Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Blouson moto en cuir moins cher... Ashton MotorClothing.


Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse
Ashton a écrit:
TINTIN, çà n'a aucun rapport avec le topic mais j'ai fait toute l'école primaire à Apprieu. Voilà c'était juste pour dire çà.



Et Papagalli j'adore...


bon , ben puisque c'est ton topic on va continuer à flooder !!

J'peux pas te connaître car je suis à Apprieu depuis 13 ans , par contre si tu y es natif , ma maison a appartenu à un vieil original qui est mort depuis une vingtaine d'années et qui se prénommait Célestin mais tout le monde l'appelait .......Tintin !!!

Quand à Papagalli il est en tournée dans "les chapiteaux de l'isère " et il passe à Apprieu en ce moment

Mais qu'est c'tu fous en Alsace ???

Ah au fait ??? bonne chance pour ton site !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:
TINTIN, çà n'a aucun rapport avec le topic mais j'ai fait toute l'école primaire à Apprieu. Voilà c'était juste pour dire çà.

Duh...Timide

Et Papagalli j'adore...


Et si tu passes à Apprieu, tu seras toujours le bienvenu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
J'peux pas te connaître car je suis à Apprieu depuis 13 ans , par contre si tu y es natif , ma maison a appartenu à un vieil original qui est mort depuis une vingtaine d'années et qui se prénommait Célestin mais tout le monde l'appelait .......Tintin !!!


J'y étais de 65 à 70 (du 20ème siècle) et je n'ai pas connu Célestin (j'avais 5 ans)

Citation :

Quand à Papagalli il est en tournée dans "les chapiteaux de l'isère " et il passe à Apprieu en ce moment


Oui les 3,4 et 5 mais je n'y étais pas.

Citation :

Mais qu'est c'tu fous en Alsace ???


Ach l'amour, touchours l'amour.

Citation :

Ah au fait ??? bonne chance pour ton site !!!


Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyli a écrit:
Ashton a écrit:
TINTIN, çà n'a aucun rapport avec le topic mais j'ai fait toute l'école primaire à Apprieu. Voilà c'était juste pour dire çà.

Duh...Timide

Et Papagalli j'adore...


Et si tu passes à Apprieu, tu seras toujours le bienvenu


Merci beaucoup.
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:
Le Black Armor est tellement ventilé que quand on ouvre tout on se croirait en T-shirt dans une soufflerie, des fois en plein été j'ai froid.
Clin d\\'oeil



Et si la soufflerie est dans le sud ?
En Alsace je veux bien qu'on ai froid....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre blouson est actuellement à l'aéroport d'heathrow à Londres.
Je n'ai pas encore de date d'arrivée ici, mais çà ne devrait pas tarder.
Merci pour votre patience.

Cordialement,
Jean-Marie.


Dernier message en date.
Et oui sur ce forum on dit tout......ou presque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
Prends des photos quand tu ouvriras le paquet, on ne voudrait rein loupé de la grande saga "Le blouson d'Edmond" pourvu que ce soit la bonne taille Clin d\\'oeil


Pourvu qu'Edmond ait une belle chute !!! Duh...

victoire moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des questions, Ashton :

Tu dis que la dorsale est une CE 1621-2 : mais quel niveau ?
Niveau 1 ou Niveau 2. C'est pas pareil, car le niveau 2 protège 2 fois plus.

Les protections épaules et coudes absorbent combien ? Quel est leur niveau de protection ? Coques à mémoire ?
Par exemple, le niveau de protection des renforts sur le Boulder (10 à 12 Kn) frôle le niveau 2 = 9 Kn qui est la force transmise après que l'on ait fait tomber une masse de 5 Kgs à un mètre de hauteur sur la protection.

Les protections épaules protègent-elles les clavicules ?

Les protections coudes descendent-elles jusqu'au poignet ?

Etanchéité du cuir ?

Lis et tu comprendras le sens de mes questions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lulu,

La dorsale livrée est 1621-2 level 1.
Pour les coudes et les épaules c'est du 1621-1.
Il n'y a pas de renfort clavicules, les protections des coudes protègent également les avants-bras. Le cuir est imperméabilisé.

