Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saint Robert 16/07/06


Messages recommandés

Lafrac a écrit:
Superbe photo !!

On a trouvé un mec qu'il faut que nous croisions ensemble là-bas. C'est un pur fou.


+ 1 pour le motard ... et sinon la photo est d'une qualité surprenante, bravo au photographe et à son appareil ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons un ftp maintenant Wink

Pour le fou, je t'explique :

Déjà, le matin quand nous sommes partis, un mec bien sympa (qui doit s'inscrire ici ) nous a trouvé un peu par hazard, et est venu rouler avec nous. C'est pas compliqué, il nous a fait une démonstration avec son Duke. Ca allait beaucoup trop vite, mais c'était un régal a voir. Donc pour te dire que nous avions roulé avec un pilote, un vrai.

Plus tard, on se fait plusieures montées et descentes de la Croix St Robert.Un moment, j'arrive en bas pour repartir, et un mec en Transalp (:mdr:) vient me causer :

"c'est cool là hein ?? il me faudrait plus de chevaux, mais je m'amuse bien quand meme. Tu remontes ? Bah, si je te gene, tu me double" Et il part.

Je pars au cul pour lui montré ce que c'est qu'un pourrissage en regle :faché: , sauf que je n'ai pas pu le doubler. Son truc touchait dans tout les sens, ça bougeait comme pas possible, et je me suis bien demandé ce qu'il ferait si je pointais ma roue avant a sa hauteur. :pan:

Donc, je lui ai mis la pression pendant toute la montée et je me fais chambrer depuis.

Putain, que ça fait du bien de raconter ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Lafrac: un gars qui envoie du steack avé un duke?
mmmmmhhhh...nan, j' vois pô...
Pour le coup du Transalp, ben chépakoidir...soit j' me moque... lol! ...
Soit je me dis que t' as bien fait de ne pas essayerde le doubler si tu ne le sentais pas...c' est le meilleur moyen d' éviter de s' en mettre une...et pire...de faire un strike!

@Olive: miki boucou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penche Hamort a écrit:

Soit je me dis que t' as bien fait de ne pas essayerde le doubler si tu ne le sentais pas...c' est le meilleur moyen d' éviter de s' en mettre une...et pire...de faire un strike!


Moi je trouve qu'il n'y a pas de honte à avoir .... lol!lol! Au contraire c'est un brin d'intelligence de ne pas tenter le diable ...



Mais promis si je te vois derrière je te laisse passer ... study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penche Hamort a écrit:
@ Lafrac: un gars qui envoie du steack avé un duke?
mmmmmhhhh...nan, j' vois pô...
Pour le coup du Transalp, ben chépakoidir...soit j' me moque... lol! ...
Soit je me dis que t' as bien fait de ne pas essayerde le doubler si tu ne le sentais pas...c' est le meilleur moyen d' éviter de s' en mettre une...et pire...de faire un strike!



Tu fais comme tu veux. Les autres se moquent, tu peux te lacher. L'ami au ZZR (poussif) m'a pourri toute la soirée d'hier, je suis étanche maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain, je me suis encore planté de personne. :mdr:

Bravo les gars avec vos pseudos à la con

En fait je pensais au caleçon de Penche Hapeine. Mais si tu l'as pris comme ça, il se peut que tu soit aussi sur les photos avec un bas genre "les chemises à Carlos"

Quand au zizi folie, je ne connais pas


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:

Quand au zizi folie, je ne connais pas

C'est le repaire des frères Hamort....



PS :
Lafrac a écrit:

Bravo les gars avec vos pseudos à la con

Aux admins : c'est compliqué/possible de remplacer nos pseudos foireux par nos vrais pseudos MSiens ? Maintenant que la grosse blague est passée, ça serait + sympa, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Oui, sauf qu'il m'en manque un

J'ai :

Penche Hapeine > Sergio la bomba
Javione > Alfred pingoin
Penche Hamort > ? :mdr:

Enfin, je te dis oui, mais il faut que je vois avec Olive Wink

Bon c'est pas que je veux etre chiante, mais bon la ca va nikel tant qu'on est peu, mais sachez qu'a partir de maintenant j'ai bloqué le changement de pseudo et que ya que moi qui peut le faire!! ... donc pour ceux qui veullent ya qu'a me demander en MP!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Moi je connais un mec en KTM 990 qui se pourrirait bien de la sportive verdâtre dans la montée du St Robert, tiens Razz

Voire même dans la descente, à mon avis ça le dérange pas Very Happy

moi j' dis....fô voir...c 'est ma piste privée là haut, mon loft ...que dis je, mon confessionnal, voire même mon baisodrome...alors c' lui qui veut m' pourrir, j' dis pô kil y arrivera pas, mais faudra kil se sorte les doigts du cul...GRAVE!!!! Twisted Evil

pis chu vierge, personne m' a jmais taxé là haut...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Ouais mais toi tu roules encore raisonnable Sergio

eeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh.....mouiiiiiiiiiiis....quand on enroule tranquille, chui généralement calme...mais je n' ai aucune volonté et qd ça part à la méchante arsouille, je pose généralement mon cerveau au premier abri de bus...le pire, c' est qd j' y vais seul!
Plus sérieusement, je pense qu' un supermot très bien mené est la meilleure arme là haut...pour illustrer ça, je précise que je suis allé voir un rallye moto le WE dernier et la plupart des temps scratch ont été réalisés par des monos style 450WRF ou autres katoches, pour ne citer que ceux là...
Mais mon cerveau amovible et moi le répétons: le gars qui nous pourrira sur le Saint Robert devra se secouer GRAAAAAAAVEUUUUUUUUUUUU!!!!!
Vous pouvez constater que je ne dis pas que personne ne me pourrira jamais là haut...ce serait vraiment mal connaitre la moto...mais bon... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
je pense que la meilleure arme pour le col est une 650 husaberg (elle me à l'amende une mv 1000 augusta par exemple)

il faut un truc on-off,qui part au quart de tour, avec une montée en regime super rapide et bourrée de couple, avec une boite courte, et un poids plume

vive le supermot'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...