VTT) et peut etre les plaques en alu (QUAD) :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...