Je suis au courant pour les transmissions d'énergie des protections et je suis fier de proposer aux motards ces protections pour ce prix alors que les autres marques proposent seulement un "renfort dorsal", autrement dit rien, pour les meilleurs d'entre eux et pour les autres marques il n'y a que la poche dorsale.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagesse Salut Sagesse
Effectivement les blousons sont beaux mais voilà, j'achète rarement par correspondance mes vêtements car............. 1,82 m et 123 cm de tour de poitrine avec les vêtements mais sans prothèses ma mère Mort de rire ! . Je ne suis pas culturiste, non, non, juste un peu fat. Quand je disais que j'étais un superbe athlète bardé d'une délicate et adorable couche de seins doux, je ne plaisantais pas. En fait, je suis assez costaud côté poitrinale Perplexe et chaque fois c'est le même problème. J'ai déjà acheté des vêtements de taille supérieure because la poitrine ou les cuisses ou les molets ou les biceps et chaque fois je me retrouve en robe de chambre raleur ou avec 20 cm de futal à couper Rougit . Le bide ça va mais le reste est conséquent. Seule ma fameuse veste soubirac est à ma taille en 2XL. J'entends des ricanements au fond, là-bas, m'en fous, ma femme m'adore et ma moto me supporte (106 - 107 kg). Alors j'adore le prix des blousons, j'aime bien le look et apprécie le cuir vachette pleine fleur mais je vais devoir passer par la case essayage... Dommage ! Au moins qu'il soit possible d'adapter, Ashton ? J'suis sur de ne pas être le seul dans ce cas-là ! Sic
Bien !
Aiku
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aiku,

J'ai fais faire un blouson spécialement pour une personne de 138 cm de tour de poitrine et 1.72 m qui n'arrive pas à trouver des vêtements à sa taille et encore moins pour la moto. Je vais le recevoir en même temps que les Black Armor qu'on attend.

Tout çà pour dire que je sais m'adapter et faire pratiquement du sur-mesure même pour un exemplaire.

On en reparlera peut-être.

a+
jm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même poids, même tour de poitrine (120 à poil, je suppose que c'est pareil) et 1m76 seulement. Comme toi, c'est pas au bedon que ça coince, c'est en haut.

(en costard, je trouve que ça l'fait la veste qui fait un plis à la poitrine style Lino Ventura Mort de rire ! )

Mais bon, je ne trouve pas que mes blousons font robe de chambre. Jusqu'à present j'ai pu acheter par le net. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:
Bonjour Lulu,

La dorsale livrée est 1621-2 level 1.
Pour les coudes et les épaules c'est du 1621-1.
Il n'y a pas de renfort clavicules, les protections des coudes protègent également les avants-bras. Le cuir est imperméabilisé.

Je suis au courant pour les transmissions d'énergie des protections et je suis fier de proposer aux motards ces protections pour ce prix alors que les autres marques proposent seulement un "renfort dorsal", autrement dit rien, pour les meilleurs d'entre eux et pour les autres marques il n'y a que la poche dorsale.

a+



Ce que tu proposes est déjà pas mal et les blousons sont plutôt chouettes :

Mousse de base : force transmise = 200 Kn
1621-2, niveau : force transmise = 18 Kn
1621-2, niveau 2 : force transmise = 9 Kn

Mais, tu pourrais pas faire un petit effort en plaçant des niveaux 2 ?

Autre question : la dorsale est-elle recouvrante style carapace de homard et couvrant omoplates, arcs postérieurs des côtes, lombes (de part et d'autre de la colonne vertébrale) ?

Je suis persuadé que tu tiendras compte de ces éléments et si oui, ben, je t'achète un blouson.....Suis trop mal habitué avec ce que je possède.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai commandé un blouson et que je vais recevoir tout ça !!!!!!

