Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Blouson moto en cuir moins cher... Ashton MotorClothing.


Messages recommandés

flat-win a écrit:
jlucg a écrit:
Dessous j'ai une veste moto qui était étanche




NON !





Non tu n'avais pas de veste ETANCHE nandidiou.



Mets ta veste, va au fond d'une piscine avec, si tu ressors sec elle est étanche. C'est le cas ? Non, donc elle n'est pas étanche.


Ce n'est pas parce que 95% des gens utilisent improprement étanche en lieu et place d'imperméable qu'il faut continuer.












Ca va mieux, merci.


Moi , j'vends des produits " étanches "

Quand l'eau est dedans , elle ressort pas !!!

( c'est ça l'astuce de vente !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ben j'ai craqué ...... j'ai commandé le blouson "On the road" !
Commande pasée ce mardi et colis reçu ce vendredi Ho ! si c'est pas du service rapide ça ....
Le cuir est de bonne qualité et la finition est très correcte bien qu'en dessous de mon ancien blouson cuir de marque LOOKWHELL. Par contre les protections sont deux niveaux au dessus Mort de rire ! donc pour le prix, je suis très satisfait de mon achat Bien !

Attention aux tailles, si je m'en réfère au tableau du site je devais commander un XL. J'ai reçu un L qui est un poil trop large. Mais bon, je ne regrette certainement pas cet achat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ocanom a écrit:
Et j'ai aussi un blouson cuir pour pas cher (que je n'ai pas encore porté puisque le temps chaud persiste dans NOTRE BELLE REGION ISSA NISSA)


Sur le Forum XTZ, on a un membre qui habite Djibouti et qui a commandé le modèle 'On the road', coté chaleur ça le fait Devil2

voici un extrait de son CR (visible pour les inscrits >> ici
zback a écrit:

...
Avant toute chose, on commence par virer la doublure, je n'en n'aurai jamais besoin ici lol!
Bon, la doublure, c'est une petite doudoune, et le truc bien pensé, c'est qu'on peut séparer les manches et garder uniquement le gilet dans le blouson, peut être pas mal pour la mi-saison, m'enfin, au risque de me répéter, ici y'a que deux saisons, la saison chaude et la saison TRES chaude

C'est parti pour rouler et là, toutes les écoutilles ouvertes, dès les premiers mètres je sens une délicate brise me caresser les côtelettes. L'air circule parfaitement. Il entre par la poitrine et ressort au niveau des reins, sans gonfler le blouson et me transformer en Bibendum. Les ouvertures en haut des bras créent un courant d'air qui entre par le poignet et raffraichit tout le bras, super.
J'ai roulé une heure et demie sous le cagnard, et quand je suis rentré, mon t-shirt était sec !


il reste plus qu'à faire un test dans le froid clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djangoe a écrit:
Ben voila ashton je veins de commander à l'instant via paypall un de tes blousons BLACK ARMOR, taille L, 194 euros frais de port inclus.
J'espère ne pas être déçu et je vous tiens tous au courant !
A plus, djangoe


Réflexion j ai vu 204.40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'avais vu avant de m'inscrire sur le site. Une fois complétée mon inscription et une fois mon "panier remplis", j'ai vu 170,90 pour le blouson, plus 24 euros de frais d'expedition, soit 194,90 euros.
Je pense qu'ASHON ferait bien de nous éclairer tous sur ce point nébuleux. Ce sera tout à son avantage puisque les prix semblent encore plus attractifs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu et j'ai "tripoté" celui de mon pote Edmond "Ocanom" . Le blouson bien sur vu qu'il y avait son GPS (gentille petite Sylvie).



Trés belle gueule, beau cuir bien épais, dorsale d'une épaisseur comme je n'en avais jamais vu. Pas de vélcro au poignets mais des zips et des boutons-pression (rien que ça me l'aurait fait choisir). Et bien aéré par des zip pour l'été.



