Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la revoila enfin....


Messages recommandés

rappeler vous http://boxersflats.forumactif.org/?t=1870,et
http://boxersflats.forumactif.org/?t=1901 et bien j'ai enfin pu recuperer ma belle r samedi chez le concessionaire,45 jours d'attentes interminable .
le corps meurtri, le coeur brissé,il fallu partir en guerre contre les assureurs qui, 15jours apres les faits tracherent sur un 50,50 ma colere fut telle lors du verdict ,que j'obtenu 30min apres un total desengagement des responsabilitées et une bataille de gagné!
le lendemain,la priorité etait donnée a l'execution des travaux ;arrivé au garage le vendeur m'annonce une desagreable nouvelle ; le mecanicien venait d'avoir un accident lors d'un essai moto ce jours meme,ses multiples blessures lui ont values un mois d'arret de travail.etant le seul mecano dans la cons, 30 jours de frustration pour ma pomme! dur...
furieux j'ai envoyé un courrier a la direction en ar ,toujours pas la moindre reponse , veux pas bosser le gars.....
une page est tournée,elle est la rutilante j'ai sorti la voiture du garage comme pour mieux l'accueillir chez elle ,apres 45 jours de fugue alors je tourne autour d'elle ....c'est presque humain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! Et bien voilà ! Comme tu dis, une page se tourne. A toi les virolos !
Pas besoin de te dire de faire gaffe, tu as pris une leçon que tu n'es pas près d'oublier ! C'est de l'experience payée au prix fort, à toi d'en profiter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! Super Joe. Ta belle revient pour les beaux jours.
Pour ton dégagement de responsabilité vis à vis de l'assurance, se serait sympa de filer des tuyaux à Turtle84, qui vient d'avoir un accident similaire au tiens Sic , et dont l'assureur lui dit qu'il est 100% en tort.
Autrement, t'as retrouvé tes stickers R1150R sur ton réservoir? Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Bien ! Super Joe. Ta belle revient pour les beaux jours.
Pour ton dégagement de responsabilité vis à vis de l'assurance, se serait sympa de filer des tuyaux à Turtle84, qui vient d'avoir un accident similaire au tiens Sic , et dont l'assureur lui dit qu'il est 100% en tort.
Autrement, t'as retrouvé tes stickers R1150R sur ton réservoir? Mort de rire !
no problemo desmo,des stickers tout neuf,cool....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...