Lulu t'es trop calé mais c'est le propre de ce forum.
Y a des bennets comme moi qui achètent et y a des calés comme toi qui posent les questions pour que les bennets comme moi n'y comprennent encore moins qu'au départ mais qui sont sûr grâce à toi de faire un bon achats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Les blousons me seront livrés le semaine prochaine, c'est ce qu'on m'a affirmé à l'aéroport. Il y avait 2 envois, les 2XL et 5XL d'un côté et les XL, M et 8XL de l'autre. En fait ils ont groupé les deux, c'est pourquoi le premier était en attente. Je trouve çà un petit peu fort de café que ces personnes décident de ce genre de choses. Enfin çà va finir par se décanter mais çà n'a jamais été aussi long. J'avais annoncé 2 semaines on aura un peu dépassé.
Je vous tiens au courant.
a+
jm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagesse Salut Sagesse

Luc a écrit:

Même poids, même tour de poitrine (120 à poil, je suppose que c'est pareil) et 1m76 seulement. Comme toi, c'est pas au bedon que ça coince, c'est en haut.

(en costard, je trouve que ça l'fait la veste qui fait un plis à la poitrine style Lino Ventura Mort de rire ! )

Mais bon, je ne trouve pas que mes blousons font robe de chambre. Jusqu'à present j'ai pu acheter par le net. Clin d\\'oeil


Luc, je vois qu'on est foutu à peu près sur le même moule, ah ruby quand tu nous tiens... Quand je dis "robe de chambre", c'est que pratiquement à chaque fois que je trouve un vêtement qui me va en carrure par exemple, les manches sont trop longues ou quand la poitrine passe, je peux mettre 30 cm de chemise dans mon futal et donc rajouter 1 cran à la ceinture et je perds mon falzard tout le temps. Pas évident, en fait il me reste le sur-mesure mais là, faut que je gagne au loto Mort de rire ! . J'ai fait l'expérience avec un très célèbre site de vente sur internet et les vêtements sont dans l'armoire ! ! ! Triste
A-t-on des news de l'arrivage wallabies ?
Bien !
Aiku

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Quand on ouvre le colis et qu'on a cette présentation on a un léger doute.


Le doute se confirme le blouson est trop petit.

Je prends de suite contact avec JM et c'est là que tu réalise que j'ai pris deux tailles en dessous (non pas parceque j'ai grossi pendant l'attente) simplement la prise de mesure prend aussi en compte le bide.

Donc pour résumer je remballe le blouson qui est super.
Je râle de ne pas pouvoir l'essayer.
Et je regarde les détails vite fait pour ne pas l'endommager.
Zip super ça à l'air d"être du bon matos.

Voilà je n'ai pas osé faire des photos de détails puisque ce n'est pas MON blouson.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocanom a écrit:



Quand on ouvre le colis et qu'on a cette présentation on a un léger doute.


Le doute se confirme le blouson est trop petit.

Je prends de suite contact avec JM et c'est là que tu réalise que j'ai pris deux tailles en dessous (non pas parceque j'ai grossi pendant l'attente) simplement la prise de mesure prend aussi en compte le bide.

Donc pour résumer je remballe le blouson qui est super.
Je râle de ne pas pouvoir l'essayer.
Et je regarde les détails vite fait pour ne pas l'endommager.
Zip super ça à l'air d"être du bon matos.

Voilà je n'ai pas osé faire des photos de détails puisque ce n'est pas MON blouson.


J'la sens bien c't'affaire !!!Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ocanom, comme je te l'ai dit le blouson à ta taille est ici et est prêt à partir.

Renvois moi le blouson que tu as reçu, je te renverrai celui qui te conviendra et que j'ai essayé sur moi-même (on a les mêmes mensurations)

Sur le site j'ai ajouté dans la grille des tailles la notion de tour de taille car le tour de poitrine seul ne suffit pas et peut induire en erreur les personnes qui ont à peu près les mêmes proportions que moi ;-)

a+
jm



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Aiku77"] Sagesse Salut Sagesse
Effectivement les blousons sont beaux mais voilà, j'achète rarement par correspondance mes vêtements car............. 1,82 m et 123 cm de tour de poitrine avec les vêtements mais sans prothèses ma mère Mort de rire ! . Je ne suis pas culturiste, non, non, juste un peu fat. Quand je disais que j'étais un superbe athlète bardé d'une délicate et adorable couche de seins doux, je ne plaisantais pas. En fait, je suis assez costaud côté poitrinale Perplexe et chaque fois c'est le même problème. J'ai déjà acheté des vêtements de taille supérieure because la poitrine ou les cuisses ou les molets ou les biceps et chaque fois je me retrouve en robe de chambre raleur ou avec 20 cm de futal à couper

Donc pour résumer je remballe le blouson qui est super.
Je râle de ne pas pouvoir l'essayer.


