Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeu en ligne de gestion d'écurie automobile vraiment extra


Messages recommandés

Salut à tous!

Je viens vous parler d'un site de gestion d'écurie automobile vraiment sympa, le tout est géré en live grace à un calcul de probabilité qui prends en compte l'entretien de votre voiture, de l'expérience de votre pilote, le type de piste, le type de comportement de votre pilote etc...

Je vous laisse le découvrir à l'adresse suivante:

http://www.ondarun.com

Je précise que ce site est entièrement gratuit les créateurs du site demandent une petite contribution si vous en avez l'envie et en échange ça vous accorde des bonus

Par contre si ça ne vous dérange pas de mettre mon pseudo "motard54" dans la case réservée au parrain ça m'arrangerait Wink

Amusez-vous bien ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
Momo tu te traine dans t'on championnat :siffle:


ben pas mal de poisse la semaine derniere ( deux DNF dont une destruction de la voiture Suspect )

Mais sinon, je suis loin de me trainer par rapport aux autres inscrit depuis autant de temps Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai surtout pendant la premiere semaine entrainer mon pilot :sourire:

et fait que deux course , donc la derniere , terminé 3eme
et que deux defis , donc un gagné !
pilote niv :2
voiture , clio V6 RS avec 411ch , equipement tout a 2 sauf le turbo a 1
prepa moteur 1 , allégement 1 :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
j'ai surtout pendant la premiere semaine entrainer mon pilot :sourire:

et fait que deux course , donc la derniere , terminé 3eme
et que deux defis , donc un gagné !
pilote niv :2
voiture , clio V6 RS avec 411ch , equipement tout a 2 sauf le turbo a 1
prepa moteur 1 , allégement 1 :siffle:


la puissance et le poids n'entre pas en compte dans les perf de la voiture ( voir sur le forum). Enfin pas a partir des valeur annoncées.

Seul compte les valeurs de perf de ta voiture :

par exemple avec ma mistsu ( 469cv pour 1250kg) :

Vitesse : 37
Accelération : 38.2
frein : 42.7
virage : 55.1
rareté : 41.9

Avec

echappement niv.4
radiateur niv.2
turbo niv. 3
allumage niv.5
pneus niv.10
suspension niv.5
freins niv.5
prépa moteur niv.2
allegement niv.3

Pis pour les pilote j'en ai un newbee niv.2 et le principale niv.4 ( bientot en 5)


Tout ça avec deux accidents dont le premier qui m'a detruit ma Lotus ( remboursement minable...) et le deuxieme qui a cramer 50% des piece de la mistsu en plus de cramer 60% de la carrosserie Neutral


je vais te chercher et t'envoyer un petit défis Twisted Evil
c'est quoi ton nom d'equipe?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
J'comprends rien ... Comment on s'inscrit à une course ?


en fait quand tu commences, tu as un budjet, 30000cr.

tachete une caisse, tu embauche un pilote et tu fais eventuellement quelques modif sur ta caisse avec le fric qu'il te reste. Il faudra aussi penser a améliorer ton circuit, et former ton equipe de technicien.

les courses, il y en a trois par semaines. tu peux aussi faire des defis avec tes camarades.

TOUT EST VIRTUEL, tu ne vois pas les courses, juste les temps qui s'affichent en live.

Risque d'accident, gestion de l'usure des pieces, amelioration continue des pilotes et de la voiture,vente, achat de pieces, etc etc sont autant de parametre a gerer.

Regarde là : http://www.ondarun.com/help/regles.pdf

tu as aussi le forum qui va bien avec beaucoup de réponses

http://www.ondarun.com/fofo/


Ondarun est un jeu de gestion. Une fois inscrit vous êtes à la tête d'une écurie de course automobile où vous allez devoir gérer plusieurs éléments.
Vous serez en possession de voitures que vous retrouverez dans votre garage, de pilotes que vous retrouverez dans votre bureau, d'une équipe technique (à partir du 17/03/08), et d'un circuit dans lequel vos supporters seront heureux de venir voir de belles courses.

Vous êtes dès le départ placé dans une division, possédant un niveau et un numéro. Par exemple DIII-2, veut dire la division 3 n°2. Il y a, dans ce jeu, 1 championnat, 4 divisions II, 16 divisions III, 64 divisions IV et 256 divisions V pour le moment.
Votre but étant de gravir les échelons et peut-être un jour gagner le championnat. Vous devez alors essayer d'obtenir une voiture performante et un pilote expérimenté pour, si possible, arriver à vos fins.

La monnaie de ce jeu est le CR (Crédit Runner). Elle vous permettra d'acheter des voitures, des pièces mécaniques, des pilotes, d'investir dans votre équipe technique et d'agrandir votre circuit. Il est impossible d'avoir un compte en négatif.

Pour les nouveaux arrivant, nous vous conseillons de lire la partie "premiers pas" de l'aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
titi67 a écrit:
j'ai surtout pendant la premiere semaine entrainer mon pilot :sourire:

et fait que deux course , donc la derniere , terminé 3eme
et que deux defis , donc un gagné !
pilote niv :2
voiture , clio V6 RS avec 411ch , equipement tout a 2 sauf le turbo a 1
prepa moteur 1 , allégement 1 :siffle:


la puissance et le poids n'entre pas en compte dans les perf de la voiture ( voir sur le forum). Enfin pas a partir des valeur annoncées.

Seul compte les valeurs de perf de ta voiture :

par exemple avec ma mistsu ( 469cv pour 1250kg) :

Vitesse : 37
Accelération : 38.2
frein : 42.7
virage : 55.1
rareté : 41.9

Avec

echappement niv.4
radiateur niv.2
turbo niv. 3
allumage niv.5
pneus niv.10
suspension niv.5
freins niv.5
prépa moteur niv.2
allegement niv.3

Pis pour les pilote j'en ai un newbee niv.2 et le principale niv.4 ( bientot en 5)


Tout ça avec deux accidents dont le premier qui m'a detruit ma Lotus ( remboursement minable...) et le deuxieme qui a cramer 50% des piece de la mistsu en plus de cramer 60% de la carrosserie Neutral


je vais te chercher et t'envoyer un petit défis Twisted Evil
c'est quoi ton nom d'equipe?


t'es accident ne viennent pas a cause la trop grosse différence entre le niv du pilote et celle de ta voiture scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...