Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PUTAIN DE MEMOIRE ! Elle me fait mal au dos !!!


Messages recommandés

Ben voilà.


Elle est là Amoureux

J'ai été la chercher jeudi après midi alors que j'aurais pu y aller mercredi matin, mais pas sûr que j'étais d'avoir fait un bon choix, j'ai joué les blasés; Choisir la même chose que tout le monde, ça manque quand-même un rien d'originalité. Et puis quand on a dit pendant 25 ans qu'on aime que les blondes, se faire une rousse, ça la fout mal...

Mais pourquoi je ne jurais que par les bracelets, moi ? Quel panard, cette GS ! Elle reste en ligne sur la trajosse où tu l'inscris, elle bouffe les bosses, elle craque de la voix, elle est belle, comme ça, tout en noir, et puis elle se balance comme tu veux, freine bien, bref, elle distille du bonheur !
Puis comme je suis un peu étendu des bras et des jambes, j'ai très vite oublié son guidon hyper large, et n'ai jamais trouvé gênant les arrêts à la dernière seconde aux carrefours... Quoique, sans mes pattes de sauterelle, j'aurais peut-être pas eu le même avis....

Brèfle, je suis parti cet aprème à 16 heures pour lui mettre de la borne; elle va à l'entretien des 1.000 mardi matin, et comme, entre jardinage, entrainement de marche pour le marat' de l'ascension et gestion d'un dossier d'opposition à une promotion immobilière débile (ceux qui sont venus à la "remise en selle" comprendront qu'une cité dortoir de 75 habitations dans mon bled, c'est de l'imbécilité criminelle), je n'ai pas trop de temps, je me suis tapé cinq heures de selle non-stop, à 3.500 tours, ce qui fait à peine plus que les vitesses légales.

M'amuser ? Eh bien oui, je me suis amusé ! J'ai pris un paquet de petites routes, un vrai spaghetti dans les coins que j'aime, je me suis moqué des routes défoncées de Belgique (les politiciens belges sont des enfoirés de première classe et les grands débattements des suspattes de la GS s'en foutent complètement), régalé des rubans tortillés d'asphalte Luxembourgeois, j'ai ramé contre la faim qui m'a pris bien avant 18 heures, défié le compteur kilométrique qui affichait les km parcourus au compte-gouttes, calculé le temps qu'il me faudrait encore pour arriver à 650 bornes, calculé les trajectoires, calculé mon petit coup de gaz pour frimer juste ce qu'il faut où il faut, je me suis fait mon cinéma, j'étais vedette et spectateur, j'étais heureux, quoi !

Puis la loupiotte de la réserve s'est allumée. Merdum ! Plus que 65 bornes d'autonomie, et j'ai oublié mes cartes, comment vais-je faire le plein ? Ben, d'abord passer par Lignières, Roy, Grimbiémont, Marenne, Hotton, Deulin, Noiseux, Enneilles, Septon, Durbuy, Warre, Tohogne, Bomal, Tour, Fanzel, Erezée... Prenez Viamichelin.com, vous verrez, je me suis régalé !
Allez, une fois à la maison, je prends mes cartes et je file faire le plein à Barvaux, puis je ferai encore 50 ou 60 bornes, elle en aura 700 au compteur ce soir...

Et bien, non. Avec la ST, j'avais mal au cul, aux genoux, parfois au poignet des gaz... Avec la GS, rien de tout ça ! Je me suis rendu compte que j'avais mal au dos, entre la L je-ne-sais-plus-quoi-et-tu-ne-me-demandes-pas-le-numéro et l'autre d'en dessous.

MEEERLALORS ! Il y a 20 ans, quand j'étais (encore) jeune et (pas tellement non plus) beau, j'avais mal au dos, et le meilleur remède, c'était de prendre la moto ! Le bonheur de rouler me décontractait les tensions et l'appui sur les poignets me soulageait le dos. Voilà pourquoi j'aimais les bracelets !

Dju ! Quel con je fais ! Je viens de dépenser un pont pour une bécane qui me casse le dos !!!

