Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pour la GS j'ai pas la taille.
Elle n'est pas trés belle , elle a du charme.
Mais j'ai pas la taille.
Quoique tout à fait moche elle est bourrée de talent.
Mais j'ai pas la taille
Pour tout dire elle est totalement hideuse.
Quel coup de bol que j'ai pas la taille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire, la GS n'est pas vraiment haute pour un étiré comme moi, mais sans doute doit-elle doit demander une certaine concentration quand on n'a pas des pattes d'émeu, cette b-émeu.

Il y a une semaine tout pile que j'ai la mienne, et je dois l'avouer, ça m'est arrivé plus d'une fois de mettre un pied au sol puis de devoir poser l'autre tout de suite pour récupérer l'équilibre en m'arrêtant... Je vais essayer de comprendre ce qui se passe, je n'ai jamais eu cette sensation avec aucune moto, même pas avec la Tiger, bien haut perchée elle aussi.

Puis tout à l'heure, j'ai fait ce que je ne fais jamais, je l'ai laissée sur le point mort, moteur tournant, et l'ai béquillée sur sa drôle de latérale qu'on ne jurerait pas stable mais qui fonctionne bien quand-même. Quand j'en suis descendu, la béquille s'est repliée, probablement quand les suspates se sont relâchées et la Triple Black Banana est gentiment partie vers les frais. Heureusement, je l'ai rattrapée et relevée, mais je crois que là, ma grande taille m'a vachement aidé.

Où je suis con de con, c'est que j'ai fait ça devant mon garage, sur une rampe en légère pente, et que, dans ces cas-là, j'arrête toujours la bécane en la calant sur la première. Alors, pourquoi je ne l'ai pas fait ? Elle n'inspirerait pas trop confiance, cette Géesse? Et ne serait-ce pas ça, mes deux trois drôles de sensations en m'arrêtant ?

Bof, on va admettre que c'est moi qui dois apprendre à conduire une moto, c'est nouveau, pour moi, la GS.

A part ça, pour ce qui est d'être moche, une GS, c'est moche, il faut le dire ! Le gris, ça lui va pas. Le jaune, ça lui donne un air malade. En rouge, elle ressemble à un poivrot. Le blanc, je peux rien dire, je ne veux pas fâcher Bruno et Laurence. MAIS EN TRIPLE BLACK ! Tu peins ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! Pour peu, je comprendrais DSK (en fait, combien elle mesure, cette femme de ménage ?)

Joco, sois heureux, la GS, c'est une sorcière !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe, en black, si elle est triple, je veux bien admettre qu'elle est esthétiquement moins pire, mais déja qu'en simple elle est haute ...
Ce que tu écris me persuade que ce n'est pas une moto pour moi.
Je pleure pas trop fort, y en a plein d'autres géniales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me souviens de mon adventure, ce couillon degilles s'appretant a griller un stop, moi aussi, puis voyant qu'il n'y avait^personne a gauche,, j'y vais ! sauf que gilles a eu un probleme de conscience et a finalement décidé de marquer le stop Mort de rire ! .
OUAOH pinaise ! je l'evite a droite et m'arrete..... sauf que sur le coté bah y'avait 30cms entre la route et mon pied Mort de rire !
heureusement que les autres etaient deja passé Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
me souviens de mon adventure, ce couillon degilles s'appretant a griller un stop, moi aussi, puis voyant qu'il n'y avait^personne a gauche,, j'y vais ! sauf que gilles a eu un probleme de conscience et a finalement décidé de marquer le stop .
OUAOH pinaise ! je l'evite a droite et m'arrete..... sauf que sur le coté bah y'avait 30cms entre la route et mon pied
heureusement que les autres etaient deja passé


j'ai un autre souvenir de ta pétoire géhésisante .... Colère

tu te rappel mes deux pieds sous tes aisselles ????? Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
me souviens de mon adventure, ce couillon degilles s'appretant a griller un stop, moi aussi, puis voyant qu'il n'y avait^personne a gauche,, j'y vais ! sauf que gilles a eu un probleme de conscience et a finalement décidé de marquer le stop Mort de rire ! .
OUAOH pinaise ! je l'evite a droite et m'arrete..... sauf que sur le coté bah y'avait 30cms entre la route et mon pied Mort de rire !
heureusement que les autres etaient deja passé Pété de rire


et puis toi Arno, tu es vraiment long en jambes mais il est vrai que tu avais une Adventure pour compliquer un peu les choses mais c'est pour éviter ce genre de situation désagréable, de préférence à deux + bagages, que j'ai préféré renoncer à l'achat d'une GS car je l'aurais mise par terre sur une route bombée ou dans un dévers ou....

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
leng a écrit:


j'ai un autre souvenir de ta pétoire géhésisante ....

tu te rappel mes deux pieds sous tes aisselles ?????


tu faisais du rappel vers l'arrière?

Franck

J'crois me souvenir que le Narno voulait faire un burn sur de la terre GniiGnii Avec le SDS Leng aux fesses. Tu parles, la bete s'est cabrée comme pas possible et y'a jamais eu de burn. Pété de rire
C'est ça ? Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...