Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 15 juillet Actu Voir 1er post Roadbook inside

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

sf49ers > On peut, de toute façon, on fait ce qu'on veut, on va suivre ce tracé, mais sit ut as des idées en chemin, on bifurque et hop !!

Il va aussi falloir faire fonction de la météo, si on voit des orages, je suis pour faire des contournement.. daonc c'est open Wink

OUAAAIIIIII c'est demain........
Bon aller je suis chaud là !!!! j'ai rodé les flans des pneus hier soir, j'en ai aussi profité pour lisser un peu les cale-pieds geek

Aller c'est demain, c'est demain, c'est demain, c'est demain, c'est demain cheerscheerscheers

c'est demain quoi??? he ben que je me fouge, tiens !!!!

Bon, tout va bien, j'ai fait une petite reco ( :mdr: ) et bonne nouvelle, la descente entre le col de la croix St robert et le mont dore est a nouveau pratiquable. C'est pas le pied, mais c'est bon. cheerscheers

Autrement.. personne n'a de bon plan pour un pilot power arriere ?? pig

Invité ManelsDe

Dites question conne mais ca va faire dans les combien de bornes ca ???

Il me semble, mais une journée pour ca, ca fait un peu court non ???

car le but s'est pas de rouler comme des malades, mais meme cool, ca va faire short non ??

En plus j'ai pris une grosse caisse hier soir...couché à 6h du mat, me rappel de rien...je risk de pas etre frais pale

Non je déconne je serais au top pour demain....g hate, g hate, g hate cheers
je déconne pas pour la taupe d'hier soir !! palepale

Chez moi ça craque severe tout de suite. J'ai limite peur rabbit

Par contre, je me suis arrangé pour demain, il va faire beau

Regarde les cartes metéo du premier post Wink

Enfin, ça n'empeche pas de mettre un petit truc anti pluie sous la selle... study

Ouaich, de toute façons, on a jamais le temps de le mettre. :mdr: La derniere fois on roulais sous un ciel un peu nuageux a la sortie de champeix, et en 50 metres, on a pris la grele avec tempete, personne n'avait rien vu. J'étais content avec mon pantalon de pluie sous la selle...

Donc tu as raison. Je vais mettre une nouvelle regle dans le premier post
sf49ers a écrit:
Bon, j'ai demandé à ma femme si elle voulait venir.

En deux mots, sa réponse : "Il n'est pas question que je monte sur ce truc de fou"

Les femmes Rolling Eyescheers

Moi je fais pareil avec l'aspirateur et le fer à repasser, faut vraiment etre malade pour conduire ça.....

• Créer...