Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Blouson moto en cuir moins cher... Ashton MotorClothing.


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais vous présenter mon site de vente de blousons de moto en cuir.

J'ai créé la marque Ashton MotorClothing il y a quelques mois, le site et la marque sont donc tout nouveaux et c'est vrai que le catalogue est encore tout petit, mais il grandira au fur et à mesure. La marque est française. « Ashton », c’est le nom d’une ville australienne où se situe mon fabricant.

Le cuir c'est du cuir de vachette, pleine fleur, de très belle qualité, épais mais néanmoins confortable. Je créé les modèles et je les fais fabriquer à l'étranger.

Pourquoi j'ai créé cette marque et ce site ? Ma motivation première était de fournir aux motards des produits de qualité, sécurisés et à bas prix. Pourquoi faudrait-il se saigner pour s'offrir un blouson qui nous protègera efficacement en cas de coup dur ? Ce n'est pas normal à mon avis. Par exemple, les blousons que je propose ont tous des coutures doublées et renforcées en Kevlar pour éviter l'arrachement, il en va de même pour la dorsale CE 1621-2 et également pour l’épaisseur du cuir.

Au sujet du prix maintenant, effectivement ce n'est pas cher, mais çà ne veut pas dire que c'est louche ou de mauvaise qualité. Actuellement il y a 50% de remise sur tous les blousons, cette remise va progressivement diminuer jusqu'à fin juin.

Les blousons en stock sont livrés en 48 heures, les autres en 2 semaines à condition d’avoir quelques commandes d’un même modèle.

Voilà vous savez tout, n'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations.

Ce serait sympa de votre part de placer des posts sur d'autres forums, car je n'ai pas le budget communication des "grandes marques" (ou alors il faudrait le répercuter sur les prix, ce que je me refuse à faire)

L’adresse du site :

http://www.ashtonmotorclothing.com/

Bonne route à tous et à toutes,
Jean-Marie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse
Ashton a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais vous présenter mon site de vente de blousons de moto en cuir.

J'ai créé la marque Ashton MotorClothing il y a quelques mois, le site et la marque sont donc tout nouveaux et c'est vrai que le catalogue est encore tout petit, mais il grandira au fur et à mesure. La marque est française. « Ashton », c’est le nom d’une ville australienne où se situe mon fabricant.

Le cuir c'est du cuir de vachette, pleine fleur, de très belle qualité, épais mais néanmoins confortable. Je créé les modèles et je les fais fabriquer à l'étranger.

Pourquoi j'ai créé cette marque et ce site ? Ma motivation première était de fournir aux motards des produits de qualité, sécurisés et à bas prix. Pourquoi faudrait-il se saigner pour s'offrir un blouson qui nous protègera efficacement en cas de coup dur ? Ce n'est pas normal à mon avis. Par exemple, les blousons que je propose ont tous des coutures doublées et renforcées en Kevlar pour éviter l'arrachement, il en va de même pour la dorsale CE 1621-2 et également pour l’épaisseur du cuir.

Au sujet du prix maintenant, effectivement ce n'est pas cher, mais çà ne veut pas dire que c'est louche ou de mauvaise qualité. Actuellement il y a 50% de remise sur tous les blousons, cette remise va progressivement diminuer jusqu'à fin juin.

Les blousons en stock sont livrés en 48 heures, les autres en 2 semaines à condition d’avoir quelques commandes d’un même modèle.

Voilà vous savez tout, n'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations.

Ce serait sympa de votre part de placer des posts sur d'autres forums, car je n'ai pas le budget communication des "grandes marques" (ou alors il faudrait le répercuter sur les prix, ce que je me refuse à faire)

L’adresse du site :

http://www.ashtonmotorclothing.com/

Bonne route à tous et à toutes,
Jean-Marie


OK et mon pourcentage sur les ventes c'est combien dans ces cas là?



désolé mais perso, je ne pense que ce forum soit le bon endroit pour demander ce genre de chose

tu informes de ton site, on regardes et chacun fait comme bon lui semble mais SVP pas de prosélitisme!!!



alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:


OK et mon pourcentage sur les ventes c'est combien dans ces cas là?



désolé mais perso, je ne pense que ce forum soit le bon endroit pour demander ce genre de chose

tu informes de ton site, on regardes et chacun fait comme bon lui semble mais SVP pas de prosélitisme!!!



alain


Je ne suis pas sûr que ce soit le mot adéquat, ou idoine ou adapté au sens que tu veux donner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te trouve bien sec dans ta tonalité Alain...

le Monsieur s'est présenté depuis un petit moment... le ton est trés poli et on sent en plus qu'il a investi ses billes dedans... un peu comme certains qui se sont lancés y'a pas longtemps dans la grande inconnu et qui avaient besoin de soutien... Perplexe


quant au produit, effectivement ils sont bien placé niveau tarif et le style est sympa! j'aime bien le sunset ou le rétro...

