Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tableau de maintenance (révision) pour ma r1150r 2002


Messages recommandés

Salut la gang, je recherche un tableau de maintenance pour ma r1150r 2002. Un tableau du type ce qu'il y a à faire à chaque portion de km. Ce que je trouve sur le net, c'est plutôt du type la fréquence pour chaque action de maintenance. Ce que je recherche c'est plutôt l'inverse, c'est-à-dire faire quel est la maintenance à faire par tranche de km.( ex. 10 000 km, 30 000 km, etc).

Si quelqu'un peut m'aider, faite-moi signe.

_________________
Vieux motard que jamais !
Lambert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement en bas de la photo du portail du forum tu devrais avoir une touche "rechercher" !!!
Et si tu clicques sur cette touche recherche en précisant bien ce que tu recherches y a de grandes chances pour que tu trouves ton Graal !!!

c'est magique !!! Va petit scarabée !!!

Non non non Ne me remercies pas !! Tout le plaisir est pour moi !!! Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien mon cher bullitt, c'était déjà fait, mais j'ai revérifier..et toujours pas trouver ce que je recherche. Je ne dois pas être le seul à vouloir écrire ce qui doit ou ce qui a été fait sur ma BM. Surtout que j'en ai deux, une R1150R et une RS.

Toujours besoin d'aide
P.S. j'ai déjà fouiller sur le net sans succès.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en te prenant par la main tu pourrais le construire toi même le tableau que tu recherches. Duh...

Quelque fois tout ne tombe pas tout rôti dans le bec. Un minimum d'investissement personnel peut s'avérer nécessaire. Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosso modo

tout les 10 000 vidange moteur + filtre huile
tout les 20 000 vidange boite couple conique filtre air bougies
tout les 40 000 courroie alternateur filtre essence

Bon, c'est ce que j'ai fais sur la mienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai posé un claquesonne 2 tons mais y marche plus et des décalq. de Mikey que la couleur est passée.
Je vais plus chez BM, tous les 10000 y vidaient l'huile que j'avais payée (cher) y a pas longtemps (tu penses bien qu'ils la jetaient pas), et y m'en faisaient payer (plus cher) une autre.
T'imagines chez Leclerc: faut que tu vomisses ton cassoulet avant de pouvoir acheter la choucroute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Papy, tu me prends pour un con. Tu vas sûrement chez le con.....sessionaire bm toi.

Si je suis le seul à pas vouloir aller me faire fourrer chez bm et bien vouloir prendre en note ce que je fais sur mes bécyks pour qui soient ça "coche" en tout temps, alors pas sûr que c'est moi le plus con.....

Mais effectivement je suis bien naif d'avoir penser que qq'un me sauverais du temps.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lygar a écrit:
Hé Papy, tu me prends pour un con. Tu vas sûrement chez le con.....sessionaire bm toi.

Si je suis le seul à pas vouloir aller me faire fourrer chez bm et bien vouloir prendre en note ce que je fais sur mes bécyks pour qui soient ça "coche" en tout temps, alors pas sûr que c'est moi le plus con.....

Mais effectivement je suis bien naif d'avoir penser que qq'un me sauverais du temps.....


Bin oui j'veux pas m'emmerder avec tout ça, j'y connais rien, j'débute. Y'a qu'à lire mes posts. Mais je ne t'en veux pas, je te plains. Devil2
Et vu ta façon de réagir, je ne suis pas là de te donner un coup de main. Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lygar a écrit:
Hé Papy, tu me prends pour un con. Tu vas sûrement chez le con.....sessionaire bm toi.

Ben oui... pis c'est pas le seul Devil2

Lygar a écrit:
Si je suis le seul à pas vouloir aller me faire fourrer chez bm et bien vouloir prendre en note ce que je fais sur mes bécyks pour qui soient ça "coche" en tout temps, alors pas sûr que c'est moi le plus con.....
Mais effectivement je suis bien naif d'avoir penser que qq'un me sauverais du temps.....

Là encore t'as raison, non seulement nous ne sommes pas sympa, mais en plus nous sommes susceptibles
si tu vois ce que je veux dire Matraque

mais comme tu es intelligent je suis sûr que t'as compris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'arrive pas à comprendre où se situe ton problème, tu prends le tableau BMW de la maintenance et puis tu coches en fonction de la révision que tu réalises. Tout est indiqué dessus en fonction du kilométrage et du temporel c'est vraiment pas sorcier Interrogation

Après je te le dis très simplement si tu supportes pas la critique et que tu la transformes en attaque personnelle ça va vite être lassant Sic

Ici c'est un lieu convivial d'échange, chacun y apporte ses connaissances, sa joie et sa bonne humeur.

Avant tout je te conseille de parcourir le forum et ainsi de faire notamment connaissance avec chacun Groupe de potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain, Papy, tu aurais pu me le dire que tu n'y connaissais rien en mécanique !!!!

Je serais pas allé changer mes amortos, mes poignées chauffantes,mes plaquettes, tomber mon pot et faire ma vidange chez toi !

Merdum, je me suis fait rouler encore une fois !!!








Au fait, Yves, sur ce coup là, t'as rien senti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lygar a écrit:
Hé Papy, tu me prends pour un con. Tu vas sûrement chez le con.....sessionaire bm toi.

Si je suis le seul à pas vouloir aller me faire fourrer chez bm et bien vouloir prendre en note ce que je fais sur mes bécyks pour qui soient ça "coche" en tout temps, alors pas sûr que c'est moi le plus con.....

Mais effectivement je suis bien naif d'avoir penser que qq'un me sauverais du temps.....

On peut dire que tu as mis dans le mille,toi! Pété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
Lygar a écrit:
J'ai oublié de remercier darcoss63, c'est un début d'aide.

Merci


Là t'es en de bonnes mains avec Darcoss63, c'est le plus doué d'entre nous en mécanique de précision ...

ça va mon Ben? besoin d'un perforation de précision??? Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lygar a écrit:
Hé Papy, tu me prends pour un con. Tu vas sûrement chez le con.....sessionaire bm toi.

Si je suis le seul à pas vouloir aller me faire fourrer chez bm et bien vouloir prendre en note ce que je fais sur mes bécyks pour qui soient ça "coche" en tout temps, alors pas sûr que c'est moi le plus con.....

Mais effectivement je suis bien naif d'avoir penser que qq'un me sauverais du temps.....


On comprend par tes dires que tu ne viens pas souvent sur le forum et que forcément tu ne connais pas Papy qui très souvent est dans les premiers à donner de bons conseils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...