Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on est dans le caca!!!!!


Messages recommandés

salut à tous , je sais ça fait un bail que je ne suis pas venu, mais plus trop le temps!!

donc voilà nous devons déménager précipitamment, c'est à dire le 27 juin, et il n'y a que 2 hommes dès le matin!! donc si quelqu'un serait disponible avec ses p'tits bras costauds !!! ça nous aiderait bien . surtout le matin, car l'aprèm Fumi et Uggy nous rejoignent!!

voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour moi, je serai sur la route du retour de Bretagne à ce moment là, sinon je serai bien venu, ayant fait l'emménagement ....... Rolling Eyes
J'espère que ça ira, car il y en avait déjà pas mal (de meubles) à l'arrivée .... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problèmes!! on se débrouillera !! on va être obligé de le faire sur plusieurs jours si personne ne peut nous aider !! mais bon pas grave , on y arrivera!!

en tout cas passe un bon séjour en Bretagne , tu vas dans quel coin de la Bretagne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pas de problèmes!! on se débrouillera !! on va être obligé de le faire sur plusieurs jours si personne ne peut nous aider !! mais bon pas grave , on y arrivera!!

en tout cas passe un bon séjour en Bretagne , tu vas dans quel coin de la Bretagne?


On passe la semaine à côté du Mont St Michel, qui est soit en Bretagne, soit en Normandie, selon les personnes ..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franz67 a écrit:
Je peux essayer de venir le matin si tu veux, pour l'apèm c'est à voir en fonction de mes jeunes sapeurs pompiers (fin de saison ou pas, donc possible bataille d'eau :sourire: )



ben le matin ça me va aussi on sera loin de devoir ce battre pour savoir qui porte quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
chen a écrit:
pas de problèmes!! on se débrouillera !! on va être obligé de le faire sur plusieurs jours si personne ne peut nous aider !! mais bon pas grave , on y arrivera!!

en tout cas passe un bon séjour en Bretagne , tu vas dans quel coin de la Bretagne?


On passe la semaine à côté du Mont St Michel, qui est soit en Bretagne, soit en Normandie, selon les personnes ..... lol!



nous on dira que c'est Breton!! mais Breton ou Normand c'est super beau là bas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franz67 a écrit:
Je peux essayer de venir le matin si tu veux, pour l'apèm c'est à voir en fonction de mes jeunes sapeurs pompiers (fin de saison ou pas, donc possible bataille d'eau :sourire: )




je n'ai qu'un mot à dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ça nous arrangerait bien !! même que le matin, ça nous enlèverait une sacrée épine du pied !!!

merci merci merci ...................................................................................... :love:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Franz67 a écrit:
Je peux essayer de venir le matin si tu veux, pour l'apèm c'est à voir en fonction de mes jeunes sapeurs pompiers (fin de saison ou pas, donc possible bataille d'eau :sourire: )




je n'ai qu'un mot à dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ça nous arrangerait bien !! même que le matin, ça nous enlèverait une sacrée épine du pied !!!

merci merci merci ...................................................................................... :love:


Je négocie avec madame et je vous tiens au jus :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jack

mais occupe toi de ma jumelle!! c'est mieux , Phil vient de me dire que vous aviez eu un accident, j'espère que ce n'est pas trop grave!!

j'avoue que je n'ai plus le temps du tout d'aller sur les forums.

fais un gros bisous de ma part à ma grande soeur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franz67 a écrit:
chen a écrit:
Franz67 a écrit:
Je peux essayer de venir le matin si tu veux, pour l'apèm c'est à voir en fonction de mes jeunes sapeurs pompiers (fin de saison ou pas, donc possible bataille d'eau :sourire: )




je n'ai qu'un mot à dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ça nous arrangerait bien !! même que le matin, ça nous enlèverait une sacrée épine du pied !!!

merci merci merci ...................................................................................... :love:


Je négocie avec madame et je vous tiens au jus :sourire:


ok j'attends de tes nouvelles, en tout cas merci d'avance.
et bisous à taa cherie de ma part.
dommage que l'on ne se soit plus vu depuis le mariage de momo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Franz67 a écrit:
chen a écrit:
Franz67 a écrit:
Je peux essayer de venir le matin si tu veux, pour l'apèm c'est à voir en fonction de mes jeunes sapeurs pompiers (fin de saison ou pas, donc possible bataille d'eau :sourire: )




je n'ai qu'un mot à dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ça nous arrangerait bien !! même que le matin, ça nous enlèverait une sacrée épine du pied !!!

merci merci merci ...................................................................................... :love:


Je négocie avec madame et je vous tiens au jus :sourire:


ok j'attends de tes nouvelles, en tout cas merci d'avance.
et bisous à taa cherie de ma part.
dommage que l'on ne se soit plus vu depuis le mariage de momo.


Bah ne t'inquiète pas on verra à se faire un truc à l'occase :sourire:
Tiens on était à Brumath cet aprèm pour la remise du drapeau de l'Association Départementale des Jeunes Sapeurs Pompiers du Bas-Rhin.
Ma chérie s'est choppé un bon coup de soleil et une 20aine de jeunes ont fait des malaises...
J'ai transmit ton bisous à ma chérie qui vous le repasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
c'est quoi un 27 juin ?? lol!

un samedi ??? si c'est ça bin eventuellement l'apreme si rien de prevute

j'promet rien mais desfois que :siffle::sourire:


ok pas de prob , en tout cas c'est sympa, on aura pas fini l'aprèm de toute manière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reponds apres des lustres au sms de Phil Embarassed . j'ai tenté de négocier avec la belle famille mais pas moyen de repousser leur journée "repas de famille annuel" (les enfants sont un peux commes les membres du PM avec leur horaires et leur disponibilité... Neutral ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...