Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle est Gris Crystal Métal


Messages recommandés

Nadine a écrit:
HEUREUX!!!!
Tu as vraiment eu une belle journée pour la ramener et puis terminer par la cote du pin! un petit moment de pur bonheur!
Bon, les échappements sont chromés ils ne deviendront pas maronnasses!
Belle moto!


C'était le temps idéal, Ah la cote du Pin.
Pour le collecteur il va falloir un peu d'huile de coude.
Avec l'Akra ça donne très bien, en plus il me l'a livré chicanes dans les top-case. Waouh, comme yannick Bien !Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iPapy a écrit:
ELLE EST ENFIN ARRIVEE
Désolé mais je n'ai pas pu poster plus tôt pour plein de raisons faciles à comprendre. Tout c'est très bien passé, bonne prise de contact pendant 150 km et belle éclate dans les virolos de la descente sur Saint-Peray (pour les gens du coin).
Voilà je ne vais pas en faire une tartine pour ce soir, mais vous y aurez droit très bientôt.
Pour l'instant je dois étudier la notice.
Juste une photo des "amoureux" en attendant plus. Et puis, il ne faut pas exagérer, c'est une R1200R de 2007, vous connaissez tous par coeur.
.


C'est sûr ce modèle je le connais par coeur,j'ai la même
Elle a l'air nickel cette mob alain et je pense que 150 km on suffit pour que tu te fasse une idée du potentiel de cette machine...
Ca doit te changer de la Seven !

Profites en bien et à bientôt sur la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Yannick : Oui, je devine le potentiel de la machine, il me reste à apprendre et à progresser (un peu) pour en exploiter une partie. Mais quelle différence avec ma Seven .

@ Rolo : Merci Rolo, je vais me faire un peu la main avant d'emmener Madame.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
En plus, je vois que les coudes titane de l'Akra ont déjà bien "bleuis", ça le fait
Belle mob


Oui je crois que le précédent propriétaire ne laissez pas les escargots monter sur le collecteur, je crois même qu'il allumait grave.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
si tu remontes la montagne, nous pourrions nous retrouver entre Mézenc et Gerbier de Jonc, ou alors nous relançons les rencontres de Lamastre


C'est quoi Mokachet les rencontres de Lamastre ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été dernier nous nous somme retrouvés là-bas régulièrement avec Gilles Groupe de potes

C'est pile à mi chemin entre Ardèche et Haute Loire Clin d\\'oeil

C'est aussi à Lamastre que nous avons fait la première rencontre du forum en 2005 Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
L'été dernier nous nous somme retrouvés là-bas régulièrement avec Gilles

C'est pile à mi chemin entre Ardèche et Haute Loire

C'est aussi à Lamastre que nous avons fait la première rencontre du forum en 2005


iPapy a écrit:
Ok, on va faire ça un de ces quatre.
Mais il faut du soleil, aujourd'hui ici que d'eau que d'eau


Prévenez moi aussi !!! J'aime bien rouler aussi si vous acceptez une GS !!!

Promis je vous attendrai !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Mokachet a écrit:
L'été dernier nous nous somme retrouvés là-bas régulièrement avec Gilles

C'est pile à mi chemin entre Ardèche et Haute Loire

C'est aussi à Lamastre que nous avons fait la première rencontre du forum en 2005


iPapy a écrit:
Ok, on va faire ça un de ces quatre.
Mais il faut du soleil, aujourd'hui ici que d'eau que d'eau


Prévenez moi aussi !!! J'aime bien rouler aussi si vous acceptez une GS !!!

Promis je vous attendrai !!!


Je veux bien moi aussi aller jouer avec vous

J'adore cette région
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
Comme on dit, ça va sans dire mais ça va mieux en le disant : j'irai pour l'arrosage (si mes multiples activités de grand-père retraité me le permettent).
C'est quand ?


