Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Pti roulage mardi 18 au soir...


Messages recommandés

Bon voilà, vu que y'a deux personnes de motivées pir aller rouler en soirée, j'ouvre un truc.
J'irai rouler "tranquillou" demain soir, si y'a des mecs qui sont tenté...
Donnez moi vos heures possible de départ.
J'aimerai bien genre 19h, histoire de pouvoir partir taquiner de la vraie route...

C'est juste du roulage, j'arrive, j'dis bonjour et j'enquille, je prévient hein! Very Happy
Moi jp'erd pas du temps à boire un coup avant de partir, vu qu'on aura que quelques heures de jour Wink

Vous vous donnez rendez-vous où d'habitude?

edit: départ 19h patapin beaumont (celui sur le rond point entre beaumont et romagnat, le truc maousse qui mène aux autoroutes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Attends !! ils sont toujours pas changés ?? affraidlol!

Ca me fait penser qu'il faut que j'y passe, le mien est assez mal aprés la balade du weekend... pig



Tu montes quoi comme marque ??? en tendre ... Wink
Il parait que les Michelin Pilot Sport sont pas mal ... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
Lafrac a écrit:
Attends !! ils sont toujours pas changés ?? affraidlol!

Ca me fait penser qu'il faut que j'y passe, le mien est assez mal aprés la balade du weekend... pig



Tu montes quoi comme marque ??? en tendre ... Wink
Il parait que les Michelin Pilot Sport sont pas mal ... geek


les pilotes power sont encore meilleurs, pour en avoir pas cher juste roder c a macon en septembre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
Mopi a écrit:
Lafrac a écrit:
Attends !! ils sont toujours pas changés ?? affraidlol!

Ca me fait penser qu'il faut que j'y passe, le mien est assez mal aprés la balade du weekend... pig



Tu montes quoi comme marque ??? en tendre ... Wink
Il parait que les Michelin Pilot Sport sont pas mal ... geek


les pilotes power sont encore meilleurs, pour en avoir pas cher juste roder c a macon en septembre.


A d'accord, Macon c'est là où je suis allé chercher ma moto en plus ... jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ patapain Beaumont vers 19h...
Je suis obligé de poser ça pour pouvoir retrouver tout le monde.

On part pas pour faire le tour du rond point!
Prévoir mini 2 bonnes heures, ceux qui n'ont pas l'autorisation de sortie de leurs parents sont prévenus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penche Hamort a écrit:
J' y s' rai... Twisted Evil

2h...c' est juste le temps d' aller au....euh...nan...j' vous laisse le proposer! :farao:

Non, pas de course de côte...
ça sera des routes typé rally, j'suis trop énervé de les avoir regardé passer ce weekend! Mad

edit: pi ça permet de trouver des routes où la vitesse est moins importante, donc en cas de largage des différents concurents, ben les écarts sont moins important et... Merde grillé...
Non non promis ça sera de labalade tranquille! tongue

Smelling, c'est tentant ton truc...
J'ai une belle route en tête qui débarque juste chez toi, vous voyez de quoi je parle?
Et elle correspond à toutes les conditions requises pour s'en mettre une belle...
Y'en a qui n'aime pas les gravillons ici? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penche Hamort a écrit:

@ Smelling! je t' aime boucou mais aller à Vichy c' est au dessus de mes forces...c' est à mourrir d' ennui en brélon!!

Tu te trompes ! Sur l'autoroute y'a un moment où il faut éviter un flash automatique Shocked !

Et tu trouves ça ennuyeux ? Bin qu'est-ce qui faut pas entendre.....




( )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="leeoneil"]

Penche Hamort a écrit:
J' y s' rai... Twisted Evil


edit: pi ça permet de trouver des routes où la vitesse est moins importante, donc en cas de largage des différents concurents, ben les écarts sont moins important et... Merde grillé...
Non non promis ça sera de labalade tranquille! tongue
Very Happy



Je suis en rodage pilote moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
Penche Hamort a écrit:
bon ben, la vallée de la Rhue alors!!! :lol: :lol: :lol:
@ Smelling! je t' aime boucou mais aller à Vichy c' est au dessus de mes forces...c' est à mourrir d' ennui en brélon!!


alors moi je suis tout a fait d'accord avec HAmort, la route pour vichy est franchement chiante, il y a que des lignes droites...obligé de rouler à plus de 200 pour s'amuser un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA OUAIS !

Bin le premier qui se pointe à Bellerive ne recevra pas une binouze fraîche ou un coca à la même température salvatrice par ces temps caniculaire.........