- calmos Tu l'aimes pas, ta bécane, Joe ?

- Perplexe Ben si je l'aime bien. Eeeeuh, non, je vais dire autrement. Je suis amoureux !

- calmos L'amour, c'est aussi des concessions, non ?

- Perplexe Euh... ben oui ! C'est ce qu'on appelle la passion, je crois.

- calmos Et tu comptes faire quoi, maintenant ?

- Perplexe Eeeuh…M'en vais faire des abdos, moi !

- calmos Ca fera 50 Euros !


Ce n'est pas forcément confortable, d'aimer, mais qu'est-ce que c'est amusant !

Merci la Noirte, je t'aime, tu sais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
J'allais râler de ne pas te lire.....Merci mon Joe, t'énerves pas, ta nuit de noces va durer


J'espère, mon bon Bruno, mais je ne suis qu'un amoureux, et comme dans toutes les histoires d'amour, c'est Elle qui décide.
Je la lèche sur les bords, tu sais; j'ai tellement peur qu'elle soit déçue !

BULLITT a écrit:
Tu me fais toujours plaisir à lire Joe !!!

On attend les photos !!!! Sic

Continues et roulez bolides !!!



Tu sais quoi, mon copain que je me réjouis de revoir ?
J'ai fait une photo, la seule que j'ai faite à ce jour. Je l'ai faite cet aprème, en plein vent , simplement parce que je me suis arrêté près d'un truc que je me demandais ce que c'était... C'était un bête truc d'artiste subventionné, un test à touristes, bref, rien de malin, mais surtout une occasion d'enlever mon casque et de me gratter les cheveux (pas encore de coiffeur depuis la Flat, ça fait bien 6 ou 8 mois! Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! )

Donc, j'ai fait une photo sur mon G, et, comme tu me la demandes, toi-mon-pote-que-c'est-quand-que-je te-revois-?, je viens de vider ma carte trop plein de gigas que-je-ne-sais-pas-combien-il-y-en-a pour t'envoyer la belle photo.

Pas de chance! Le G est tip-top, la connexion au PC est nickel, mais le Joe Derpi, ça ne doit pas être de saison. Ou j'ai encore foiré avec la tek-no-logis, ou je n'ai pas fait de photo... Mais putain, qu'elle est belle ! Amoureux

Et tu sais quoi ? Je viens de passer par le garage, et je n'ai pas pu m'empêcher de lui flatter la croupe et de crier un grand rire de bonheur !

Un grand Merci les gars,
j'aime bien écrire, je suis heureux qu'on aime me lire Bien !. C'est sans doute en truc d'amitié Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, HEU-REUX !!!

Je suis content pour toi, puisque tu es content et tu as contenté d'autres personnes qui a leur tour sont contente, heu tu me suis

Bon ben mon petit doigt me dis que tu ne vas pas tarder a venir

Pour les photos c'est quand tu veux, pas tout le même jour quin même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
C'est chouette de te lire Joe et ça me rend encore plus heureux heureux d'avoir la même - sauf que la mienne est pas en version croque-mort victoire


C'est pour tuer la morosité, un minimum de déférence s'impose ! Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe !!! t'es un régal à lire quand t'es amoureux... on sent la plume courir entre tes doigts au rythme où ta belle avale les kilomètres, c'est à dire, en finesse, en volupté mais aussi en vigueur !

Poupoule ! Bart !! c'est quand que vous emmenez Le Chef et sa sauterelle manger un potche(machin) et boire une (ou 2) bonnes au Mont des Cats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe, je ne vais revenir sur l'immense déception Triste que tu m'as causé en reniant sur un coup de coeur tout ce que tu disais sur les motos, mais tu parais tellement subjugué par ton tracteur qu'on pourrait croire que tu as été ensorcelé Diable .

Vade retro Pape le démon GS qui habite ton corps.