J'ai été séduit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djangoe a écrit:
C'est aussi ce que j'avais vu avant de m'inscrire sur le site. Une fois complétée mon inscription et une fois mon "panier remplis", j'ai vu 170,90 pour le blouson, plus 24 euros de frais d'expedition, soit 194,90 euros.
Je pense qu'ASHON ferait bien de nous éclairer tous sur ce point nébuleux. Ce sera tout à son avantage puisque les prix semblent encore plus attractifs !!


djangoe, tout d'abord merci pour ta commande.
La réponse à ta question est toute simple : les acheteurs hors de france payent le blouson hors taxes (204.40 - 19.6% = 170.90)
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:
djangoe a écrit:
C'est aussi ce que j'avais vu avant de m'inscrire sur le site. Une fois complétée mon inscription et une fois mon "panier remplis", j'ai vu 170,90 pour le blouson, plus 24 euros de frais d'expedition, soit 194,90 euros.
Je pense qu'ASHON ferait bien de nous éclairer tous sur ce point nébuleux. Ce sera tout à son avantage puisque les prix semblent encore plus attractifs !!


djangoe, tout d'abord merci pour ta commande.
La réponse à ta question est toute simple : les acheteurs hors de france payent le blouson hors taxes (204.90 - 19.6% = 170.90)
a+

Et c'est valable pour Monaco ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocanom a écrit:
Ashton a écrit:
djangoe a écrit:
C'est aussi ce que j'avais vu avant de m'inscrire sur le site. Une fois complétée mon inscription et une fois mon "panier remplis", j'ai vu 170,90 pour le blouson, plus 24 euros de frais d'expedition, soit 194,90 euros.
Je pense qu'ASHON ferait bien de nous éclairer tous sur ce point nébuleux. Ce sera tout à son avantage puisque les prix semblent encore plus attractifs !!


djangoe, tout d'abord merci pour ta commande.
La réponse à ta question est toute simple : les acheteurs hors de france payent le blouson hors taxes (204.90 - 19.6% = 170.90)
a+

Et c'est valable pour Monaco ?




Pour Monaco, c'est 500 euros, mais les frais de port sont offerts. Les riches payent cher volontier mais aiment qu'on leur fasse un petit geste commercial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:
djangoe a écrit:
C'est aussi ce que j'avais vu avant de m'inscrire sur le site. Une fois complétée mon inscription et une fois mon "panier remplis", j'ai vu 170,90 pour le blouson, plus 24 euros de frais d'expedition, soit 194,90 euros.
Je pense qu'ASHON ferait bien de nous éclairer tous sur ce point nébuleux. Ce sera tout à son avantage puisque les prix semblent encore plus attractifs !!


djangoe, tout d'abord merci pour ta commande.
La réponse à ta question est toute simple : les acheteurs hors de france payent le blouson hors taxes (204.90 - 19.6% = 170.90)
a+

a ben v'oui la tva j avais pas pensé
pour les tailles je comprend rien Réflexion tu prend quoi comme référence
le tour de biasse ,le tour de poitrine ou la longueur des bras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE28 a écrit:
pour les tailles je comprend rien Réflexion tu prend quoi comme référence le tour de biasse ,le tour de poitrine ou la longueur des bras


Il te faut trouver la taille qui se rapproche le plus de ce que tu veux, à l'aide des trois mesures poitrine, taille et bras.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:




J'en profite pour annoncer que je suis en train de refaire la gamme, les modèles seront les mêmes mais la qualité générale et celle du cuir ainsi que les finitions seront encore meilleures qu'à l'heure actuelle. C'est un peu comme une version 2. Les nouvelles gammes arrivent à partir de la fin du mois.