Voilà pourquoi je répète que je suis un peu réfractaire pour l'achat de vêtement sur internet. Soit les tailles ne sont pas les mêmes dans toutes les marques, soit cela ne tient pas compte du bide ou de tout autre partie de corps Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! , soit il y a erreur dans l'expédition. Sic Ceci est plus vrai avec nos mensurations extra thérèse ! Cependant, je suis rassuré car selon notre courageux testeur, le blouson semble de bonne qualité. On attends donc la suite de l'épisode "The blue's one au pays des kangourous"
Bien !
Aiku

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je mets en place actuellement la possibilité d'obtenir son blouson sur-mesure.

Il suffira de communiquer les tours de poitrine, de taille, de hanches et les manches, car quand on prend un blouson à sa taille au niveau de la poitrine et du ventre on se retrouve souvent avec des manches qui recouvrent les mains ou inversement.

Ceci sera en place dès le mois d'août sur le site http://www.ashtonmotorclothing.com/

Et à des prix jamais vu pour du sur-mesure.

a+
jm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:
Ocanom, comme je te l'ai dit le blouson à ta taille est ici et est prêt à partir.

Renvois moi le blouson que tu as reçu, je te renverrai celui qui te conviendra et que j'ai essayé sur moi-même (on a les mêmes mensurations)

Sur le site j'ai ajouté dans la grille des tailles la notion de tour de taille car le tour de poitrine seul ne suffit pas et peut induire en erreur les personnes qui ont à peu près les mêmes proportions que moi ;-)

a+
jm





Comme je te l'ai dit je tiens au courant tout le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
Deux pages pour un blouson ! eh ben mon pauvre Asthon tu n'as pas de pot t'es tombé sur le plus chiant du forum, même a cinquante millions de consommateurs ils n'en ont pas voulu



Moi qui croyait avoir des copains sur ce forum......


Vais changer vite fait de forum.


Au fait on est passé à la troisième page en je suis sûr que ce n'est pas fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Normalement le blouson de Ocanom lui sera livré la semaine prochaine.

Je pense que je ne ferai plus de commandes groupées comme çà, je vendrai uniquement les articles que j'ai en stock et non des articles que je n'ai pas encore, çà pose trop de problèmes liés aux aléas du transport.

A partir du mois d'août je vais réapprovisionner tous les modèles dans toutes les tailles, de cette façon là je pourrai livrer en deux jours. De plus je vais mettre en place du sur-mesure.

a+
jm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:
......je vais mettre en place du sur-mesure.

a+
jm


Ashton, en référence à ce topic, serait-il possible d'intégrer, en option, dans tes blousons les protections et dorsale que je cite ?

Je ne doute pas que tes protections soient de qualité mais elles m'apparaissent être moindre que celles de BM, en particulier la dorsale qui est moins "recouvrante" et moins "protégeante" que l'autre.

Néanmoins j'apprécie hautement l'étanchéité et les renforts supplémentaires. Bien joué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:
Salut Lulu,

Est-ce que tu aurais des liens vers des photos ou des pages qui montrent ces protections ?

a+
jm


Ashton a écrit:
Salut Lulu,

Est-ce que tu aurais des liens vers des photos ou des pages qui montrent ces protections ?

a+
jm


Pas de liens ni photos. Restent 3 solutions :

1) je deshabille mes blousons, je prends les protections et dorsale intégrée en photos

2) je vais chez BM et leur demande de deshabiller les blousons et jeprends les photos

3) tu vas chez BM et tu leur demandes si tu peux faire comme moi Dieu

Bon, j'opte pour le solution 2, because comme ça, c'est eux qui rhabilleront les blousons et pantalons Perplexe

MAIS tu vas quand même chez BM pour voir et toucher les produits dont la dorsale intégrée et tu en profites pour essayer blouson et pantalon

MAIS avant, tu auras lu ça pour mieux comprendre pourquoi j'insiste plutôt lourdement sur le sujet et faire, si possible, en sorte que tes blousons sortent vraiment de l'ordinaire pour un prix largement inférieur à ceux de chez BM et de chez d'autres équipementiers.

