Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade du 24-06-2006 (enfin plutot arsouille ! )


Invité ManelsDe

Messages recommandés

Invité ManelsDe

BOn voila notre premiere petite ballade avec Lafrac....

Je vous recadre la situation....

Fete des motards hier après midi à Cusset. Le départ s'est fait d'une place ou tout le monde s'est retrouvé... On devait etre facile une centaine de motards + un tarck (moto à trois roues et moteur de coccinelle alien ).
J'ai retrouvé là bas Lafrac et on a fait connaissance (en réalité on s'etait deja rencontré au boulot, le monde est petit non ?? :lol: tongue )

Bref voici qqs photos pour illustrer le départ et le nombre de motos











Bon honnetement c'etait pas genial, on fait 30km a peu près, on roulait à 60km/h :pan:

donc à la longue ca gave !!

Bref en arrivant à destination du 1er arret, je tombe sur 3 potes (des arsouilleurs) et on décide de partir de la parrade pour aller rouler vraiment



On se retrouve à 9 motos (que du beau monde R1, R6, FZ6, ZX-6R, etc...) et on a fait une ballade dans les gorges de la Sioule et on a finit dans la montagne bourbonnaise.... c'etait vraiment sympa !




Ca c'est vraiment trop beau !!!!! sunny






Donc pour ma part j'ai du faire en tout 250km et que des virolos !!!!!


En arrivant chez moi hier soir à 19h30 j'etais bien crevé à cause de la chaleur (hé oui j'avais prévu doublure, vetement chaud à cause de la pluie qui était annoncé)
voila ma tronche à l'arrivée



et voila ce que j'ai pris en rentrant :LOL:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe

Et encore après que tu sois parti, on s'est arreté à Cusset pour faire le plein....Et la on s'est retrouvé qu'à 4 motos : la R1, R6 et le FZR 400 (avec son pilote completement jeté sur sa bécane ).

Alors imagine moi en train d'essayer de les suivre dans la montagne bourbonnaise...surtout que Steph et sa femme (R1 et R6) était enervé comme tout, ils avaient tous les 2 le démon, donc moi derriere j'etais a fond tout le temps (pas le choix avec la copine en SDS, j'avais un peu plus de poids :LOL: )

En plus anecdote rigolote, les flics ont essayé de nous arreter vers le mayet de montagne enfin surtout Steph et on s'est tous barré comme des voleurs....

Donc j'ai roulé la poignée dans le coin pendant quasi 60bornes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la que ca devait etre bien les gorge de la sioule . pourquoi j'avais pas ma moto??? je ne l'ai recuperer que vers 18H30 mais bon le principale c'est qu'il n'y avait rien de grave.j'espere que pour la prochaine ballade je serais de la partie. enfin merci pour ce compte rendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...