Bon en attendant que tu reviennes à de meilleures dispositions, amuse-toi bien avec ta "belle" Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joe

Ton mal de dos provient en parti de la position des repose-pieds, par rapport à ton ex ST ils sont plus en avant, tu es plus assis sur la GS.
Les commandes légèrement reculées favorisent un triangle bras/fessier/pieds plus équilibré pour le corps. D'une part en matière de charge pour la récupération des à-coups provoqués par les divers trous et bosses des routes, mais surtout en permettant au dos de pouvoir mieux conserver son creux naturel lombaire.
Sur le dessin ci dessus on voit bien l'effet de la posture assise sur la courbure de la C.V.


Influence de la posture sur la pression du disque situé entre la 3ème et la 4ème lombaire, exprimé en pourcentage de la pression mesurée dans la position debout.







Posture

pression à l'intérieur du disque %

Debout

100 %

Assis le buste droit

140 %

Assis, penché en avant

190 %
Source: Précis d'ergonomie de Pierre Etienne Grandjean.

Maintenant quelles solutions ?

La première est bien évidemment de se constituer une sangle abdominale de qualité.
Ensuite de faire Des exercices d'assouplissement sur la musculature dorsale (étirements, dos rond/dos creusé etc..) pour préparer cette zone aux tensions qui vont lui être imposée.

En effet la musculature de la C.V fonctionne comme les haubans d'un pylône, quand on se penche en avant une grande tension de fait sur la musculature dorsale, et à l'inverse on assiste à un relâchement de la sangle abdominale. Pour la plupart des gens qui travaillent quotidiennement assis, cette mauvaise posture est imposée au corps pendant de longues heures, et de manière répétitives.
Il en résulte ce qu'on appel une "perturbation posturale musculaire".
La position de la GS ne fait que révéler une faiblesse à ce niveau.

D'autres solutions:
- Varier la position sur la moto, exemple, dès que l'on roule à basse vitesses se lever sur les cale-pieds et étirer son dos en creusant la zone lombaire.
- mettre la pointe des pieds sur les cale-pieds

Ne pas oublier que le port d'une ceinture lombaire, si elle évite d'inverser de trop le creux lombaire, ne reconstituera pas la musculature, elle peut même être de nature à l'affaiblir.

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Periathorn a écrit:
Joe, je ne vais revenir sur l'immense déception que tu m'as causé en reniant sur un coup de coeur tout ce que tu disais sur les motos, mais tu parais tellement subjugué par ton tracteur qu'on pourrait croire que tu as été ensorcelé .

Vade retro le démon GS qui habite ton corps.

Bon en attendant que tu reviennes à de meilleures dispositions, amuse-toi bien avec ta "belle"


Non non non Dis pas de mal des tracteurs !!! Matraque
Hein mon Jean Luc ??? Tu te rappelles des 2 sportives en descendant à la Flat ...... ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la 1150 GS j'ai eu un problème de dos . Après avoir vu des fondus du charcutage Je suis heureusement tombé sur un kiné motard qui :
1) m'a déconseillé le port d'une ceinture lombaire ( pour cause d'affaiblissement )2
2) après m'avoir fait les séances de soin classiques m'a préparé un programme d'exercices de renforcement ( abdo , etc. ) que je pratique régulièrement ( 10 mn maxi le matin )
Résultat : depuis 3 ans et plus de 20 000km par an je n'ai plus mal ( bon c'est vrai j'ai aussi changé de moto )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu avec sa nouvelle
et son nouvel équipement .
Quel ensemble .

Il avait la banane sur le visage et ses belles explications pour essayer encore de se convaincre qu'il avait fait le bon choix.

Juste l'arrivée de clients nous a arrêté dans cette belle présentation. Mais bon on se revoit vendredi pour Dijon.

Petit bémol, il est venu me la présenter toute sale, on aurait dit qu'il était aller faire un enduro.




Bon Joe, maintenant que tu as une nouvelle moto et un superbe équipement fais moi plaisir, Vas chez le coiffeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton bonheur fait plaisir à lire Joe victoire .

Pour éviter le mal de dos sur ta GS, monte des bracelets et commandes reculées, ce devrait être très moche, mais ta mob sera unique et ton dos épargné Clin d\\'oeil.


