Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Site PS Performance


Messages recommandés

Juste pour info

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE


ca fait un mois que j'ai commandé ma bulle fumée pour le SVS (fumi si tu penses à cet instant que je suis une kékétte... tu as entièrement raison), je ne l'ai tjrs pas, ils ne répondent pas aux mails et quand tu les appelles soit c'est saturé soit ils te font écouter NRJ belgique pdt 3 plombes et puis apres il est 17h03 donc ca coupe car le standard ferme !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai déjà commandé chez eux, et je n'ai pas trop attendu, mais il est vrai que certains se plaignent de lenteur. peut-être faut-il voir voir avant s'il l'ont en stoc ........, sachant que de toute les façons, ils vont pas refuser la commande (comme tout commerçant), en disant que d'habitude ça met 3 semaines ....., mais que là le constructeur est en rupture de stoc .....
Pour moi, en plus, lors de la livraison, le colis avait été ouvert, donc j'ai du le refusé et la Poste la renvoyé incomplet et il m'en ont renvoyé un autre qui a été à moitié ouvert, mais tout y était donc je l'ai accepté.
Là aussi, les colis ouvert ..........., ça fait chier ....
Et c'est comme dernièrement, j'ai commandé un gros ampli bass 100w sur le net ...... Et ben je l'ai retrouvé à la porte de chez moi le soir en rentrant, sur une palette ......., je t'explique pas si quelqu'un était passé ou s'il avait plu ..... lol!
Il est vrai aussi que ça m'aurait fait ièch d'aller le chercher à la poste, mais de là à le laisser devant la porte ...... j'sais bien qu'il n'y a pas de voleur qui joue de la basse par chez moi, mais quand même .... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Pour moi, j'ai déjà commandé chez eux, et je n'ai pas trop attendu, mais il est vrai que certains se plaignent de lenteur. peut-être faut-il voir voir avant s'il l'ont en stoc ........, sachant que de toute les façons, ils vont pas refuser la commande (comme tout commerçant), en disant que d'habitude ça met 3 semaines ....., mais que là le constructeur est en rupture de stoc .....
Pour moi, en plus, lors de la livraison, le colis avait été ouvert, donc j'ai du le refusé et la Poste la renvoyé incomplet et il m'en ont renvoyé un autre qui a été à moitié ouvert, mais tout y était donc je l'ai accepté.
Là aussi, les colis ouvert ..........., ça fait chier ....
Et c'est comme dernièrement, j'ai commandé un gros ampli bass 100w sur le net ...... Et ben je l'ai retrouvé à la porte de chez moi le soir en rentrant, sur une palette ......., je t'explique pas si quelqu'un était passé ou s'il avait plu ..... lol!
Il est vrai aussi que ça m'aurait fait ièch d'aller le chercher à la poste, mais de là à le laisser devant la porte ...... j'sais bien qu'il n'y a pas de voleur qui joue de la basse par chez moi, mais quand même .... Rolling Eyes




une livraison comme ça et je leurs dis que je n'ai jamais eu de colis pas de signature pas de réception ,tu pousses une :grrrr: en disant quand vous voulez vous me livrer mon machin chose et ils te l'envoient une deuxième fois après une soit disante enquète :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...