Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Pti roulage mardi 18 au soir...


Messages recommandés

Sergio La Bomba a écrit:
euh...ché pô en fait...
pitètre qu' à cette heure là, on essaira de rentrer au plus court...
Sinon, on peut faire quoi à partir de Nébouzat?
Ah si, on peut envoyer par La Moréno pis La Baraque...koi t' en penses ?



direction col de la moreno, lachamps, la font de l'arbre, royat, ca va pas mal par la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 pages de moisis...
5 pages pour comprendre quoi?
Qu'ici c'est bourré de grande gueules qui se planquent quand il s'agit de rouler...
Z'êtes trop fort les enfants!
Je propose pas une course, juste une balade!

Bon, y'a des mecs ou des nanas qui ont vraiment une moto et qui veulent vraiment rouler ici, ou c'est juste un forum de charlatans?



Pour l'instant, y'a moi, sergio, xav (un pote en SV650) et r'lyeh...
D'autres motivés ou vous continuez d'alimenter la légende des tarlouzes du siècle? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
5 pages de moisis...
5 pages pour comprendre quoi?
Qu'ici c'est bourré de grande gueules qui se planquent quand il s'agit de rouler...
Z'êtes trop fort les enfants!
Je propose pas une course, juste une balade!

Bon, y'a des mecs ou des nanas qui ont vraiment une moto et qui veulent vraiment rouler ici, ou c'est juste un forum de charlatans?



Pour l'instant, y'a moi, sergio, xav (un pote en SV650) et r'lyeh...
D'autres motivés ou vous continuez d'alimenter la légende des tarlouzes du siècle? Very Happy

Ya aussi normalement Lafrac et moi-meme qui nous joignons a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
sinon avant la descente tu coupes direction charade et tu fais la route qui longe le circuit la c pas mal aussi


Autour du circuit de charade c'est tout gravilloné. J'y suis passé hier, j'avais les boules de ne pas avoir un Transalp :LOL:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde c'est bien retrouvé (meme si a mon avis il manquait le mammifere). Aprés une distribution de coup de boules, tout le monde s'est serré la main, chacun a pris son fier destrillé et le roulage à pu commencer. :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c' était très sympa...
l' objectif est atteint: se rencontrer...
Enc e qui concerne la ballade proprement dite, à noter que la route était parfois piégeuse avec des gravilons ici ou là...mais y a eu du virolo et on a pu enrouler en douceur sans faire les fous...ça sera pour une prochaine sortie... Twisted Evil
Mention spéciale à Flo qui est un très bon débutant, mais qui doit apprendre à se méfier de l' exter! :lol: :lol:
Quant à Lafrac, Will, Diaz...ben vs êtes bien cools et c' est qd vous voulez pour remettre ça...mais on passera la 2, promis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était bien sympa de rencontrer de nouvelles têtes!
J'ai fait un effort, j'ai mordu personne et on a roulé à un rythme balade pour de vrai, je pense pas qu'on ai fait peur à qui que ce soit! Razz

Dommage pour Lafrac qui n'a pas pu continuer avec nous, et Will qui nous quitte juste avant les meilleurs routes (le passage St Gervais - Les Ancizes c'était bonheur). Il a du sentir que ça allait trop tourner pour lui!

Mopy pour 15 jours de permis, respect! Surtout qu'il ne se prend pas pour Rossi et qu'il essaie de rouler à son rythme, c'est bien un débutant que ne prend pas tous les risques!
J'ai oublié de vous le dire hier en partant, si y'a un truc à corriger (si je peux me permettre une remarque sans que ça fasse trop baby sitting), c'est la position des pieds pour Diaz et Mopy. On pose la pointe des pieds sur les cale-pied en roulant, et non pas le talon et la plante du pied, surtout avec une position canard!
Le jour où vous allez prendre un peu plus d''angle vous risquez d'avoir chaud aux orteils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne veux pas faire trop baby sitter, mais Sergio, la moto va ou le regard va. A mon avis, un jour tu vas finir vautré sur les genoux d'une passante ou dans la porte d'une conductrice. :mdr:

Les gars, si on veut cramé Sergio sur la monté de la croix St Robert, il faut poster des filles dans tout les virages. Ca m'étonnerais qu'il arrive en haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:

Mention spéciale à Flo qui est un très bon débutant, mais qui doit apprendre à se méfier de l' exter! :lol: :lol:


Merci ... Ouais j'ai tendance à sortir de ma voie des fois ...Mais bon j'avais un peu la pression derrière moi ...
: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:

Quant à Lafrac, Will, Diaz...ben vs êtes bien cools et c' est qd vous voulez pour remettre ça...mais on passera la 2, promis!



Bon ben vous serez devant moi alors comme ça, pas de pression sur Mopi ... lol!lol! ://:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:

re une remarque sans que ça fasse trop baby sitting), c'est la position des pieds pour Diaz et Mopy. On pose la pointe des pieds sur les cale-pied en roulant, et non pas le talon et la plante du pied, surtout avec une position canard!
Le jour où vous allez prendre un peu plus d''angle vous risquez d'avoir chaud aux orteils



Arf oki merci du conseil, tu fais bien de me le dire ... mais bon j'étais hyper tendu, personne aurait pu me piquer le guidon pendant la ballade vu comment je le tennais fort ... geek
J'avais les pieds en canard ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
J'ai oublié de vous le dire hier en partant, si y'a un truc à corriger (si je peux me permettre une remarque sans que ça fasse trop baby sitting), c'est la position des pieds pour Diaz et Mopy. On pose la pointe des pieds sur les cale-pied en roulant, et non pas le talon et la plante du pied, surtout avec une position canard!
Le jour où vous allez prendre un peu plus d''angle vous risquez d'avoir chaud aux orteils

Je ne sais point si tu as remarquer mais la "position canard" comme tu dis je la prends que qd je me fais chier et en nationale
Lorsque j'attaque (enfin jve dire quand j'essaye....) je suis sur la pointe des pieds
Bon coté droit avec le coude de l'échappement j'ai n peu de mal vu que je n'ai pas des petits pieds
:LOL:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Citation :
mais bon j'étais hyper tendu, personne aurait pu me piquer le guidon pendant la ballade vu comment je le tennais fort


C'est donc toi le motard qui ne salue pas !!! piglol!lol!



Eeeee ben j'évite en plein virage et sur autoroutes ...
Des fois les gars sont penchés dans leur virage et salue quand même, c'est la classe ...
Mopi n'est point pret ... lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Lafrac: PTDRR! t' as pas mis lgtps à remarquer mes centres d' interêt!!!!

@Mopi: kler que c' était pas évident de rouler devant des gars plus expérimentés...je le répète, tu t' en es sorti comme un chef...c' est le début d' une grande carrière!
euh...en même temps...fais qd même gaffe à ton ext....eun nan...rien...
MDR à propos de ta manière de tenir ton guidon!!!

@ Diaz: je confirme que hier, qd je te suivais, tu n' étais pas en "canard".

@ Will: bon alors, objectif de la prochaine ars...euh, ballade: avoir peur dans les virages, mais tous ensemble cette fois! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...