C'est vrai que c'est de la balle c'te mob Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:

Non non non Dis pas de mal des tracteurs !!! Matraque
Hein mon Jean Luc ??? Tu te rappelles des 2 sportives en descendant à la Flat ...... ?????


Ne t'en fait pas, je dis pas de mal des tracteurs (même si ça reste des tracteurs), même que je n'en pense rien Mort de rire ! . Faut dire aussi que je n'en ai jamais essayé, mais pourquoi essayé autre chose quand on a déjà la moto idéale hourrah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Periathorn a écrit:
BULLITT a écrit:

Dis pas de mal des tracteurs !!!
Hein mon Jean Luc ??? Tu te rappelles des 2 sportives en descendant à la Flat ...... ?????


Ne t'en fait pas, je dis pas de mal des tracteurs (même si ça reste des tracteurs), même que je n'en pense rien . Faut dire aussi que je n'en ai jamais essayé, mais pourquoi essayé autre chose quand on a déjà la moto idéale


Tu devrais !! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Salut Joe

Ton mal de dos provient en parti de la position des repose-pieds, par rapport à ton ex ST ils sont plus en avant, tu es plus assis sur la GS.
Les commandes légèrement reculées favorisent un triangle bras/fessier/pieds plus équilibré pour le corps. D'une part en matière de charge pour la récupération des à-coups provoqués par les divers trous et bosses des routes, mais surtout en permettant au dos de pouvoir mieux conserver son creux naturel lombaire.
Sur le dessin ci dessus on voit bien l'effet de la posture assise sur la courbure de la C.V.


Influence de la posture sur la pression du disque situé entre la 3ème et la 4ème lombaire, exprimé en pourcentage de la pression mesurée dans la position debout.







Posture

pression à l'intérieur du disque %

Debout

100 %

Assis le buste droit

140 %

Assis, penché en avant

190 %
Source: Précis d'ergonomie de Pierre Etienne Grandjean.

Maintenant quelles solutions ?

La première est bien évidemment de se constituer une sangle abdominale de qualité.
Ensuite de faire Des exercices d'assouplissement sur la musculature dorsale (étirements, dos rond/dos creusé etc..) pour préparer cette zone aux tensions qui vont lui être imposée.

En effet la musculature de la C.V fonctionne comme les haubans d'un pylône, quand on se penche en avant une grande tension de fait sur la musculature dorsale, et à l'inverse on assiste à un relâchement de la sangle abdominale. Pour la plupart des gens qui travaillent quotidiennement assis, cette mauvaise posture est imposée au corps pendant de longues heures, et de manière répétitives.
Il en résulte ce qu'on appel une "perturbation posturale musculaire".
La position de la GS ne fait que révéler une faiblesse à ce niveau.

D'autres solutions:
- Varier la position sur la moto, exemple, dès que l'on roule à basse vitesses se lever sur les cale-pieds et étirer son dos en creusant la zone lombaire.
- mettre la pointe des pieds sur les cale-pieds

Ne pas oublier que le port d'une ceinture lombaire, si elle évite d'inverser de trop le creux lombaire, ne reconstituera pas la musculature, elle peut même être de nature à l'affaiblir.

Bill


t'es un grand malade toi ..... Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !


tu arrive a nous faire un CR avec les états d’âme d'un belge Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
leng a écrit:

t'es un grand malade toi .....


tu arrive a nous faire un CR avec les états d’âme d'un belge


Ben oui, bon maintenant si ça peut aider.

Bill

De là à dire que les belges ont l'âme dans le bas du dos ..... Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Salut Joe

Ton mal de dos provient en parti de la position des repose-pieds, par rapport à ton ex ST ils sont plus en avant, tu es plus assis sur la GS.
Les commandes légèrement reculées favorisent un triangle bras/fessier/pieds plus équilibré pour le corps. D'une part en matière de charge pour la récupération des à-coups provoqués par les divers trous et bosses des routes, mais surtout en permettant au dos de pouvoir mieux conserver son creux naturel lombaire.
Sur le dessin ci dessus on voit bien l'effet de la posture assise sur la courbure de la C.V.


