Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes nouvelles bottes Daytona M Star GTX m'ont fait grandir


Messages recommandés

J'ai reçu aujourd'hui mes nouvelles bottes Daytona M Star GTX commandées sur internet sur le site allemand rad.eu.

C'était la première fois que je commandai sur ce site, et vraiment il est à recommander, tant au niveau de la rapidité que de la qualité du colis livré. Vraiment parfait.

Avec mes bottes j'en ai profité pour commander des plaquettes Lucas pour ma R1200R à un prix très compétitif, et il parait qu'elles sont excellentes.

Pour en revenir à mes bottes Daytona M Star GTX, elles sont très bien finies, doublées Goretex et fabriquées à la main en Allemagne (et pas Made in China, ce qui est suffisamment rare de nos jours pour le signaler).

Leur finition semble excellente, mais c'est les chaussant que l'on découvre avec plaisir leur particularité.

En effet même si extérieurement rien ne le laisserait paraître, il y a à l'intérieur une semelle spéciale de 2,5 cm d'épaisseur, qui permet avec la hauteur du talon de vous faire grandir de 6 cm, et ainsi de résoudre, pour le "petit" que je suis, le problème de la pose des pieds au sol sur une moto haute, et ainsi je devrai être plus à l'aise sur ma future Stelvio.

Ces bottes ont une double fermeture éclair permettant un enfilage aisé, et elles sont très confortables (à vérifier sur de longs trajets bien entendu).

Voici quelques photos détaillant la construction de ces bottes :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Daytona sont quasi impossibles à trouver en France. Pourtant la qualité est perceptible dès la prise en main, mais le chaussant type (j'ai déjà essayé plusieurs modèles) ne me convient pas. Un achat en vente à distance de bottes, je ne ferais pas ....le pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iPapy a écrit:
J'utilise ce modèle de bottes depuis 2 ans et j'en suis très très content. Juste changé la semelle interne, mais au bout de 2 ans c'est normal.
A recommander ainsi que le site rad.eu


Où as tu acheter la semelle de remplacement. A-t-elle la même épaisseur que celle d'origine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Est-ce que cette semelle interne de 2,5 cm ne rend pas la botte lourde et inconfortable pour la marche?

Franck


Vraiment une au fois au pied ce sont des chaussons et l'on marche tout à fait normalement avec.

Par contre elles chaussent plutôt petit. Prenant habituellement du 42 j'ai pris pour ces bottes du 43 et c'est parfait. Le 42 aurait été trop juste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEFK a écrit:
iPapy a écrit:
J'utilise ce modèle de bottes depuis 2 ans et j'en suis très très content. Juste changé la semelle interne, mais au bout de 2 ans c'est normal.
A recommander ainsi que le site rad.eu


Où as tu acheter la semelle de remplacement. A-t-elle la même épaisseur que celle d'origine ?


Dans une cordonnerie-minute. Un poil plus épais que l'origine me semble t'il.
Je marche très bien avec ces bottes, au début ça me faisait une impression plutôt agréable de mesurer (enfin) I,75m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...