A voir niveau doublure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
je te trouve bien sec dans ta tonalité Alain...

le Monsieur s'est présenté depuis un petit moment... le ton est trés poli et on sent en plus qu'il a investi ses billes dedans... un peu comme certains qui se sont lancés y'a pas longtemps dans la grande inconnu et qui avaient besoin de soutien...


quant au produit, effectivement ils sont bien placé niveau tarif et le style est sympa! j'aime bien le sunset ou le rétro...

A voir niveau doublure...


Pierre

regardes ce que j'ai souligné dans son message et ma réaction va uniquement sur cette demande.
sache qui si j'ai, par la passé, demandé des avis sur ma création de société , je n'ai en aucun cas demandé une aide quelconque de maniére publique mais uniquement par MP ou mail et de façon privée.
Pour terminer, je n'ai jamais dis que son site n'était pas intéresant, ni ses articles et si j'étais intéressé je négocierai en direct avec lui.
Ensuite je pourrais eventuellemnt faire un CR sur un de ses article si j'en achetais un, point barre!!

Pour mon ton, j'assume et je confirme, le forum; même pour moi n'est pas un lieu où faire sa PUB, ni essayer d'en tirer un quelconque profit.
Si je veux vendre quelque chose je passe par les petites annonces uniquement pour informer.

amicalement

alain

PS: si tu me cherches...tu vas me trouver....avec une verre à la main et un pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ashton a le mérite de faire preuve de clarté et de sincérité. Je prends ceci comme une information, et nous savons que nous avons parmi nous quelqu'un qui a cette compétence.
En résumé, je préfère être informé qu'être trompé.
Pour moi,pas de problème à condition de jouer le jeu clairement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Ashton a le mérite de faire preuve de clarté et de sincérité. Je prends ceci comme une information, et nous savons que nous avons parmi nous quelqu'un qui a cette compétence.
En résumé, je préfère être informé qu'être trompé.
Pour moi,pas de problème à condition de jouer le jeu clairement.



je partage également cet avis...

pourtant je suis plutôt du genre mordant concernant les spams qui nous viennent de l'extérieur...

j'avais bien compris Alain, mais il demande juste un petit coup de main éventuellement... A chacun de voir ce qu'il en fait... Clin d\\'oeil Pour le verre, ça serait avec plaisir, mais j'ai arrêté de boire... Sagesse




nan j'déconne Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK les amis

j'ai donné mon avis qui n'engage que moi .
j'espère n'avoir véxé ni choqué personne.

C'est vrai que les blousons sont beaux je le reconnais
j'ai été un peu vif à votre avis? veuillez m'excusez mais je peux parfois avoir une certaine impulsivité, désolé....
en attendant bonne continuation, que Ashton réussise dans son entreprise




alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
OK les amis

j'ai donné mon avis qui n'engage que moi .
j'espère n'avoir véxé ni choqué personne.

C'est vrai que les blousons sont beaux je le reconnais
j'ai été un peu vif à votre avis? veuillez m'excusez mais je peux parfois avoir une certaine impulsivité, désolé....
en attendant bonne continuation, que Ashton réussise dans son entreprise






alain



Faut etre clair, si on commence a faire des demandes de pub sur tous les forum on s en sort plus, et on va finir avec les arnaqueurs en tout genre.


C est au vendeur de parcourir les forum moto pour montrer son produit, et je pense qu'il sera bien accueilli de partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aston s'exprime cordialement pour nous informer, pas de soucis.

Alain s'exprime sur le seul fait que les représentants sont en général payés, je ne vois rien d'éxagéré non plus......


Si Ashton veut offrir un blouson à Alain pour qu'il fasse un CR sur les forums où il est, débrouillez vous en MP (moi en blouson c'est 54 taille allemande).

Autre chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Aston s'exprime cordialement pour nous informer, pas de soucis.

Alain s'exprime sur le seul fait que les représentants sont en général payés, je ne vois rien d'éxagéré non plus......


Si Ashton veut offrir un blouson à Alain pour qu'il fasse un CR sur les forums où il est, débrouillez vous en MP (moi en blouson c'est 54 taille allemande).

Autre chose ?


Non non non Pas taper !!! J'ai encore rien dit !!!