Ben, je ne sais point ? Mokachet va faire une proposition ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et félicitations pour ton acquisition, elle est trés belle !
et en plus, tu sembles avoir fait une bonne affaire : équipée...

p'taiiiinnng je regrette presque de l'avoir prise gris smoke Gnii elle semble tellement belle en blanc nacré ou en rouge !!

fais quand meme gaffe à l'huile , ça bouffe + qu'une honda Old personnellement j'étais déja surpris avec la 1150 mais la nouvelle R12, c'est à peu prés pareil...il parait que c'est normal..: 1 verre aux 1000

bonnes balades et profite bien du couple !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Phil, oui j'aime bien cette couleur, mais perso je préfère le blanc ou le rouge. Oui, je pense avoir fait une bonne affaire quoique depuis hier soir j'ai le voyant de pression d'huile qui apparait sur des décélérations alors que le niveau est OK, petite inquiétude ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Bonjour,

Je suis intéressé par une R1200R de demo 2011 (que je n'ai vu qu'en photo pour le moment), et le concessionnaire indique que la couleur est grise clair...
Ne serait-ce donc pas ce Gris Crystal métal ? car je ne vois pas la désignation "gris clair" dans la gamme 2011 Sic


Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valarno a écrit:
Bonjour,
Je suis intéressé par une R1200R de demo 2011 (que je n'ai vu qu'en photo pour le moment), et le concessionnaire indique que la couleur est grise clair...
Ne serait-ce donc pas ce Gris Crystal métal ? car je ne vois pas la désignation "gris clair" dans la gamme 2011 Sic
Qu'en pensez-vous ?


Le gris crystal de 2007 tire sur le champagne...


alors que le gris clair 2011 (il y en a bien un) tire sur le blanc.



tchin 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Petit up pour ma belle.
Depuis un an petit à petit, j'ai fait quelques modifs, quelques ajouts et autres inutilités.
J'ai cherché à donné un peu de pep (visuel) à ma grise et ma foi le résultat actuel me plait bien, à suivre évidemment, tout cela est très ........perfectible et très........perso.
Arrivée prochaine d'une paire de cache-culbu chromée ( catalogue BMW), le gauche actuel ayant modérément apprécié une glissade de plusieurs mètres.
Le rétro gauche est aussi à changer.
.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis à moi que j'ai perso : jamais plus de 3 couleurs dont 1 trèèèèèèèèèèèès majoritaire.
Les leviers et autres caches bleus, c'est pas à mongoût. Mais vu que c'est pas ma brêle on s'en fout.
Je mettrai pas non plus de cache culbu chromé.

Mais sinon ça reste une belle bécane, hein. Pis elle te fait passer de bons moments et ça c'est quand même super important !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meux a écrit:
Mon avis à moi que j'ai perso : jamais plus de 3 couleurs dont 1 trèèèèèèèèèèèès majoritaire.
Les leviers et autres caches bleus, c'est pas à mongoût. Mais vu que c'est pas ma brêle on s'en fout.
Je mettrai pas non plus de cache culbu chromé.

Mais sinon ça reste une belle bécane, hein. Pis elle te fait passer de bons moments et ça c'est quand même super important !


Merci de ton post et puis comme disait un ami "je n'ai pas hypothéqué l'avenir" le retour à l'aspect stock et possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trés belle ,à mon goût je mettrai la laniére rouge de couleur bleu,et un ecusson ou autocollant bmw sur le tapis de réservoir de chaque coté à l'endroit où sont ceux du réservoir et je laisserai neutre le top case pas de autocollant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsa a écrit:
elle est trés belle ,à mon goût je mettrai la laniére rouge de couleur bleu,et un ecusson ou autocollant bmw sur le tapis de réservoir de chaque coté à l'endroit où sont ceux du réservoir et je laisserai neutre le top case pas de autocollant


Merci Bsa, d'accord, la sangle rouge c'est un essai pour voir mais c'est too much.
Oui j'avais pensé aux écussons
Merci de ta réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Cet horrible top case ????
Quel dommage !!!




il n'y a pas que le top case qui est ..malheureusement...

