Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 15 juillet Actu Voir 1er post Roadbook inside


Messages recommandés

Organisation de la balade :


Je dirais un départ chez Daffy, vers 10 h 30 , on prend un café (ou une bierre ou les costauds ) puis on décolle pour aller en direction du Mont dore où on peut casser la croute. [img]

Pour la bouffe, on improvise sandwich dans le sac ou acheté sur le trajet on s'en fous. lol!
Par contre équipements de pluie interdits. Ca porte malheur.
Autrement, on part toujours sur le fait de rouler tous de front. C'est plus sympa.
On va s'éclater !!
pig


Road book

Daffy
Montée de la baraque (pour chauffer les gommes)
La font de l'arbre
Charade
St Genes
Theix St Amand
Aydat
Murol (par D5)
Le Mont Dore (Croix de Morand)
La tour d'Auvergne
Picherande
Super Besse
Besse
Le Mont Dore (Croix St Robert)
Le guery
Orcival
La font de l'arbre
Clermont (Bierre bien méritée)



Si possible, on arrive avec le plein, les bonnes pressions de pneus


Ca évite que je chauffe sous mon cuir en attendant. Merci (parce qu'aprés, je m'enerve et j'attends plus personne)


La météo :





Samedi
Les conditions météo resteront largement estivales, avec du soleil sur un grand quart nord-ouest, et une évolution orageuse sur la moitié sud l’après-midi qui s'étendra jusqu’au Jura. La chaleur restera d’actualité avec des températures voisines de 30° en général. La chaleur sera plus modérée près de la Manche où le vent de nord-est soufflera parfois modérément.





Voilà. Donc on se rejoint direct et au pire, si on prend la gréle, ça nous fera un souvenir.


Les participants :

- Mateo + 2 autres motos + 1sds jocolor
- Diaz + 1 autre moto + olive en sds queen
- Lafrac jocolor
- Pym63 + 1sds + 1autre moto jocolor
- Manelsdevil jocolor + 2 motos jocolor
- Firebikes63 + 1moto jocolor
- Sf49ers jocolor
- Rapido03 jocolor






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, je viens de faire une nouvelle reco

La route est vraiment bonne !!!!

En fait, je vous improviserais paeut etre un autre itinéraire... je me suis fait les 3 cols (morand, st robert et je ne sais plus lequel :mdr: ) c'est du pur bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe

Sniffffffffffffffffffffffffffffffff mais préviens quand tu pars Lafrac comme ca !!!

C'est pas bien de faire des reco sans moi !!

Bon je vais etre obligé de faire une reco tout seul pour de te pourrir par là suite !! Wink

tu vas etre obligé de t'habituer a voir ma plaque d'immatriculation !!!

:albino:

enfin je vais essayer !! remarque une plaque devant comme les voitures ca fait style non ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais un départ chez Daffy, vers 10 h, on bois un café (ou une bierre ou les costauds :mdr: ) puis on décolle pour aller en direction du Mont dore où on peut casser la croute.

2 solutions, soit chacun emporte un sandwich et on casse croute dans un coin sympa, soitt on se trouve un petit resto pour manger... (perso, je suis plus 1ere solution) Wink

Donc, on fait un casse croute et on rentre vers 16 h par là.

C'est bon comme ça ?? alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
Moi je suis partant pour le sandwich aussi..... Et puis pour le soir on verra si on peut se jeter un demi en rentrant sur clermont non ???

Le départ pour 10h c cool pour moi car je viens de vichy, faut pas oublier les gars !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
Lafrac a écrit:
Olive > Je pars demain matin :flower:

Manu > pour me pourrir, il faudra que tu enleves tes roulettes derriere.... lol!lol!


Le problème Lafrac, c'est que les roulettes je les ai deja enlevé.....

Mais juste pour te pourrir, faudrait que je passe la 2ème !!!

j'aime quand ca se branche !!!! AHAAHAHAHAHAHAHA

RazzWink :albino: rendeer :smly806:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
Lafrac a écrit:
Olive > Je pars demain matin :flower:

Manu > pour me pourrir, il faudra que tu enleves tes roulettes derriere.... lol!lol!


Le problème Lafrac, c'est que les roulettes je les ai deja enlevé.....

Mais juste pour te pourrir, faudrait que je passe la 2ème !!!

j'aime quand ca se branche !!!! AHAAHAHAHAHAHAHA

RazzWink :albino: rendeer :smly806:

De toute facon, pour moi, avec ou sans roulette je serai derrière lol!
Pour les pauses bières chui partant à 200%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Diaz a écrit:

De toute facon, pour moi, avec ou sans roulette je serai derrière lol!
Pour les pauses bières chui partant à 200%

Toi si tu bois quand je suis dèrière je t'assome avec mon casque ... pale

Boire ou conduire il faut choisir !!!
Moi j'ai choisi, je ne fais jamais les 2 en même temps..........je m'arrête pour !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
Bon allez moi je vais aller me faire bronzer cet après midi, et je pars me concentrer pour le 15 !!! ! lol!