a+

sourire

Pourrais tu me dire si mon blouson commandé hier 20 octobre 2011 fait partie de cette nouvelle gamme ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens un instant pour vous dire que j'ai changé d'avis. En effet, j'avais déjà commandé mon blouson et j'ai vu sur facebook que la gamme allait être étendue avec un blouson qui me plait encore plus, c'est le modèle "WORLDTOUR".
Fort embarrasé, j'ai contacté Jean-Marie via son site et.... aucun problème, il fera en sorte de me fournir ce nouveau modèle ! Comme quoi, voila une firme très sérieuse qui suit ses clients ! ... Suite au prochain numéro, je vous tiens au courant.
Et pour Jean-Marie : stp mets ton site à jour, ce modèle est vraiment top.
Amoureux
Djangoe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ashton a écrit:
Par définition un cuir craint l'eau, il faut être assez honnête pour le dire lorsqu'on est un fabricant, un blouson de cuir craint l'eau surtout au niveau des coutures, c'est entre autre pourquoi elles sont doublées chez Ashton. En fait un cuir est imperméable mais pas forcément étanche.

flat-win a écrit:
Un blouson de cuir ne sera réellement imperméable qu'avec l'aide d'une enduction, ou avec une membrane, ......
Aucun blouson de moto n'est étanche. Fut il un Helston. Aucun intêret d'ailleurs à moins de vouloir faire de la plongée sous marine avec....

Quelle est précisément la nuance entre étanche et imperméable? Dans ma grande bêtise (?) Timide j'utilise les deux mots sans distinction.

Pas mal ces blousons, et pas cher!
J'ai apprécié la page "comment entretenir son cuir".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que flat-win a assez bien imagé cette différence, je reprends son image sous une autre forme :

Avec un blouson étanche tu peux plonger dans une piscine et en ressortant ta peau et tes vêtements ne seront pas mouillés lorsque tu enlèveras le blouson. Ceci n'existe pas bien entendu, aucun vêtement n'est étanche.

a+
jm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Coq a écrit:

Quelle est précisément la nuance entre étanche et imperméable? Dans ma grande bêtise (?) j'utilise les deux mots sans distinction.


Nous aussi on sait pas bien mais c'est Bruno alors on le laisse parler...










Ashton a écrit:
Je pense que flat-win a assez bien imagé cette différence, je reprends son image sous une autre forme :

Avec un blouson étanche tu peux plonger dans une piscine et en ressortant ta peau et tes vêtements ne seront pas mouillés lorsque tu enlèveras le blouson. Ceci n'existe pas bien entendu, aucun vêtement n'est étanche.


C'est tout à fait ça.

C'est vrai que j'ai du mal avec cet abus de langage fort courant et - bénin il faut le dire - d'utiliser étanche à la place d'imperméable, mais j'assume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coq a écrit:
imperméable: Il se dit absolument d’un Cuir, d’une étoffe, etc., apprêtés de manière que l’eau ne saurait les traverser
étanche: Qui ne laisse pas passer les liquides ou les gaz.
(sur http://fr.wiktionary.org/)

Me voilà bien avancé. Pour moi ça reste bonnet blanc et blanc bonnet.


mon zlip n est pas étanche , il laisse passer les liquides et le gass eu con






quoi que les morceaux!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coq a écrit:
imperméable: Il se dit absolument d’un Cuir, d’une étoffe, etc., apprêtés de manière que l’eau ne saurait les traverser
étanche: Qui ne laisse pas passer les liquides ou les gaz.
(sur http://fr.wiktionary.org/)

Me voilà bien avancé. Pour moi ça reste bonnet blanc et blanc bonnet.


Je te propose une expérience afin de mieux percevoir par toi même la différence. Tu as des bottes que tu qualifies d'étanche ? Pas forcément des bottes de moto, hein, même des bottes en caoutchouc.

Tu mets tes bottes, tu cherches un seau assez haut ou tout autre récipient du même genre, sinon, on va faire avec une baignoire, ça ira, c'est pas une expérience compliquée

Tu as donc ton seau, que tu remplis d'environ 20 cm d'eau si tes bottes font 30 cm. Tu mets une jambe dans le seau (les deux si t'es dans la baignoire, faut aussi improviser ). Tu suis ???

Normalement même après 5 minutes, tu dois avoir le pied sec. Tes bottes que tu crois étanches sont au moins imperméables.



Tu augmente la quantité d'eau, disons 40 cm si tes bottes en font 30.

