Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidange Couple conique et boite


Messages recommandés

Pour info, j'ai acheté chez N.rauto de l'huile boite/pont Sae 80/90, et surprise, dans le bouchon, il y a une cannule téléscopique d'une bonne vingtaine de centimètres pour remplir tranquilos la boite et le pont sans se torturer avec des entonnoirs mal foutus... Bien !Bien !

De plus, j'ai acheté également un bac à vidange de faible épaisseur et hyper pratique (de couleur vert et accessoires jaunes) avec un entonnoir récupérateur qui peux se mettre à deux endroits du bidon afin de récupérer huile moteur, boite et pont sans en verser sur le sol !! Mort de rire !
Zen de chez Zen, c'est une des rares fois où j'effectue mes vidanges sans en mettre partout !! victoirevictoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'est sûr qu'avec un accessoire "étudié pour" c'est plus pratique.Perso,j'utilise un bidon de 5l d'huile avec le côté découpé au cutter et ça marche bien aussi par contre c'est moins BEAU . Sagesse
Pour l'huile de BV j'ai utilisé la NORAUTO 75W90 semi synthétique et j'ai remarqué une nette amélioration pour passer la première à froid.Auparavant c'était galère mais je ne sais pas avec quelle huile.
C'est tout de même plus agréable pour le démarrage du matin.
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bidon de lave glace de 5 litres coupé en deux ou juste décalloté selon l'utilisation. L'avantage est de pouvoir en changer plus souvent quand ils sont trop sales.

Par contre ton truc est pas mal du tout Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi un bidon bidon vert avec le récupérateur/entonnoir sur un des grands côté, seulement faut faire gaffe lors de la vidange à:
-Ne pas oublier de dévisser le bouchon pour la mise à l'air sinon ça déborde Boulet
-Ne pas laisser tomber le bonchon de vidange de la moto, bonchon qui bien évidement est de même diametre que le trou du réceptacle du bidon sinon ça déborde Boulet (le bouchon du 600 pantah est pile poil pareil que sur le bidon Non c'est balot)
Sinon c'est pratique lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...