Bon week a tous !



bonne bronzette moi je vais allez chez daffy cette apres midi puis une petite ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
bonne bronzette moi je vais allez chez daffy cette apres midi puis une petite ballade


..... Grrrrrrrrrrrrrrr

Vers quelle heure au cas où ? :mdr:

Il n'y a rien de sur mais si tu vois arriver un assomé sur un FZ Orange, c'est moi.

Bon appétit :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour changer, on a fait une reco à deux :mdr: Jolie petite balade Wink Col de la ventouse, col de la croix morand, le guery et retour par le Puy de Dome, bref, que du bon !!

Impec, je peux vous dire qu'il va y avoir de la belle bécane à la sortie. Le TL, c'est grave beau a voir rouler. (Et ça roule vite, j'avais des bras de deux metres sur l'autoroute :mdr: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mon cher lafrac. tu m'etonne que c'est une belle ballade je peux vous dire qu'on va se faire une sacree viré, c'est que du bonheur: virolo, paysage...(meme si je n'avais pas trop le temps de regarder les montagne, moi je m'occupais plutot de rester accrocher a lafrac car je ramais un peu enfin je galèrais parce que le TL je l'ai pas encore en main). d'ailleurs le père lafrac etait fou de rage de s'etre faire un peu pourrir par des parisiens a cause de moi qui etais a la trène. mais bon je pense que sur quelque minute il a quand meme eu le temps de leur montrer ce que c'etais un auvergnat chez lui :smly806: non mais ho on est peut etre bien patron chez nous quand meme :LOL: :LOL: enfin merci pour cette petite ballade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
mais non a la tienne plutot. pppffff a ces filles alors lol!lol!lol!

Ah mais si tu veux jouer à ca on peut ... Razz moi jmarche au coca, mais les effets sont les même ...pig

Lafrac a écrit:
Bon, vous avez vu que j'ai actualisé le premier post ?? cheers

Olive, je te laisse les manettes pendant mon absence pour ajouter les eventuelles motos supplementaires. Wink

Voui papy!! t'inquiètes je continuerais selon les données!! ...
par contre je me suis permise de modifier un truc, tu avais du copier ma liste que j'avais commencé et donc yavait un truc du genre "et peut etre moi dèrière" pour diaz ... Razz venant de ton post ca faisait bizzare!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le temps reste comme ce week pas de bleme je serais là avec ma femme quand à mon collegue rien est encore deffini, ok pour les sandwichs, moi je voulais faire grille des saucisses sur les echappements (fz6 oblige)mais j'y aurais deja ma sds :AAAAAAAAAAA: qui auras assés chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pym63 a écrit:
si le temps reste comme ce week pas de bleme je serais là avec ma femme quand à mon collegue rien est encore deffini, ok pour les sandwichs, moi je voulais faire grille des saucisses sur les echappements (fz6 oblige)mais j'y aurais deja ma sds :AAAAAAAAAAA: qui auras assés chaud

Tu veux faire griller ta sds sur les echappements??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
mateo a écrit:
et si on recapitulait qui vient et combien seront nous le 15:
de mon coté 2 motos et 1 sds

Dis les 2 motos que tu annonces tu te compte dedans? ou c'est toi + 2autres? ... (ayé c encore moi qui pige rien ... )
et bien ma chère olive en faite il etait prevu que je vienne avec 1 moto+sds, puis cette personne en a parler a un ami qui devais venir. donc 2 motos+1sds+moi. c'est la que ca se complique: mon pote fini le boulot vers 11heure. donc ils ne pourrons peut etre pas vinir sauf si on decale l'heure de depart( ce qui risque d'etre difficile), ou ils nous rejoigne quelque part. je vais donc voir mais pour l'instant ils sont inscertaints
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
Olive a écrit:
mateo a écrit:
et si on recapitulait qui vient et combien seront nous le 15:
de mon coté 2 motos et 1 sds

Dis les 2 motos que tu annonces tu te compte dedans? ou c'est toi + 2autres? ... (ayé c encore moi qui pige rien ... )
et bien ma chère olive en faite il etait prevu que je vienne avec 1 moto+sds, puis cette personne en a parler a un ami qui devais venir. donc 2 motos+1sds+moi. c'est la que ca se complique: mon pote fini le boulot vers 11heure. donc ils ne pourrons peut etre pas vinir sauf si on decale l'heure de depart( ce qui risque d'etre difficile), ou ils nous rejoigne quelque part. je vais donc voir mais pour l'instant ils sont inscertaints

Euh ... d'accord! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...