Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R850 / 50000kms help


Messages recommandés

bonjour je dois ire la revision de ma R850R achetée d'occasion la dernière grosse revision 30000kms a coute 485 Euros en 2007 aux Ateliers du Roule Toujours cela me parait hors de prix !!!
Quelqu'un peux me dire a combien dois je m'attendre pour les 50000 et ou aller ??

par avance merci

Alexterieur
" 3 cylindres valent mieux que 2"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon là ils m'annoncent autours des 700 E pour la revision car la 40000 km n'a pas été fait donc ...

si ça continue la revision va me couter plus cher que la moto

Alexterieur

" 3 cylindres valent mieux que 2 "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700€ c'est un peu gonflé mais la révision des 40k est une grosse révision si je me souviens bien.
2 solutions:
- Tu trouves moins cher (tu trouveras)
- Tu fais le gros de la révision toi même, tu trouveras tout ce que tu peux faire sur le site
Voire une autre: à 700€ ta bécane m'intéresse Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors .... 100 à 200 € d'outillage (que tu gardes à vie ...) clés, cliquet, clé dynamométrique, bac à vidange, accessoire-qui-va-bien-pour-purge-freins, la cloche pour sortir le filtre à huile, cales d'épaisseurs pour réglage culbus, le machin pour la synchro ,WD40 ( Mort de rire ! ), et des gants jetables pour éviter de te salir les trous du nez devant la télé...

Tu rajoutes :

+ 25 € d'huile moteur
+ 12 € d'huile boite/pont
+ 14 € de filtre à huile
+ 15 € de courroie alternateur
+ 12 € de liquide de freins Dot4
+ 13 € éventuellement de filtre à essence
+ 40 € (??) de bougies

Personnellement, j'achète mon outillage et les fluides chez N.rauto.

Un peu de place pour bouger autour de ta machine, une journée tranquille pour pas stresser, ..... et des copies d'écran du fofo à propos des conseils pour toutes ces opérations fastoches à réaliser pour celui qui n'a pas 2 bras cassés ... Mort de rire !

Si t'as pas trop le temps, tu peux commencer par vidange moteur + filtre à huile (15 minutes) + vidange boite et pont (10 minutes). C'est une opération basique à pas cher, faisable par un môme de 10 ans, et au moins, tu roules déjà avec une bécane dont les principaux fluides sont Ok ... Pour information, j'ai pas changé les joints cette fois-ci... seulement bien nettoyer les bouchons d'accès et de vidange avec chiffon non-pelucheux ou sopalin-qui-va-bien... Girophare

Si tu te sent pas pour la synchro et réglage culbu, tu peux le demander en concession, ça doit pas être bien cher, et en tout cas pas couter plus de 100 € ... Perplexe


Paul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tarifs des révisions seront les mêmes en RP ou que tu ailles, le prix des piéces et le baréme horaire etant le même partout, ensuite, ce qui change, et c'est important, c'est le sérieux du mecano...
Tu peux, également, non pas demander la révision des 50 000 km mais demander que l'on te fasse que les opérations que tu ne veux pas faire ou ne peux pas faire (synchro, vidange abs...) et faire le reste toi même... Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...