Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faut bien commencer un jour non ??


Invité ManelsDe

Messages recommandés

Invité ManelsDe

Bon ben voila, le coin ballade s'ouvre à nous... bien joué Oliv..... Moi je te dis que ce forum dans qqs temps, il va déboiter, et on sera les 1er à s'etre inscrit, et on nous demandera meme des autographes !! :albino: ?

bon j'arrete mon délire...désolé !!

Voila je suis en pleine recherche d'un logement sur clermont ferrand, fini les trajets Vichy Clermont YOUPIIIIEEEEEEE.... Par contre ce qui veut dire qu'il faut organiser des ballades sur Clermont Ferrand pig

Alors les amis, je suis partant à 800 % pour faire des ballades quand vous voulez !! hé hé hé :afro:

enfin pas non plus à 4h du mat la tete dans le gazzzzzzzzz

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a moins à craindre de 100Ch sous une selle que d'un âne bâté assis dessus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je veux pas faire celle qui cherche à caser son appart à tt prix, mais sache que j'ai un F2 de 45m² meublé (ou non ...) à louer sur chamalières, juste au dessus du mien, on le louerai environ 440€/mois et je sais pas encore pour les charges faut que maman calcule! ... voila si des fois ca te dit, tu me tiens au courant, et si ca te dis pas, ben tu laisses courrir lol ... et par contre je te vois venir, mais ya pas de garage!! ... et puis en même temps les parents sont assez exigeants donc faut un minimum de sérieux, on veut pas le laisser à n'importe qui ... ca craint pour les irespectueux qui bousillent tt (en connaissance de cause ça existe, on l'a vécu!! ...)
Et puis si ca te dit pas et que tu as besoin d'un SDS tu sais où me trouver! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis dispo tous les samedi (sauf imprevu ou autre..) et quelque fois les dimanche alors si ca vous dit y a pas de probleme pour des ballades. je pourrais meme monter sur vichy pour te rejoindre si il faut, et peut etre que je pourrais eventuellement prendre olive comme sds peut etre, peut etre faut voir en attendant tener moi au courant je me connecte tous les soir au heure repas et apres 23h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe

OULAAAAAAAA, voila je suis pas là d'une après midi et qu'est ce que je vois HEIN ?????

Plein de messages....alors je prends juste le boulot et j'ai déjà plein de lecture ! cheersrendeer

Bon alors tout d'abord Oliv, pour ton appart c'est gentil, mais j'ai trouvé un F3 dans une maison avec jardin et surtout GARAGE hé hé hé....En tout cas c'est gentil d'avoir pensé a moi...

Bon sinon parlons bien mais parlons peu rabbit

Mateo ce samedi il y a un rassemblement de moto pour faire une ballade dans la montagne bourbonnaise, cela se déroule toute l'après midi...Par contre le départ s'effectue de Cusset (à coté de Vichy) donc si cela te tente (je sais qu'Oliv serait interessé Razz ) ...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans moi non plus je viens de chez suzuki et j'ai une mauvaise nouvelle: ma moto etait en revision la semaine derniere et la la prend ce matin pour la premiere fois depuiss la fameuse revision la la moto chauffe je l'ai donc ramener chez suzuki. je suis degouter Evil or Very MadEvil or Very Mad mais bon on remets ca a plus tard et pourquoi pas au week end d'apres!!!! a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
OULAAAAAAAA, voila je suis pas là d'une après midi et qu'est ce que je vois HEIN ?????

Plein de messages....alors je prends juste le boulot et j'ai déjà plein de lecture ! cheersrendeer

Bon alors tout d'abord Oliv, pour ton appart c'est gentil, mais j'ai trouvé un F3 dans une maison avec jardin et surtout GARAGE hé hé hé....En tout cas c'est gentil d'avoir pensé a moi...

Bon sinon parlons bien mais parlons peu rabbit

Mateo ce samedi il y a un rassemblement de moto pour faire une ballade dans la montagne bourbonnaise, cela se déroule toute l'après midi...Par contre le départ s'effectue de Cusset (à coté de Vichy) donc si cela te tente (je sais qu'Oliv serait interessé Razz ) ...............


C'est précisement ou le départ à cusset et à quelle heure stp ?? Question

On ne sait jamais.... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe

[quote="Lafrac]
C'est précisement ou le départ à cusset et à quelle heure stp ?? Question

On ne sait jamais.... Cool[/quote]

Alors Lafrac, départ à Cusset place de l'eglise en face du Bar le Parisien (hé oui faut croire que les motars sont tous des alcoolos.... lol!

Réunion des motards à 13h30 à cette place pour une ballade de toute l'parès midi dans la montagne bourbonnaise

Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe

Yessssss pour les photos, on emmène l'appareil...ca va flashouiller dur cheers

Bon par contre, la le temps se couvre legerement :ooo:

de toute facon cela ne va pas me ralentir !!!! AHAHAH

On vous fera un rapport détaillé de cette ballade !!

Allez je vais me préparer !! a plouchhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...