Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 15 juillet Actu Voir 1er post Roadbook inside

Messages recommandés

Invité ManelsDe
sf49ers a écrit:
Si vous acceptez les camions et que vous roulez pas comme des branques, je veux bien tenter de vous suivre avec le ZZR

D'un autre coté, bouffer un sandwich pourrave le cul sur une fourmilière, c'est pas trop mon truc :mdr:

Pour les camions je suis pas contre, tant que tu ne fumes pas trop !!!!! pigclown
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse
sf49ers a écrit:
Si vous acceptez les camions et que vous roulez pas comme des branques, je veux bien tenter de vous suivre avec le ZZR

D'un autre coté, bouffer un sandwich pourrave le cul sur une fourmilière, c'est pas trop mon truc :mdr:

Aller vien, tant pis, tu mangera pas et tu resteras assis sur ta selle ...
Et soit dis en passant, ne tient qu'a toi que ton sandwish soit bon!! ...geek
Alors je te rajoute or not?
:lol:
Invité ManelsDe
Olive a écrit:
Boouuuhh mais j'espère qu'il va pas pleuvoir!! ... on a l'air fins sinon!!! Sad

C'est dans une semaine, on a le temps d'y voir venir...Et puis un peu de flotte ne fait de mal à personne !!!

Diaz a écrit:
sf49ers a écrit:
Bon, j'emmène mon sandwich, mais je laisse ma femme à la maison ...

Faut toujours prendre ce qui est le plus utile Very Happy

........ lol!

Lol diaz lui il trimbale son "ex-femme" pour qu'elle porte les sandwishs sur son dos en sds! ...
(jte le dis tt de suite manu, n'envisage mm pas de me demander de les faire ... moi le mien je l'achète!)
queen
Olive a écrit:
Diaz a écrit:
sf49ers a écrit:

........ lol!

Lol diaz lui il trimbale son "ex-femme" pour qu'elle porte les sandwishs sur son dos en sds! ...
(jte le dis tt de suite manu, n'envisage mm pas de me demander de les faire ... moi le mien je l'achète!)
queen

eh olive feniasse lol!lol!lol!
mateo a écrit:
Olive a écrit:
Diaz a écrit:
sf49ers a écrit:

........ lol!

queen

eh olive feniasse lol!lol!lol!

Ben non, mais jv pas acheter tt les ingrédients pr un sandwish ... jpréfère l'acheter et en plus il sera probablement meilleur!
ca a l air vachement sympa votre sortie
mais comment ca se passe
je connais pas trop
faut payer quelque chose????
et apres ca marche comment tout le monde se suit au meme rythme ou alors y a des groupes de niveaux?
desolé si mes questions paraissent un peu stupide mais j ai jamais roulé en groupe, car souvent j aime bien prendre mon temps quand je roule, regarder le paysage, prendre des photos de la nature...,etc
vous en faites souvent des sorties?
Javione Hamor a écrit:
mais comment ca se passe
je connais pas trop
et apres ca marche comment tout le monde se suit au meme rythme ou alors y a des groupes de niveaux?
desolé si mes questions paraissent un peu stupide mais j ai jamais roulé en groupe, car souvent j aime bien prendre mon temps quand je roule, regarder le paysage, prendre des photos de la nature...,etc

Alors pour ma part ce sera ma premiere sortie moto
Ensuite ben ce sera la premiere du forum, surtout organisée je pense pour qu'on puisse enfin voir nos tronche de fadas affraid
Pour les soussous, ben chacun prend son bidon d'essence dans le dos avec un coéquipier derriere lui avec un zippo a la main, le but étant que les 2 compagnons ne doivent pas se rejoindre (ca peut etre sympa ca comme jeu a faire..... )

Non je plaisante, ben chacun amene son casse-croute, et pour les groupes de niveaux moi je ne connais pas encore le niveau de tout le monde donc je verrai sur le tas
je me mettrai derriere avec le camescope et au premier virage j'envoi le tout a videogag !!!
Javione Hamor a écrit:
mais comment ca se passe
je connais pas trop

Non, les questions ne sont pas stupides, elles sont bonnes.