Tu remets le pied dans l'eau, et on compte 5 minutes,ou même pas. Zut t'as les pieds mouillés. Pas de bol elles ne sont pas étanches. T'as compris la différence maintenant



On attend ton CR avec les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:

C'est vrai que j'ai du mal avec cet abus de langage fort courant et - bénin il faut le dire - d'utiliser étanche à la place d'imperméable, mais j'assume


étanche, etanche, etanche, etanche, etanche, etanche, étanche, etanche,étanche, etanche, etanche, etanche, etanche, etanche, étanche, etanche, étanche, etanche, etanche, etanche, etanche, etanche, étanche, etanche,étanche, etanche, etanche, etanche, etanche, etanche, étanche, etanche, étanche, etanche, etanche, etanche, etanche, etanche, étanche, etanche,étanche, etanche, etanche, etanche, etanche, etanche, étanche, etanche, étanche, etanche, etanche, etanche, etanche, etanche, étanche, etanche,étanche, etanche, etanche, etanche, etanche, etanche, étanche, etanche, Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

deuxième sujet que je fais remonter dans ce forum, car ma commande du 20 octobre étant toujours en souffrance, je remarque que le site du fabricant ne comporte plus que deux modèles soldés. Prudence donc.

Ceci dit en cas de bonne nouvelle, je vous le fais savoir.

Dans le cas contraire .... vous comprendrez plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour djangoe,

Ne t'inquiètes pas, le stock sur le site est ce qui reste de l'ancienne gamme et qui est soldé.
Comme
tu le sais la nouvelle gamme est en cours de fabrication pour une part
ou bien en cours d'acheminement pour une autre part (dont ton blouson).
Comme
je te l'ai déjà dit, ton blouson sera le premier du nouveau modèle
WorldTour et c'est un peu spécialement pour toi que certaines
améliorations ont été conçues sur ce modèle.
Je n'ai qu'une parole, c'est dans la
confiance et l'honnêteté que j'ai toujours fonctionné, mon objectif est de rendre service, je suis toujours disponible pour mes clients (et pour les autres aussi), je me plie en quatre pour fournir de l'excellente qualité le moins cher possible et je trouve
dommage que tu poses cette question dans l'objet de ton post. Si l'attente est trop longue pour toi et si tu le souhaites je peux te rembourser et on s'arrangera lorsque le blouson WorldTour sera disponible.

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bonjour à tous,

Ashton a fortement fait évoluer la qualité et le positionnement de ses produits. Tous les matériaux sont maintenant issus d'Europe.
Le cuir, les tissus et les protections viennent d'Italie et les fermetures Eclair d'Allemagne (la vraie Fermeture Eclair). Les blousons conservent le même nom et globalement le même design que précédemment mais la qualité des matériaux et de la fabrication est radicalement différente. Tout ce temps a été consacré à cela et j'ai donc préféré rembourser Djangoe en attendant d'avoir cette nouvelle qualité. La nouvelle gamme arrivera en juillet et août.

a+
jm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:
Bonjour à tous,

Ashton a fortement fait évoluer la qualité et le positionnement de ses produits. Tous les matériaux sont maintenant issus d'Europe.
Le cuir, les tissus et les protections viennent d'Italie et les fermetures Eclair d'Allemagne (la vraie Fermeture Eclair). Les blousons conservent le même nom et globalement le même design que précédemment mais la qualité des matériaux et de la fabrication est radicalement différente. Tout ce temps a été consacré à cela et j'ai donc préféré rembourser Djangoe en attendant d'avoir cette nouvelle qualité. La nouvelle gamme arrivera en juillet et août.

a+
jm


OK! Tiens nous au courant
Si je passe vers chez toi je te ferai un Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous,


J'ai suivi avec un grand intérêt tout le sujet, il semble que nous avons une belle entreprise, qui plus est avec un beau nom et de belles coutures.

Bref, je me suis demandé si des modèles en blanc et noir sortiraient, quelque chose de plus prononcé ?


Quelque chose qui puisse apporter un peu de publicité à Ashton, "genre" le nom de l'entreprise au dos ?

