Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle est Gris Crystal Métal


Messages recommandés

Voilà, c'est fait, première vue et essayée, première achetée.
Elle n'est pas blanche comme je cherchais, c'est une Gris Cristal Métal de 2007, 26000 km full options + Akra + bagageries BM avec la sacoche de réservoir + grande bulle + rétro BM Chromé + alarme + ? .....
Je n'avais jamais vu cette couleur, elle me plait bien.
Moto entretenue en concession, pneux neufs, je crois que c'est du PR2, les valises sont un peu rayées. C'est bien je suis content. Je la récupère dans une quinzaine de jours pour mon anniv.
Voilà, je suis très impatient évidemment.
Coucou à Nadine, François et Yannick.
.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.
Oui Nadine, c'est celle dans le 43.
Comme toi Laurence, je n'avais jamais vu cette couleur qui n'est pas fréquente apparemment, comme les bleues aussi.
Pas d'indiscrétion JEFK , 9200 euros. Je crois vraiment que c'est dans les clous. Elle sort d'une grosse révision à 600 euros. Le propriétaire me donne la sacoche de réservoir qui est neuve. Et l'état général est très bon.
Bon, il faut attendre maintenant.
Ah j'oubliais, la selle normale est un peu haute pour moi, je ne sais pas encore ce que je vais faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iPapy a écrit:
Voilà, c'est fait, première vue et essayée, première achetée.
Elle n'est pas blanche comme je cherchais, c'est une Gris Cristal Métal de 2007, 26000 km full options + Akra + bagageries BM avec la sacoche de réservoir + grande bulle + rétro BM Chromé + alarme + ? .....
Je n'avais jamais vu cette couleur, elle me plait bien.
Moto entretenue en concession, pneux neufs, je crois que c'est du PR2, les valises sont un peu rayées. C'est bien je suis content. Je la récupère dans une quinzaine de jours pour mon anniv.
Voilà, je suis très impatient évidemment.
Coucou à Nadine, François et Yannick.
.


Menteur! c'est la même que la mienne que tu as vu chez Nadine autour
d'un exellent gateau au noix, ça tu doit t'en rapeller...

Très content pout toi Alain et à bientôt sur les routes ardéchoises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
iPapy a écrit:
Voilà, c'est fait, première vue et essayée, première achetée.
Elle n'est pas blanche comme je cherchais, c'est une Gris Cristal Métal de 2007, 26000 km full options + Akra + bagageries BM avec la sacoche de réservoir + grande bulle + rétro BM Chromé + alarme + ? .....
Je n'avais jamais vu cette couleur, elle me plait bien.
Moto entretenue en concession, pneux neufs, je crois que c'est du PR2, les valises sont un peu rayées. C'est bien je suis content. Je la récupère dans une quinzaine de jours pour mon anniv.
Voilà, je suis très impatient évidemment.
Coucou à Nadine, François et Yannick.
.


Menteur! c'est la même que la mienne que tu as vu chez Nadine autour
d'un exellent gateau au noix, ça tu doit t'en rapeller...

Très content pout toi Alain et à bientôt sur les routes ardéchoises


C'est la tienne que j'ai vu à la Flat à l'arrêt avant Entrevaux, tu l'aurais pas un peu modifiée sur le flanc droit du réservoir ?

En tout cas elle vraiment très belle dans cette rare couleur

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
yannick petit a écrit:
iPapy a écrit:
Voilà, c'est fait, première vue et essayée, première achetée.
Elle n'est pas blanche comme je cherchais, c'est une Gris Cristal Métal de 2007, 26000 km full options + Akra + bagageries BM avec la sacoche de réservoir + grande bulle + rétro BM Chromé + alarme + ? .....
Je n'avais jamais vu cette couleur, elle me plait bien.
Moto entretenue en concession, pneux neufs, je crois que c'est du PR2, les valises sont un peu rayées. C'est bien je suis content. Je la récupère dans une quinzaine de jours pour mon anniv.
Voilà, je suis très impatient évidemment.
Coucou à Nadine, François et Yannick.
.


Menteur! c'est la même que la mienne que tu as vu chez Nadine autour
d'un exellent gateau au noix, ça tu doit t'en rapeller...

Très content pout toi Alain et à bientôt sur les routes ardéchoises


C'est la tienne que j'ai vu à la Flat à l'arrêt avant Entrevaux, tu l'aurais pas un peu modifiée sur le flanc droit du réservoir ?