Rien a payer mis a part ton carburant, pour les niveaux, c'est pas un soucis. Généralement, on roule au niveau des moins rapides sauf par moment ou ceux qui ont envie de rouler fort se lachent. Puis on s'arrete au prochain patelin pour attendre tout le monde. Chacun fait ce qu'il veut, mais on ne perd personne (sinon où est l'interet ? )

Voilà, donc si tu veux regarder le paysage, pas de probleme, si tu veux peter un plomb, pas de probleme, bref pas de probleme.
Olive a écrit:
Mais j'ai rien demandé je vous signale!! ... j'ai un gentil jeune homme pr m'embaler ca me suffit!! ... et puis je ferais peut etre même un bout de route avec Firebikes ... [b]donc moi ca me ça très bien! Razz [/b]

Si ça te trés bien, c'est cool :jesors:
Lafrac a écrit:
Olive a écrit:
Mais j'ai rien demandé je vous signale!! ... j'ai un gentil jeune homme pr m'embaler ca me suffit!! ... et puis je ferais peut etre même un bout de route avec Firebikes ... [b]donc moi ca me ça très bien! Razz [/b]

Si ça te trés bien, c'est cool :jesors:

Moi mon jeune age me permet de mal écrire ... ou de zaper des mots ... et puis c'est moi l'admin' je fais ce que je veux!! ... décidément tu me pardonnes aucune faute toi hein ..entre ca et mon clavier qui déconne chui pas gatée!! Sad
Invité ManelsDe
Citation :
Voilà, donc si tu veux regarder le paysage, pas de probleme, si tu veux peter un plomb, pas de probleme, bref pas de probleme.

Heu question ??? si j'ai envie de peter les plombs tout le long de la ballade c'est grave Docteur ?? rabbit

c'est bon je déconne....je suis pas trop débile

quoi que par moment....

:afro: (rappel à Oliv)
mateo a écrit:
Olive a écrit:
mateo a écrit:
et si on recapitulait qui vient et combien seront nous le 15:
de mon coté 2 motos et 1 sds

Dis les 2 motos que tu annonces tu te compte dedans? ou c'est toi + 2autres? ... (ayé c encore moi qui pige rien ... )
et bien ma chère olive en faite il etait prevu que je vienne avec 1 moto+sds, puis cette personne en a parler a un ami qui devais venir. donc 2 motos+1sds+moi. c'est la que ca se complique: mon pote fini le boulot vers 11heure. donc ils ne pourrons peut etre pas vinir sauf si on decale l'heure de depart( ce qui risque d'etre difficile), ou ils nous rejoigne quelque part. je vais donc voir mais pour l'instant ils sont inscertaints

On peut aussi, se retrouver vers 11 h 30 chez Daffy, pour moi, il n'y a pas de probleme. Apres on roule jusque vers Besse et on casse la croute par là-haut. Si ça peut permettre a d'autre de venir avec nous...
De toute façon, on a le temps, on ne va pas rouler une journée entiere pour faire 300 bornes... ou la moyenne sera vraiement trop basse :mdr:
Invité ManelsDe
Citation :

On peut aussi, se retrouver vers 11 h 30 chez Daffy, pour moi, il n'y a pas de probleme. Apres on roule jusque vers Besse et on casse la croute par là-haut. Si ça peut permettre a d'autre de venir avec nous...

De toute façon, on a le temps, on ne va pas rouler une journée entiere pour faire 300 bornes... ou la moyenne sera vraiement trop basse :mdr:

Juste faudra dire l'heure maxi avant vendredi soir les gars....moi venir de vichy, moi avoir route avant...moi ne veut pas attendre 3 heures devant Daffy pour rien....

Citation :

Heu question ??? si j'ai envie de peter les plombs tout le long de la ballade c'est grave Docteur ??

c'est bon je déconne....je suis pas trop débile

quoi que par moment....

(rappel à Oliv)
Invité ManelsDe
Lafrac a écrit:
Tu viens avec des Vichyssois ? Question

Pour l'heure on va se mettre d'accord au pire avant demain Wink

J'avais demandé à 6 potes....alors sur les 6, 4 ne viennent pas, et j'attends encore 2 reponses....mais c des lopettes....ils ont peur c'est pour ca !!

palepale
Lafrac a écrit:
mateo a écrit:
Olive a écrit:
mateo a écrit:
et si on recapitulait qui vient et combien seront nous le 15:
de mon coté 2 motos et 1 sds

Dis les 2 motos que tu annonces tu te compte dedans? ou c'est toi + 2autres? ... (ayé c encore moi qui pige rien ... )
et bien ma chère olive en faite il etait prevu que je vienne avec 1 moto+sds, puis cette personne en a parler a un ami qui devais venir. donc 2 motos+1sds+moi. c'est la que ca se complique: mon pote fini le boulot vers 11heure. donc ils ne pourrons peut etre pas vinir sauf si on decale l'heure de depart( ce qui risque d'etre difficile), ou ils nous rejoigne quelque part. je vais donc voir mais pour l'instant ils sont inscertaints