.......MAIS UNE CARTOUCHE ! (fraîche certes, mais une cartouche quand même)


J'vous en foutrai moi de la route chiante !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
Smelling cat a écrit:


J'vous en foutrai moi de la route chiante !


La Chapelle, Mayet, Ferrieres, etc... ca c'est de la route moins chiante...

Hé smelling, demain soir, je serais bien tenté de faire un chouillat de km dans la montagne bourbonnaise ca te tente ??

:pan:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
La Chapelle, Mayet, Ferrieres, etc... ca c'est de la route moins chiante...

D995, D122, D201...
Marrant ça on pensait au même coin....
Sinon y'a le passage par les gorges de Chouvigny qui vaut son pesant de cacahouete aussi, et il a le mérite de s'attrapper plus près de Clermont-ferrand...
On verra demain pour ceux qui seront là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
leeoneil a écrit:
ManelsDevil a écrit:
La Chapelle, Mayet, Ferrieres, etc... ca c'est de la route moins chiante...

D995, D122, D201...
Marrant ça on pensait au même coin....
Sinon y'a le passage par les gorges de Chouvigny qui vaut son pesant de cacahouete aussi, et il a le mérite de s'attrapper plus près de Clermont-ferrand...
On verra demain pour ceux qui seront là...


Faut voir, mais moi mon départ se fera de Vichy (si départ il y a)..pitétre on pourra se rejoindre qqpart.....au détour d'un virolo gravionneux ! :bom:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:

Sinon y'a le passage par les gorges de Chouvigny qui vaut son pesant de cacahouete aussi, et il a le mérite de s'attrapper plus près de Clermont-ferrand...
On verra demain pour ceux qui seront là...



Chouvigny ps mal, parc ontre une peu avant dans la descente en virage, le goudron est bien fondu tout le long .... Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
ManelsDevil a écrit:
La Chapelle, Mayet, Ferrieres, etc... ca c'est de la route moins chiante...

D995, D122, D201...
Marrant ça on pensait au même coin....
Sinon y'a le passage par les gorges de Chouvigny qui vaut son pesant de cacahouete aussi, et il a le mérite de s'attrapper plus près de Clermont-ferrand...
On verra demain pour ceux qui seront là...


Arf j'oublié ... Si vous voulez roulez en direction du Nord, on devrait pas se donner rendez vous ailleurs ?
Moi perso ça me fait un bon petit détour ... Enfin j'dis ça mais j'dis rien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, j'fais mon pénible...

Moi j' pense que prendre la direction du Nord est une idée à la con... ...qui ne peut émaner que d' un cerveau atrophié!

Nan...quitte à ne pas aller vers la montagne, et compte tenu du fait que Manels vient du nord, prkoi ne pas aller vers l' ouest?

Style: riom, chatel, st gervais etc... jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penche Hamort a écrit:
allez, j'fais mon pénible...

Moi j' pense que prendre la direction du Nord est une idée à la con... ...qui ne peut émaner que d' un cerveau atrophié!

Nan...quitte à ne pas aller vers la montagne, et compte tenu du fait que Manels vient du nord, prkoi ne pas aller vers l' ouest?

Style: riom, chatel, st gervais etc... jocolor


Mouais Mouais enfin pour moi, Riom c'est la direction du Nord ... lol!
Ou alors le sud, en 2 heures on va à la mer .... :jesors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ouest pas mal, la montée de loubeyrat vaut son pesant d'or, sinon par le chateau de chazeron la route est pas mal aussi direction manzat, et pour vichy, je confirme la route est vraiment tres tres chiante, et je la fais tous les jours en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
@ Mopi: riom est au nord, soit.
..mais c' est pour mieux bifurquer vers l' ouest et les combrailles et comme le dit Will, y a de quoi s' envoyer grave en direction de Manzat...



Oui oui bonne idée et puis avec un peu de chance, il y aura des coins frais sous les arbres ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuh, les enfants, z'êtes gentils là... Suspect
Moi je fais pas d'organisation, avec untel à retrouver après le cédez le passage de gauche dans pataou les bains, pi machin à attendre 568 mètres plus loin sous l'arbre, puis pour finalement retrouver bidule-truc à glaviole sur monts...

Moi je dis juste que je pars rouler demain soir, que je décolle à 19h de patapain!
C'est pas une grosse balade, ceusse qui habitent loin je peux rien pour eux...
C'est pas la brontosaure party comme vous l'avez organisée ce weekend! J'peux pas faire ça en soirée moi, comprenez moi!

Dites moi quand même tous (ceux qui sont intéressés) où vous habitez qu'on se marre un coup, et qu'on voit si c'est possible de faire un itinéraire qui satisfasse tout le monde (m'enfin j'y crois pas trop)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...