En tout cas elle vraiment très belle dans cette rare couleur

Bill


Pas du tout! c'est la photo qu'a mis Alain sur la première page du topic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
iPapy a écrit:
Mokachet a écrit:
même si tu aurais pu me contacter


Sois pas faché, on a fait un aller-retour rapide avec Madame.
Je te contacte pour la réception


Pas de problèmes, je te taquine juste


ouais !!! Y dit ça mais il est en colère !!! ColèreMort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK et bien bonjour la qualité d'observation en ce qui me concerne. Je n'avais pas remarqué ce matin là que la 12R de Yannick avait une teinte bizarre
Donc si j'ai bien compris ce Gris Crystal n'a été proposé qu'en 2007 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voilà, c'est demain que je récupère ma belle.
J'y vais comme à un RV d'amour AmoureuxAmoureux

Dommage je ne verrais pas Mokachet qui est à Nimes avec Papy et Olivier pour mécaniser si j'ai bien compris.
Donc demain soir à cette heure ci elle sera devant ma porte.
Je suis très très calme ......si, si............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iPapy a écrit:
Voilà, c'est demain que je récupère ma belle.
J'y vais comme à un RV d'amour

Dommage je ne verrais pas Mokachet qui est à Nimes avec Papy et Olivier pour mécaniser si j'ai bien compris.
Donc demain soir à cette heure ci elle sera devant ma porte.
Je suis très très calme ......si, si............


Prends un tranxène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soixantehuitard a écrit:
iPapy a écrit:
Voilà, c'est demain que je récupère ma belle.
J'y vais comme à un RV d'amour

Dommage je ne verrais pas Mokachet qui est à Nimes avec Papy et Olivier pour mécaniser si j'ai bien compris.
Donc demain soir à cette heure ci elle sera devant ma porte.
Je suis très très calme ......si, si............


Prends un tranxène


Je vais faire une petit médit Clin d\\'oeilClin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROLO a écrit:


BRAVO !!!!!!

tu t'es fait plaisir c'est le principal

Belle machine plus que 24h00 et elle sera dans ton garage

Les routes du Cheylard et d'ailleurs n'ont plus qu'à bien se tenir


Mon parcours favori avec la Seven c'était Saint-Laurent du Pape-Le Cheylard A&R, c'est là où j'ai appris à "pencher" et à diminuer ma bande de peur.
J'ai hâte avec le 12R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras une météo aussi belle qu'ici pour ramener ta nouvele moto.
Profites bien de ce moment !

iPapy a écrit:
Mon parcours favori avec la Seven c'était Saint-Laurent du Pape-Le Cheylard A&R, c'est là où j'ai appris à "pencher" et à diminuer ma bande de peur.
J'ai hâte avec le 12R

Ben là tu vas te régaler ! C'est une machine à dévorer les virages cette R1200R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iPapy a écrit:
ROLO a écrit:


BRAVO !!!!!!

tu t'es fait plaisir c'est le principal

Belle machine plus que 24h00 et elle sera dans ton garage

Les routes du Cheylard et d'ailleurs n'ont plus qu'à bien se tenir


Mon parcours favori avec la Seven c'était Saint-Laurent du Pape-Le Cheylard A&R, c'est là où j'ai appris à "pencher" et à diminuer ma bande de peur.
J'ai hâte avec le 12R


Avec la 12R c'est les cales pieds qui vont diminuer

Bonne route et on attend les photos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez papy plus que quelques instants à tenir et à vous l'aventure !!!!

Le' Cheylard le col de Mézilhac - la Baricaude - le Mont gerbier de Jonc

St Martin de Valamas - Ste Agreve Rochepaule - Lalouvesc etc ... etc ...

Dieu sait que votre région est bénie pour nous les motards

Ne t'enflamme pas papy !!!!!

RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT REVENIR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE EST ENFIN ARRIVEE
Désolé mais je n'ai pas pu poster plus tôt pour plein de raisons faciles à comprendre. Tout c'est très bien passé, bonne prise de contact pendant 150 km et belle éclate dans les virolos de la descente sur Saint-Peray (pour les gens du coin).
Voilà je ne vais pas en faire une tartine pour ce soir, mais vous y aurez droit très bientôt.
Pour l'instant je dois étudier la notice.
Juste une photo des "amoureux" en attendant plus. Et puis, il ne faut pas exagérer, c'est une R1200R de 2007, vous connaissez tous par coeur.
.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de voir une "nouvelle" couleur (ie autre chose que grey smoke)
Perso, j'adore les retros chromés.
Une super occaz qu'on ne croisera pas souvent sur les routes
La bonne nuit que tu vas passer, et les jolis rêves qui vont avec ...
Quelle veine
Et cerise sur le gateau, meme pas besoin de rodage ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ78 a écrit:
Cela fait plaisir de voir une "nouvelle" couleur (ie autre chose que grey smoke)
Perso, j'adore les retros chromés.
Une super occaz qu'on ne croisera pas souvent sur les routes
La bonne nuit que tu vas passer, et les jolis rêves qui vont avec ...
Quelle veine
Et cerise sur le gateau, meme pas besoin de rodage ...


Oui, ils sont chouettes ces rétros. Le précédent propriétaire lui a bien dégagé les poumons, je crois qu'il allumait pas mal Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...