je pense qu'ils vont plutot nous rejoindre la haut. ca sera plus pratique pour eux je pense. j'attends une reponse
Mais faut y arréter ... météo france est deja pas foutu de nous donner la météo de l'aprèm c pas pour nous donner des prévisions 4jours avant!! ... la météo on en connaitra réellement l'état le matin, donc faut juste se dire que le matin avt de partir (désolée manels va faloir qu'on gère avec tes horaire de mecs éloigné! lol) on se connecte tous et on voit ce qu'on fait si on voit que ca fait vrt trop moche!! ...
Non?
Olive a écrit:
Mais faut y arréter ... météo france est deja pas foutu de nous donner la météo de l'aprèm c pas pour nous donner des prévisions 4jours avant!! ... la météo on en connaitra réellement l'état le matin, donc faut juste se dire que le matin avt de partir (désolée manels va faloir qu'on gère avec tes horaire de mecs éloigné! lol) on se connecte tous et on voit ce qu'on fait si on voit que ca fait vrt trop moche!! ...
Non?

A la limite s'il fait beau on se pose pas la question, on se rejoind[/i]
Invité ManelsDe
Olive a écrit:
Non?

Ouais ok merci !!! Je vois qu'in pense vachement à moi....

Et ben si personne ni va, je me rejoindrais tout seul à Daffy pour 10h, j'irais faire mes cols en groupe avec moi meme....et je mangerais mon sandwich en tete à tete avec moi meme

SadSad

c'est dur de se sentir laisser tomber...
Invité ManelsDe
Olive a écrit:
roh!!!! mais euh!! ... je comptais en fonction de toi pour se connecter je te signal!! ... bon faite comme vous voullez après tout je vis pas pourquoi je m'occupe de l'organisation moi ... Neutral

Mais fait pas la tete petit bout de chou !! Winkpigrabbit

T'inquiete moi dans tous les cas je viendrais mais juste que je pourrais pas me connecter samedi matin...donc faudrait que je le sache vendredi soir maxi dernier delai
ManelsDevil a écrit:
Olive a écrit:
roh!!!! mais euh!! ... je comptais en fonction de toi pour se connecter je te signal!! ... bon faite comme vous voullez après tout je vis pas pourquoi je m'occupe de l'organisation moi ... Neutral

Mais fait pas la tete petit bout de chou !! Winkpigrabbit

T'inquiete moi dans tous les cas je viendrais mais juste que je pourrais pas me connecter samedi matin...donc faudrait que je le sache vendredi soir maxi dernier delai

Euh, ben écoutes vois avec les garçons ... je sais pas quoi te dire ... mais de tte façon on y crois il va faire beau!!! Razz
Invité ManelsDe

Bon les enfants, il faut qu'on se mette d'accord aujourd'hui sur l'h'eure de départ pour samedi....

Moi perso ce qui m'arrengerai, ce serait RDV à 10h30 chez Daffy....pour pouvoir dormir un peu plus, j'en ai marre de me lever tous les jours super tot Sad

Donc si c ok pour tout le monde, Oliv valide le 1er post pour départ 10h30 à Daffy ok ?? cheers

Voila pour le reste, j'emmene 3 litres de rouge et un quignon de pain pour le midi

Qu'est ce que je vais faire de tout ce pain moi hein ??? lol!

Invité ManelsDe
Lafrac a écrit:

1er message mis a lourd, non bourg.... non jour lol!

G pas tout pigé mais g compris que c'etait bon !!!!

MErci d'avance

je serais plsu en forme pour te pourrir comme ca !!

:LOL: :jesors: :mdr:
salut moi pas de souci je suis partant
juste une qustion: (aie le cote boulet qui revient) le casse croute on prend ou pas?
sinon comme je pars de vichy si yen as qui veulent qu'on roule ens ... mais tranquillle!!! ben s'agirait pas de merder et de pas arriver hein?
Invité ManelsDe
rapido03 a écrit:
salut moi pas de souci je suis partant
juste une qustion: (aie le cote boulet qui revient) le casse croute on prend ou pas?
sinon comme je pars de vichy si yen as qui veulent qu'on roule ens ... mais tranquillle!!! ben s'agirait pas de merder et de pas arriver hein?

Hé oh rapido faut qu'on fasse la route ensemble ??

Je pars de vichy aussi !!!

[mode michel chevalet=on]

C'est pas compliqué. Ogive avant, a l'avant, ogive arriere, à l'arriere, la partie centrale se trouvant exactement au centre.

[mode michel chevalet=off]

C'est une allusion à un sketch peut-etre un peu vieux pour le jeune public

Invité ManelsDe

Bon voila j'ai deux amis qui viennent en moto....donc Lafrac mets à jour le 1er post...

Donc moi + 2 motos

voila c'est un couple super gentil, qui viennent chacun avec leur bécane....ils roulent cool

:smly806:

• Créer...