Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(VENDUE)Yamaha XVS 1300 Midnight Star


Messages recommandés

Superbe Yamaha XVS 1300 Midnight Star.
Tél. 06 88 47 06 25.
1ère main, 13/06/2007, 5300 Km, Noire
- Par brise,
- Sacoches cuir fermant à clé,
- Sissy bar avec porte paquet.
Prochaine révision à 10 000 Km.
Nouveau Prix : 8400€
Place aux photos :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis le futur acheteur, n'aime peut-être pas "the Bernyz touch".
Tiens au fait j'ai une visite samedi matin pour la voir et je croise les doigts. Comme la personne recherche ce modèle là, je le sens bien.
Ce serait un comble que j'arrive à la vendre avant d'avoir ramené la nouvelle .... Laughing
Mais bon, j'espère simplement que je ne le regretterai pas. Car quand vous verrez la nouvelle, on ne peut pas savoir du premier coup d'oeil si ça va convenir ou pas, on voit ça à l'usage ....... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
joli bébé...et neuf qui plus est. Par contre je ne connais pas beaucoup de motard qui aime ce genre de machine. Je vais tout de meme faire passer autour de moi Wink


Moi j'en connais aucun ! lol!
Ah, si, Bernyz !
Au fait bernyz, je connais un concessionaire moto amateur qui passe so temps à acheter et vendre des motos, et là, y'a un super coup à faire sur une midnight star... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Motard.54 a écrit:
joli bébé...et neuf qui plus est. Par contre je ne connais pas beaucoup de motard qui aime ce genre de machine. Je vais tout de meme faire passer autour de moi Wink


Moi j'en connais aucun ! lol!
Ah, si, Bernyz !
Au fait bernyz, je connais un concessionaire moto amateur qui passe so temps à acheter et vendre des motos, et là, y'a un super coup à faire sur une midnight star... Laughing

C'est vrai Matt que je me verrai bien négociant en moto, j'aime acheter et moins les vendre, car si je les ai prises, c'est qu'il y a eu quand même un coup de coeur. Mais bon, même moi, j'arrive à me raisonner et à me dire que 2 dans le garage, c'est suffisant. De plus vue la grosseur de le suivante, une troisième serait de trop.
Et je me répète, j'espère que je ne fait pas une connerie en vendant celle-là, car je suis sûr que le jour où il n'en restera qu'une (quand je serais vraiment vieux, que je n'aurai plus envie d'arsouiller avec les jeunes Padawan en 748), éh bien la dernière sera un custom ou cruiser ou un mixte des deux. Et là le midnight Star aurait pu être celle-là.
Mais là, actuellement, j'ai vraiment envie de tester un gros custom GTrisé. Donc je me suis dit OK, on le fait maintenant ( car attendre mes 70 ans, ce sera trop tard) et franchement, je ne peux garder l'autre au cas où ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon, normalement j'ai quelqu'un qui vient la voir demain soir.

C'est dommage, le premier qui avait pris rendez-vous est passé entre temps chez Schumpp et bien sur s'est fait refiler une neuve, en plus le 1300 VTX qui est nettement moins bien ......
Bon en tout cas la saison va pas tarder à reprendre donc, faut faire de la place dans le garage, ........ lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...