Ashton
Spirit


Je préfère faire un peu de pub à une belle entreprise par des détails qui se remarquent, le blanc est très rare dans le domaine des blousons, le noir étant prédominant ...


Voilà, voilà,
Belle initiative en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feldunost a écrit:


Bref, je me suis demandé si des modèles en blanc et noir sortiraient, quelque chose de plus prononcé ?

le blanc est très rare dans le domaine des blousons, le noir étant prédominant ...




Y'en a plein les magasins de fringues moto des blousons avec du blanc, et autant sur les bottes, les combis immaculées, le tout se déplaçant généralement en ligne droite a grande vitesse sur autoroute quand il fait beau....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
takaplu a écrit:
Une société en nom propre n'a pas l'obligation légale de publier ses résultats...



Espérons que les copains du Forum ne se sont pas fait enflés ...




Ben déjà si t'es en nom propre, t'es pas en société. C'est l'un ou l'autre.

A ma connaissance , personne ne s'est fait enfler, on le saurait.

Et puis, il a peut-être désactivé son site et en a créé un autre, va savoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takaplu a écrit:
Une société en nom propre n'a pas l'obligation légale de publier ses résultats...



Espérons que les copains du Forum ne se sont pas fait enflés ...



j'ai pas dit ça pour ça ! Non non non j 'ai un copain qui lui a acheté un blouson
il a même était super sympa avec lui , je m'étonnais de ne pas pouvoir entrer dans son site Interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Oui en effet le site Ashton a été indisponible le 7 septembre. Mon hébergeur (au Canada) ayant créé une structure en France je me suis empressé de faire effectuer le rapatriement complet du site. L'opération a duré presque 24 heures. Le site est maintenant plus rapide, c'était l'un des objectifs.

Des nouvelles des produits Ashton : comme vous l'avez certainement remarqué il y a du retard sur le planning prévu mais je veux que tout soit impeccable, tant techniquement qu'esthétiquement. Tous les matériaux ont été sélectionnés parmi les meilleurs, tout vient d'Italie (design, modélisation, cuir, tissus) et d'Allemagne (fermetures éclair, boucles etc...). Les prototypes ont été réalisés et le résultat est largement supérieur à ce que j’espérais. La production va démarrer je l'espère le mois prochain. Suite à cela je ferai faire des photos professionnelles dignes de ce nom, ceci étant bien entendu fondamental sur Internet.

Les modèles restent sobres (il n'y aura pas d'étiquettes cousues dans le dos ni sur les bras), d'une très grande qualité et au top au niveau technique.
Un blouson blanc pour les femmes est prévu mais il n'est pas bariolé, ce modèle, bien que blanc, reste dans l'esprit de Ashton.

Merci à tous pour votre soutien.
à bientôt.
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashton a écrit:
Bonjour à tous,

Oui en effet le site Ashton a été indisponible le 7 septembre. Mon hébergeur (au Canada) ayant créé une structure en France je me suis empressé de faire effectuer le rapatriement complet du site. L'opération a duré presque 24 heures. Le site est maintenant plus rapide, c'était l'un des objectifs.

Des nouvelles des produits Ashton : comme vous l'avez certainement remarqué il y a du retard sur le planning prévu mais je veux que tout soit impeccable, tant techniquement qu'esthétiquement. Tous les matériaux ont été sélectionnés parmi les meilleurs, tout vient d'Italie (design, modélisation, cuir, tissus) et d'Allemagne (fermetures éclair, boucles etc...). Les prototypes ont été réalisés et le résultat est largement supérieur à ce que j’espérais. La production va démarrer je l'espère le mois prochain. Suite à cela je ferai faire des photos professionnelles dignes de ce nom, ceci étant bien entendu fondamental sur Internet.

Les modèles restent sobres (il n'y aura pas d'étiquettes cousues dans le dos ni sur les bras), d'une très grande qualité et au top au niveau technique.
Un blouson blanc pour les femmes est prévu mais il n'est pas bariolé, ce modèle, bien que blanc, reste dans l'esprit de Ashton.

Merci à tous pour votre soutien.
à bientôt.




Bravo et bon courage !!! Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...