Je trouve que, finalement, je suis super sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Citation :
Sujet: Re: Blouson moto en cuir moins cher... Ashton MotorClothing. Dim 17 Juil 2011 - 0:12

--------------------------------------------------------------------------------

Normalement le blouson de Ocanom lui sera livré la semaine prochaine.

Je pense que je ne ferai plus de commandes groupées comme çà, je vendrai uniquement les articles que j'ai en stock et non des articles que je n'ai pas encore, çà pose trop de problèmes liés aux aléas du transport.

A partir du mois d'août je vais réapprovisionner tous les modèles dans toutes les tailles, de cette façon là je pourrai livrer en deux jours. De plus je vais mettre en place du sur-mesure.

a+
jm


[quote]ocanom
Boxer de bronze


Citation :

Nombre de messages: 356
Age: 52
Localisation: Nice qui veut dire en Anglais....
Moto: R1150RT 108000 kms
Date d'inscription: 11/07/2009

Sujet: Re: Blouson moto en cuir moins cher... Ashton MotorClothing. Aujourd'hui à 21:42

--------------------------------------------------------------------------------

Toujours pas de blouson

____________________________________________
RESPECT


Dernière édition par ocanom le Ven 5 Aoû 2011 - 21:44, édité 1 fois
Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="avigolf"]

Citation :
Sujet: Re: Blouson moto en cuir moins cher... Ashton MotorClothing. Dim 17 Juil 2011 - 0:12

--------------------------------------------------------------------------------

Normalement le blouson de Ocanom lui sera livré la semaine prochaine.

Je pense que je ne ferai plus de commandes groupées comme çà, je vendrai uniquement les articles que j'ai en stock et non des articles que je n'ai pas encore, çà pose trop de problèmes liés aux aléas du transport.

A partir du mois d'août je vais réapprovisionner tous les modèles dans toutes les tailles, de cette façon là je pourrai livrer en deux jours. De plus je vais mettre en place du sur-mesure.

a+
jm


Citation :
ocanom
Boxer de bronze


Citation :

Nombre de messages: 356
Age: 52
Localisation: Nice qui veut dire en Anglais....
Moto: R1150RT 108000 kms
Date d'inscription: 11/07/2009

Sujet: Re: Blouson moto en cuir moins cher... Ashton MotorClothing. Aujourd'hui à 21:42

--------------------------------------------------------------------------------

Toujours pas de blouson

____________________________________________
RESPECT


Dernière édition par ocanom le Ven 5 Aoû 2011 - 21:44, édité 1 fois
Réflexion







Tu veux dire quoi ?

Exprime toi plus clairement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ocanom"]

avigolf a écrit:
Citation :
Sujet: Re: Blouson moto en cuir moins cher... Ashton MotorClothing. Dim 17 Juil 2011 - 0:12

--------------------------------------------------------------------------------

Normalement le blouson de Ocanom lui sera livré la semaine prochaine.

Je pense que je ne ferai plus de commandes groupées comme çà, je vendrai uniquement les articles que j'ai en stock et non des articles que je n'ai pas encore, çà pose trop de problèmes liés aux aléas du transport.

A partir du mois d'août je vais réapprovisionner tous les modèles dans toutes les tailles, de cette façon là je pourrai livrer en deux jours. De plus je vais mettre en place du sur-mesure.

a+
jm


Citation :
ocanom
Boxer de bronze


Citation :

Nombre de messages: 356
Age: 52
Localisation: Nice qui veut dire en Anglais....
Moto: R1150RT 108000 kms
Date d'inscription: 11/07/2009

Sujet: Re: Blouson moto en cuir moins cher... Ashton MotorClothing. Aujourd'hui à 21:42

--------------------------------------------------------------------------------

Toujours pas de blouson

____________________________________________
RESPECT


Dernière édition par ocanom le Ven 5 Aoû 2011 - 21:44, édité 1 fois
Réflexion







Tu veux dire quoi ?

Exprime toi plus clairement.



Que du 17 Juillet au 7 Août, la semaine est longue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...