Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]Gros roulage jeudi 20 juillet au soir


Messages recommandés

Mopi, je te répond ici d'un autre post!
Tout le monde est bienvenu, notamment les newbie s'ils veulent apprendre à rouler!
Quand on roule en groupe comme ça, y'a les tarés devant, les rapides derrières, et les tranquilles un peu plus loin, et tout le monde s'attend aux carrefours et/ou quand ils ont envie...
Y'a même des fois ou un taré se met dans la roue du newbie pour regarder ce qui va pas et lui donner des conseils, ou quelques rapides qui baissent le rythme pour montrer à quelqu'un des trajectoires...

Faut pas croire que c'est à fond ou crève, c'est pas mad-max et faut savoir séparer la déconnade du truc sérieux...

Et là, la route, elle est parfaite pour apprendre...
Quand je disais "grosse balade", c'est juste que le road nous oblige à aller assez loin, mais on peut prévoir un départplus tôt que 19h si les motivés sont ok!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Mopi, je te répond ici d'un autre post!
Tout le monde est bienvenu, notamment les newbie s'ils veulent apprendre à rouler!
Quand on roule en groupe comme ça, y'a les tarés devant, les rapides derrières, et les tranquilles un peu plus loin, et tout le monde s'attend aux carrefours et/ou quand ils ont envie...
Y'a même des fois ou un taré se met dans la roue du newbie pour regarder ce qui va pas et lui donner des conseils, ou quelques rapides qui baissent le rythme pour montrer à quelqu'un des trajectoires...

Faut pas croire que c'est à fond ou crève, c'est pas mad-max et faut savoir séparer la déconnade du truc sérieux...

Et là, la route, elle est parfaite pour apprendre...
Quand je disais "grosse balade", c'est juste que le road nous oblige à aller assez loin, mais on peut prévoir un départplus tôt que 19h si les motivés sont ok!



Ok, ben de toute façon ce soir j'avais prévu de venir, malgrès la fatigue ... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 ptites bornes au frais et au sec, dommage Wink
Le Mont-dore, Bort les Orgues, Gorges de la Rhue, Condat, Besse, du très bon!

A noter qu'on a croisé, non pardon, qu'on s'est fait DE-PO-SER par un mec en ducat' jaune (probablement une 749). Le gars connaissait la route par coeur (la montée de Condat à Super-Besse). J'étais en train d'attendre Emilie quand le macin déboule.
Je tombe 2 rapports en me disant "Toi mon gaillard..."

Peine perdu, le gars était super bon, en plus de couper toute la route à chaque virage.
Tout simplement impossible à suivre, j'ai tenu 20 secondes avant de me dire que j'allais faire une grosse connerie, j'ai abandonné!
Si quelqu'un connait un gars avec une 749 qui habite du côté d'Issoire je pense (il a bifurqué par là), je veux bien qu'il me donne des cours ce mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
C'est marrant parce que j'ai trouvé que la 749 de mon pote tirait un poil court ! J'me suis traîné dans la montée de Condat à Super-Besse........ santa

Pas de bol on l'a vu 2 fois sans casque le gatcho, désolé, il avait pas ta tête de cake Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
200 ptites bornes au frais et au sec, dommage Wink
Peine perdu, le gars était super bon, en plus de couper toute la route à chaque virage.
Tout simplement impossible à suivre, j'ai tenu 20 secondes avant de me dire que j'allais faire une grosse connerie, j'ai abandonné!



Eh ben déjà que tu fais partit des " " j'avoue que là ça me fait peur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:

Si quelqu'un connait un gars avec une 749 qui habite du côté d'Issoire je pense (il a bifurqué par là), je veux bien qu'il me donne des cours ce mec!

Bon on va se mettre à rechercher le transalp rouge avec topcase, la 749 ducat' jaune ... et si possible on retrouve notre copain au duke ... et on fait une sortie! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...