Moi j'prends ça comme une info !! comme dit Gilles : à chacun d'en faire ce qu'y lui plait !! Clin d\\'oeil

Merci pour l'info Atchoumshton !!! Mort de rire ! En plus y sont jolis !!! Bien ! surtout le Sunset !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info.
J'ai commandé aujourd'hui mais la ou plutôt les tailles sont indisponibles......
Pas trop bien pour un début j'attends de voir les délais de réaction et de livraison et je vous en informe.
Le modèle demandè Black Amor la taille 4XL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocanom a écrit:
Merci pour cette info.
J'ai commandé aujourd'hui mais la ou plutôt les tailles sont indisponibles......
Pas trop bien pour un début j'attends de voir les délais de réaction et de livraison et je vous en informe.
Le modèle demandè Black Amor la taille 4XL.


Bonjour Ocanom,

Il y a actuellement une production en cours de Black Armor en XL, 2XL, 5XL. Livraison début Juin.

Vérifies bien si le 5XL ne pourrait pas te convenir car il est en cours de fabrication.

Néanmoins j'ai ouvert la possibilité de commander en 4XL, tu peux commander en cette taille et à ce moment là je contacte mon fabricant pour qu'il ajoute un 4XL. Livraison début Juin aussi.

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocanom a écrit:
Bon

Pour la taille du bébé :
187cm de hauteur
pour 90 kilos
et un tour de poitrine de 108cm

Voilà


Alors pour le Black Armor il te faut le 2XL (sur le guide des tailles il faut consulter le tableau du bas)

Le 2XL est en cours de fabrication, il reste encore quelques exemplaires de disponibles, il est préférable de réserver.

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocanom a écrit:
Voilà suffisait de demander.

J'attends le retour de ma ministre des finances et je devrai passer commande début juin.
La livraison si le blouson est disponible est sous combien de temps?


Je serai livré début juin mais à ce moment là les tailles 2XL seront certainement toutes réservées...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:
ocanom a écrit:
Voilà suffisait de demander.

J'attends le retour de ma ministre des finances et je devrai passer commande début juin.
La livraison si le blouson est disponible est sous combien de temps?


Je serai livré début juin mais à ce moment là les tailles 2XL seront certainement toutes réservées...


Il vaudrait peut-être mieux continuer nos échanges par MP ou email afin de ne pas "encombrer" le forum. Enfin çà dépend des modérateurs.
Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:
Il vaudrait peut-être mieux continuer nos échanges par MP ou email afin de ne pas "encombrer" le forum. Enfin çà dépend des modérateurs.
Question


C'est comme vous voulez, mais ça ne dérange pas. C'est ton topic et au moins on voit comment ça fonctionne, c'est interressant. Moi aussi j'envisage de commander.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Ashton a écrit:
Il vaudrait peut-être mieux continuer nos échanges par MP ou email afin de ne pas "encombrer" le forum. Enfin çà dépend des modérateurs.
Question


C'est comme vous voulez, mais ça ne dérange pas. C'est ton topic et au moins on voit comment ça fonctionne, c'est interressant. Moi aussi j'envisage de commander.



Merci Luc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Ashton a écrit:
Il vaudrait peut-être mieux continuer nos échanges par MP ou email afin de ne pas "encombrer" le forum. Enfin çà dépend des modérateurs.
Question


C'est comme vous voulez, mais ça ne dérange pas. C'est ton topic et au moins on voit comment ça fonctionne, c'est interressant. Moi aussi j'envisage de commander.


Merci Luc, c'est sympa.
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cuir est d'aspect "qualité"

Dommage toutefois de ne pouvoir agrandir l'image pour voir au plus près les finitions (fermeture éclair, coutures etc..) Sic

Dommage aussi de ne pas voir l'intérieur et la doublure hiver amovible Triste

Triple dommage qu'il n'y ait pas de fabrication pour nous les femmes.
Je ne peux effectivement pas porter les blousons masculins vu notre morphologie différente. Je ne veux pas me retrouver avec des épaules de catcheur, ni avoir de flottement au niveau taille Gnii qui laisse inévitablement passer l'air.

A suivre l'évolution du site et merci de me tenir informé dès que la femme aura une place sur ce site marchand fifille

Vu l'impossibilité pour moi de passer commande actuellement par manque de fabrication féminine, j'espère que le jour où cela viendra j'aurai une ristourne pour la patience dont j'aurai fait preuve Girophare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Oui le cuir est de très bonne qualité, les coutures sont doublées, les fermetures sont des YKK, les blousons sont livrés avec une dorsale 1621-2.

Ma préoccupation première c'est la qualité tout en conservant un niveau de prix attractif.

Il n'y a pas d'autre photo du modèle Black Armor pour le moment car je les ai fais faire par mon fabricant, qui l'a sous-traité à un photographe professionnel. Mais le coût de ceci m'a empêché d'aller plus avant dans cette démarche. Je vais donc procéder de la même façon que le modèle OnTheRoad dès la livraison des Black Armor le 6 juin et faire faire des photos des détails.

