Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mateo a écrit:
ben moi y a que le samedi que je suis dispo alors pour que tous le monde soit la on pourrait faire ca le 8 juillet?

Vous savez qu'il y a une sortie prévue le 15 juillet au moins ????
Enfin pour l'instant on est 2 je crois, ou 3, mais bon....

Sinon le 8 je ne suis pas dispo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis pas la le 8 mais bon. :albino:

On peut peut-etre boire un verre avec Olive et kami-sama dans la semaine.

Je croiserais matéo aprés mon retour.. non ??

Enfin, moi je dis ça mais bon... je ne suis pas le chef !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Chuis pas la le 8 mais bon. :albino:

On peut peut-etre boire un verre avec Olive et kami-sama dans la semaine.

Je croiserais matéo aprés mon retour.. non ??

Moi tant que c'est pas vendredi ca me va ... sauf si vous voulez venir en boite avec moi, ya ma meilleure amie qui "anime" mais je sais pas encore ou, je sais pas encore quand etc ... le foutoir quoi ... donc un autre soir serait pas mal! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ca aurait ete bien de se connaitre avant la ballade du 15 non? sinon pour le 15 je serais la. et pour te repondre olive moi ca ne me derange pas d'avoir un sds car je suis habituer a rouler avec ma copine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Lafrac a écrit:
Chuis pas la le 8 mais bon. :albino:

On peut peut-etre boire un verre avec Olive et kami-sama dans la semaine.

Je croiserais matéo aprés mon retour.. non ??

Moi tant que c'est pas vendredi ca me va ... sauf si vous voulez venir en [b]bite avec moi, ya ma meilleure amie qui "anime" mais je sais pas encore ou, je sais pas encore quand etc ... le foutoir quoi ... donc un autre sir serait pas mal! lol! [/b]


Choqué là !!! rendeerlol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
en fait ca aurait ete bien de se connaitre avant la ballade du 15 non? sinon pour le 15 je serais la. et pour te repondre olive moi ca ne me derange pas d'avoir un sds car je suis habituer a rouler avec ma copine


+ 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Olive a écrit:
Lafrac a écrit:
Chuis pas la le 8 mais bon. :albino:

On peut peut-etre boire un verre avec Olive et kami-sama dans la semaine.

Je croiserais matéo aprés mon retour.. non ??

Moi tant que c'est pas vendredi ca me va ... sauf si vous voulez venir en [b]bite avec moi, ya ma meilleure amie qui "anime" mais je sais pas encore ou, je sais pas encore quand etc ... le foutoir quoi ... donc un autre sir serait pas mal! lol! [/b]


Choqué là !!! rendeerlol!lol!lol!lol!lol!

Fais pas chier! j'ai modifié ds la seconde ... j'en ai mare c'est la faute du clavier!!! Sad manu dis leur!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Lafrac a écrit:
Chuis pas la le 8 mais bon. :albino:

On peut peut-etre boire un verre avec Olive et kami-sama dans la semaine.

Je croiserais matéo aprés mon retour.. non ??

Moi tant que c'est pas vendredi ca me va ... sauf si vous voulez venir en boite avec moi, ya ma meilleure amie qui "anime" mais je sais pas encore ou, je sais pas encore quand etc ... le foutoir quoi ... donc un autre sir serait pas mal! lol!


Ouai, en fait on se rejoind le soir et puis on va tous en boite en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kami-sama a écrit:
Olive a écrit:
Lafrac a écrit:
Chuis pas la le 8 mais bon. :albino:

On peut peut-etre boire un verre avec Olive et kami-sama dans la semaine.

Je croiserais matéo aprés mon retour.. non ??

Moi tant que c'est pas vendredi ca me va ... sauf si vous voulez venir en boite avec moi, ya ma meilleure amie qui "anime" mais je sais pas encore ou, je sais pas encore quand etc ... le foutoir quoi ... donc un autre sir serait pas mal! lol!


Ouai, en fait on se rejoind le soir et puis on va tous en boite en moto

T'es pas fou? affraid moi jmonte pas avec vous en allant en BOITE ... je prends ma titine, et puis les talons c'est pas top sur les cales pied!! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Lafrac a écrit:
Olive a écrit:
Lafrac a écrit:
Chuis pas la le 8 mais bon. :albino:

On peut peut-etre boire un verre avec Olive et kami-sama dans la semaine.

Je croiserais matéo aprés mon retour.. non ??

Moi tant que c'est pas vendredi ca me va ... sauf si vous voulez venir en [b]bite avec moi, ya ma meilleure amie qui "anime" mais je sais pas encore ou, je sais pas encore quand etc ... le foutoir quoi ... donc un autre sir serait pas mal! lol! [/b]


Choqué là !!! rendeerlol!lol!lol!lol!lol!

Fais pas chier! j'ai modifié ds la seconde ... j'en ai mare c'est la faute du clavier!!! Sad manu dis leur!!!!!

Moi?? On m'a appelé??
Ben moi je trouve q'il marche très bien ton clavier, aucun soucis
(Là je crois que j'en pkus pour longtemps à vivre...)

Chut faut pas le dire mais ya le "o" du clavier d'olive qui déconne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
Moi je propose demian soir ???? on pourrait se retrouver autour d'un bon demi sur clermont ferrand non ???

Donc jeudi soir, c'est ok pour moi, n'importe quelle heure !!!
Bah vu qu'on est en bécane on peut choisir l'endroit qu'on veut.
Bah à la limite je propose un bar dans le centre ville, style Mulligan's à jaude ou bien le magma café place de la victoire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe

Heu ces noms là ne me disent rien...il y a des terrasses dans ces bars là, tan qu'à faire autant etre en terrasse si il fait beau non ???

Mais sinon j'ai aucune preferance, juste choisir !! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
Heu ces noms là ne me disent rien...il y a des terrasses dans ces bars là, tan qu'à faire autant etre en terrasse si il fait beau non ???

Mais sinon j'ai aucune preferance, juste choisir !! Suspect

Ouep les 2 ont une terrasse
La place de la victoire c'est la place qui touche la cathédrale
Le mulligan's il est en face du pont de jaude, avenue julien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe

Ah oui je suis con.....desolé pour ma nulité en connaissance des noms de place ou de rue sur clermont !!! !

Perso je suis partant pour place de la victoire....

rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe

Ben de toute maniere la place de la victoire est pas immense, si on se rate, faudra vraiment que j'arrete de picoler moi !!! lol!

ok ok :jesors:

donc on est 3 pour l'instant alors ???

personne d'autre ne peut venir boire un jus avec nous ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben dans ce cas la!!!!!!! non en fait on a deja beaucoup de taf et en plus la grele commence deja a faire des siennes donc voila. et c'est un peu pour ca que je dit toujours que je suis dispo les samedi mais bon dans un mois c'est les vacances cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
Lafrac a écrit:
Olive a écrit:
Wouaw manels faut pas grd chose pour te convaincre Razz


L'ayant vu une fois, et vu le sourire qu'il a quand il est sur sa moto, j'étais sur de mon coup lol!


Tu m'etonnes, je suis un gros débile de la moto !!! je sais meme pas pourquoi j'ai une voiture

Ca ne tiendrais qu'à moi je serais tout mon temps le cul dessus !!!!

Donc c'est decidé je vous rejoins en bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe

Et Mateo, donne moi aussi le numero de ton boss, je vais aussi lui passer un coup de telephone...je vais lui donner de mes nouvelles.............

faut lui faire que la moto c'est une question de vie ou de mort !!!!

allez donne le moi !!! :LOL:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...