Influence de la posture sur la pression du disque situé entre la 3ème et la 4ème lombaire, exprimé en pourcentage de la pression mesurée dans la position debout.





Maintenant quelles solutions ?

La première est bien évidemment de se constituer une sangle abdominale de qualité.
Ensuite de faire Des exercices d'assouplissement sur la musculature dorsale (étirements, dos rond/dos creusé etc..) pour préparer cette zone aux tensions qui vont lui être imposée.

En effet la musculature de la C.V fonctionne comme les haubans d'un pylône, quand on se penche en avant une grande tension de fait sur la musculature dorsale, et à l'inverse on assiste à un relâchement de la sangle abdominale. Pour la plupart des gens qui travaillent quotidiennement assis, cette mauvaise posture est imposée au corps pendant de longues heures, et de manière répétitives.
Il en résulte ce qu'on appel une "perturbation posturale musculaire".
La position de la GS ne fait que révéler une faiblesse à ce niveau.

D'autres solutions:
- Varier la position sur la moto, exemple, dès que l'on roule à basse vitesses se lever sur les cale-pieds et étirer son dos en creusant la zone lombaire.
- mettre la pointe des pieds sur les cale-pieds

Ne pas oublier que le port d'une ceinture lombaire, si elle évite d'inverser de trop le creux lombaire, ne reconstituera pas la musculature, elle peut même être de nature à l'affaiblir.

Bill


Argh ! Waaaowh ! Dieu Bill, tes explications m'épateront toujours ! Mais comment tu fais ???

A tous les autres, merci pour vos messages de sympathie. C'est vrai que c'est une sorcière, cette bécane. Tiens, je l'ai photographiée avec une copine.


Bon, c'est une photo GSM, soyez indulgents. Puis les autres aussi, c'est au GSM. ELLES SONT LA

Allez, la bonne nuit, tout le monde. Faut se lever tôt demain, c'est plus de mon âge ! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe Derpi a écrit:
Waaaowh ! Bill, tes explications m'épateront toujours ! Mais comment tu fais ???


Et bien on dira que c'est un peu ma spécialité professionnelle

Donc ne t'inquiete pas pour ton dos avec un peu de d'assiduité à l'entretenir, tu profiteras de ta belle moto sans contraintes!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Joe Derpi a écrit:

Bon, c'est une photo GSM, soyez indulgents. Puis les autres aussi, c'est au GSM. ELLES SONT LA


T'ain ça s'achète une brelle à 1 million et demi et c'est pas foutu de s'acheter un appareil photo convenable !!




calmos Du calme, Tintin. C'est de la négligence. Être feignard, c'est valable, comme excuse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais essayer de modifier l'assiette de la selle en montant d'un cran à l'avant tout en maintenant inchangé l'arrière.
Nombreux possesseurs de GS ont trouvé un meilleur confort avec cette position.

Sinon, il te reste la possibilité de monter des bracelets sur ta GS Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Denis a écrit:
Qui a modifié la position du guidon de la GS en inversant les supports ???


Sic P'tain t'as l'oeuil aiguisé!!
Alors Joe?


Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé une GS de près.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe Derpi a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Denis a écrit:
Qui a modifié la position du guidon de la GS en inversant les supports ???


P'tain t'as l'oeuil aiguisé!!
Alors Joe?


Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé une GS de près.


Moi non plus !! Et ça change quoi ??? Le guidon moins vers le pailotte ??? Interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Joe Derpi a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Denis a écrit:
Qui a modifié la position du guidon de la GS en inversant les supports ???


P'tain t'as l'oeuil aiguisé!!
Alors Joe?


Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé une GS de près.


Moi non plus !! Et ça change quoi ??? Le guidon moins vers le pailotte ??? Interrogation


Cela favorise la conduite en position debout Clin d\\'oeil
Les supports de guidon de la moto de Joe sont dans la position normale.


