Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

révision ou pas?


Messages recommandés

On a souvent entendu l'expression " Si ça marche bien, touche pas!"
Bon, eh bien ma r1100r (75 000km) marche super bien : pas de yoyo à bas régime, petite consommation ( 4.9l - 5.5l / 100km) démarre sans problème, pas de bruit moteur bizarre, enfin T. V. B
Je comprend bien que les consommables doivent être changé quand il le faut, les liquides freins, huile moteur, boîte et pont aussi. Mais quand est-il des réglages soupapes, injecteurs, électronique...?
Faut-il avoir à passer par la case "concessionnaire 300€" à chaque révision? Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude a écrit:
On a souvent entendu l'expression " Si ça marche bien, touche pas!"
Bon, eh bien ma r1100r (75 000km) marche super bien : pas de yoyo à bas régime, petite consommation ( 4.9l - 5.5l / 100km) démarre sans problème, pas de bruit moteur bizarre, enfin T. V. B
Je comprend bien que les consommables doivent être changé quand il le faut, les liquides freins, huile moteur, boîte et pont aussi. Mais quand est-il des réglages soupapes, injecteurs, électronique...?
Faut-il avoir à passer par la case "concessionnaire 300€" à chaque révision?


La réponse : NON Clin d\\'oeil
Y'a un truc à changer avant que ça casse : La courroie d'alternateur, par précaution tous les 40.000. Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais l'entretien de ma 1200 depuis la révision des 50000. à 60000 j'ai repris un peu le jeu aux soupapes parce que j'avais démonté et que j'ai fait mon pinailleur; la semaine dernière, pour la révision des 70000 j'ai déposé les caches culbu, vérifié le jeu : nickel; rien à reprendre. J'ai remonté sans rien régler.
Comme sur la R1150R, à partir de 60000 le jeu ne bouge quasiment plus.

Par contre mes joints de puits de couvre culasse (d'origine) sont durs mais je n'en avait pas de neufs. au prochain contrôle je les remplace ainsi que ceux de puits de bougie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...