je trouve que les modifs ne sont pas en harmonie avec la moto...Non....et que,trop de tuning tue le tuningggggeeeee........



si je peut me permette iPapy.....



mais bon, tout les gouts sont dans la nature , hein !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRG42 a écrit:
Les gouts et les couleurs, on aime ou on aime pas.
T'es patriote ou tu l'as préparé pour le défilé du 14 juillet

Pardon


Oh, ne demande pas pardon. Je savais bien que la petite sangle rouge ferait recette, j'ai pris le risque de partager mon petit délire avec vous : entre amis pas de problème.
Je fais des essais, ça m'amuse, je ne garderais pas cette sangle rouge (ni la selle basse BM qui est dure comme du bois) mais je voulais essayer et peut être une autre couleur conviendrait mieux. Mais je ne suis pas capable de savoir à l'avance. Le Bagster blanc par contre (pour l'instant) ça me plait bien.
Merci de vos remarques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iPapy a écrit:
PRG42 a écrit:


Les gouts et les couleurs, on aime ou on aime pas.
T'es patriote ou tu l'as préparé pour le défilé du 14 juillet

Pardon


Oh, ne demande pas pardon. Je savais bien que la petite sangle rouge ferait recette, j'ai pris le risque de partager mon petit délire avec vous : entre amis pas de problème.
Je fais des essais, ça m'amuse, je ne garderais pas cette sangle rouge (ni la selle basse BM qui est dure comme du bois) mais je voulais essayer et peut être une autre couleur conviendrait mieux. Mais je ne suis pas capable de savoir à l'avance. Le Bagster blanc par contre (pour l'instant) ça me plait bien.
Merci de vos remarques.


Je suis aussi d'accord que "les gouts et les couleurs" ... cela ne se discute pas. Sympa d'avoir partagé ton tunning avec nous.
Elle est belle "sortie d'usine" et tu peux la personnaliser avec qques accessoires si tu en as envie : le principal ait bien que tu aies la banane chaque jour a son guidon et pour cela, on n'a aucune inquietude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ78 a écrit:
iPapy a écrit:
PRG42 a écrit:






[center]Les gouts et les couleurs, on aime ou on aime pas.
T'es patriote ou tu l'as préparé pour le défilé du 14 juillet

Pardon

Oh, ne demande pas pardon. Je savais bien que la petite sangle rouge ferait recette, j'ai pris le risque de partager mon petit délire avec vous : entre amis pas de problème.

le principal ait bien que tu aies la banane chaque jour a son guidon et pour cela, on n'a aucune inquietude


Comme dit Christ, le principal c'est d'avoir la banane quand on est sur nos meules
[/center]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi ipapy mais on a pas le droit de faire ça à une r1200r (déjà à une honda cb 500 de stunt c'est limite) !
J'espère que tu n'as pas prévu de la revendre parce que là c'est mort

Non, plus sérieusement, je ne sais pas ce que tu fumes mais ça doit être hyper fort

"Les caches culbu chromés" C'est une blague c'est ça? Je sais, c'est un char pour la techno parade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EFA a écrit:
Excuse-moi ipapy mais on a pas le droit de faire ça à une r1200r (déjà à une honda cb 500 de stunt c'est limite) !
J'espère que tu n'as pas prévu de la revendre parce que là c'est mort

Non, plus sérieusement, je ne sais pas ce que tu fumes mais ça doit être hyper fort

"Les caches culbu chromés" C'est une blague c'est ça? Je sais, c'est un char pour la techno parade


Tu sais à mon âge, ça pas besoin d'être très fort, on décolle vite.
Pour la revente la remise en stock sera rapide, l'avenir n'est pas hypothéqué Non non non
Le cache-culbu chromé pour la série R est une "blague"référencée au catalogue bmwClin d\\'oeil un peu cher évidemment Perplexe
Ah oui, il y a aussi au catalogue bmw des cache-culbu sublimes Amoureux en carbone, mais ça ce ne serait pas raisonnable Non non non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...