Marc.be a écrit:
Tu pourrais essayer de modifier l'assiette de la selle en montant d'un cran à l'avant tout en maintenant inchangé l'arrière.
Nombreux possesseurs de GS ont trouvé un meilleur confort avec cette position.

Sinon, il te reste la possibilité de monter des bracelets sur ta GS Mort de rire !


Ceci est vrai sur les GS d'ancienne génération. La forme de la selle a discrètement évolué depuis les modèle 2008, et empèche d'avoir les "bonbons" qui s'écrasent sur le réservoir.
Maintenant que j'ai vu le Joe en taille réelle à la Flatapak, je pense que le règlage de sa selle est "position haute" obligatoire, c'est sûr Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
BULLITT a écrit:
Joe Derpi a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Denis a écrit:
Qui a modifié la position du guidon de la GS en inversant les supports ???


P'tain t'as l'oeuil aiguisé!!
Alors Joe?


Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé une GS de près.


Moi non plus !! Et ça change quoi ??? Le guidon moins vers le pailotte ???


Cela favorise la conduite en position debout
Les supports de guidon de la moto de Joe sont dans la position normale.

Merci. Je savais de qui ça venait et je soupçonnais la feinte que je n'ai pas comprise, mais je dois avouer que j'ai été regarder comment c'est monté. Je vois très mal comment faire pour inverser le montage des platines, il n'y a que deux fixations boulonnées sur l'avant, les fixations arrières étant apparemment placées dans un puits (si je cause bien, j'sais pô, moi !)

Eric a écrit:
Marc.be a écrit:
Tu pourrais essayer de modifier l'assiette de la selle en montant d'un cran à l'avant tout en maintenant inchangé l'arrière.
Nombreux possesseurs de GS ont trouvé un meilleur confort avec cette position.

Sinon, il te reste la possibilité de monter des bracelets sur ta GS


C'est ce que m'a dit mon concess tout à l'heure, mais dans mon cas, ça agraverait la situation, puisque je pose déjà trop de poids sur le cul. Ce qu'il me faudrait, c'est prendre plus d'appui sur les bras. Pour le moemnt, je fais de la gym, et quand je suis obligé de me taper de la 4 bandes, je mets carrément la main droite sur la fourche.

Eric a écrit:
Ceci est vrai sur les GS d'ancienne génération. La forme de la selle a discrètement évolué depuis les modèle 2008, et empèche d'avoir les "bonbons" qui s'écrasent sur le réservoir.
Maintenant que j'ai vu le Joe en taille réelle à la Flatapak, je pense que le règlage de sa selle est "position haute" obligatoire, c'est sûr


La selle est en postion haute, mais, pradoxalement, je me demande parfois si je la position basse ne serait pas plus facile, les jambes prendraient peut-être plus le relai de l'appui. Ce sont les genoux et la circulation dans les guiboles qui payeraient le plus l'addition, je crois...

Bof, y a un truc qui marche super: J'ai tellement la banane que les muscles sont tendus derrière les oreilles, ça tire sur le cou qui tire sur les épaules qui tirent sur la colonne. Y a rien de désespéré !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
'tain l'est belle Joe ta meuf neule
Meule neuve et noirte en plus.



vieux maux une meuf neule qu'une veuve bégueule, même si elles sont noirtes toutes les deux !

merci, Darc, j'en suis vraiment amoureux, la caisse peut se faire du souci, elle ne va plus rouler beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
TINTIN a écrit:
Denis a écrit:
Pour info Joe , je mesure 1M74 et j'nique les petites statues !!!




AmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureux

Pfffff les médias nous font avaler c'qu'y veulent Tirer la langue(et il n'y a rien de sexuel dans c'te phrase)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
Denis a écrit:
TINTIN a écrit:
Denis a écrit:
Pour info Joe , je mesure 1M74 et j'nique les petites statues !!!





Peut être que les médias nous font avaler c'qu'y veulent , mais il y a toujours un fond de vérité dans leur déclararations (et il n'y a rien de sexuel dans c'te phrase)


Pas sur

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...