Hélas Brigitte pour le moment il n'y a pas de modèle pour les femmes et je le déplore mais je le prévois. sourire

Les modèles Black Armor en cours de fabrication ont tous été réservés, il reste seulement 4 exemplaires en taille 5XL. Mais je relance une fabrication pour une livraison prévue le 25 juin. Si vous souhaitez réserver, faites le mois savoir afin que j'ouvre cette possibilité sur le site.

a+
jm
Coucousourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut ouvrir faut ouvrir voyons !!!!


Je souhaiterai commander un Black Armor taille 2XL

On ne change pas une équipe qui gagne en plus si je suis livré en temps il y aura toutes les photos (merci Maitre Pelos pour faire apparait les photos sur le forum) du blouson.

+ bien évidement un CR qui risque de doper les ventes ....

A bon entendeur Salut !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
ocanom a écrit:
Des nouvelle du blouson :
rien
mais le prélèvement via Paypal a bien été effectué.



calmos Pas de panique !!!Clin d\\'oeil


Pas nique c'est bien ce qui m'inquiète.
J'espère bien ne pas être niqué. Et vous faire un bon CR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocanom a écrit:
BULLITT a écrit:
ocanom a écrit:
Des nouvelle du blouson :
rien
mais le prélèvement via Paypal a bien été effectué.



Pas de panique !!!


Pas nique c'est bien ce qui m'inquiète.
J'espère bien ne pas être niqué. Et vous faire un bon CR


C'est comme au poker !! Tu payes pour voir !! Mort de rire !

Non non non J'déconne !!! J'le sens bien là !!! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocanom a écrit:
BULLITT a écrit:
ocanom a écrit:
Des nouvelle du blouson :
rien
mais le prélèvement via Paypal a bien été effectué.



calmos Pas de panique !!!Clin d\\'oeil


Pas nique c'est bien ce qui m'inquiète.
J'espère bien ne pas être niqué. Et vous faire un bon CR


Bonjour ocanom,

En effet le paiement Paypal est immédiat mais j'espère que tu ne doutes pas de moi. Tu recevras ton blouson comme prévu. J'ai annoncé dès le début qu'il y avait un délai, celui-ci a été accepté. Je veux bien te donner des nouvelles tous les jours mais je ne sais pas si ce serait bien intéressant. Les blousons sont en phase de terminaison de fabrication et ne vont pas tarder à prendre la route, ou plutôt les airs. ;-)

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:
ocanom a écrit:
BULLITT a écrit:
ocanom a écrit:
Des nouvelle du blouson :
rien
mais le prélèvement via Paypal a bien été effectué.



Pas de panique !!!


Pas nique c'est bien ce qui m'inquiète.
J'espère bien ne pas être niqué. Et vous faire un bon CR


Bonjour ocanom,

En effet le paiement Paypal est immédiat mais j'espère que tu ne doutes pas de moi. Tu recevras ton blouson comme prévu. J'ai annoncé dès le début qu'il y avait un délai, celui-ci a été accepté. Je veux bien te donner des nouvelles tous les jours mais je ne sais pas si ce serait bien intéressant. Les blousons sont en phase de terminaison de fabrication et ne vont pas tarder à prendre la route, ou plutôt les airs. ;-)

a+


Et ben tu vois !!!! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:
Normalement ils devraient m'être livrés samedi prochain, sous toute réserve car les délais de transport ne sont pas constants. En tous les cas ce n'est plus qu'une question de jours.
a+


calmos Tout va bien !!!! fume flat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, tout va trés bien Bien !

Perso je le sens trés bien. Allez Edmond, un peu de patience. Si tu vas chez Dafy, tu l'auras tout de suite mais tu vas payer le double et pas sur qu'il soit aussi beaux que ceux du site, car franchement je les trouve trés beaux.

Je pense toujours passer commande dans un avenir assez proche. Jusqu'à maintenant j'étais trés occupé ailleurs, maintenant j'ai tout mon temps, et justement je me prends le temps de choisir Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:


Je pense toujours passer commande dans un avenir assez proche. Jusqu'à maintenant j'étais très occupé ailleurs, maintenant j'ai tout mon temps, et justement je me prends le temps de choisir


Et mainant t'as plus d'ouverture ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai reçu ce mail :



Bonjour,

Votre blouson nous sera livré dans les jours qui viennent.
S'il n'y a aucun retard dans le transport vous devriez recevoir votre blouson la semaine prochaine.

Cordialement,
Jean-Marie.


Voilà cela avance bientôt les essais du Black Amor......

Quoique les photos en premier lieu et les essais ensuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocanom a écrit:
Hier j'ai reçu ce mail :

Voilà cela avance bientôt les essais du Black Amor......

Quoique les photos en premier lieu et les essais ensuite.


Pas la peine, il fera trop chaud, et tu ne pourras même pas le mettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...