Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rayures ! snif !


Invité ManelsDe

Messages recommandés

Invité ManelsDe

Voila hier soir je suis parti me ballader, et en retour j'ai nettoyé completement ma bécane...

Seul ombre, Suspect , j'ai choper plein de rayures sur le reservoir...et sur du bleu clair, une simple rayure se voit tout de suite..j'etais dégouté....

Si qqun à une idée ou un produit miracle chez lui je suis preneur.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es parti te balader tout seul alors qu'on a fait une superbe balade hier soir?
Comment as-tu réussi à rayer ton machin en le lavant? ça m'intrigue!

Sinon, il y a les pates anti-rayures que tu peux acheter dans n'importe quelle grande surface auto, mais ce genre de truc ne fonctionne pas sur le long terme. En gros tout est nickel pendant quelques temps puis l'espèce de "mastic comble rayure" dont la pate est composée finie par se barrer...
Et ça ne fonctionne qu'avec les micros rayures...

Et en fait tu ferais mieux de t'en branler de ces rayures, une moto ça vieilli, vaut mieux qu'elle soit roulante que brillante Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
leeoneil a écrit:
T'es parti te balader tout seul alors qu'on a fait une superbe balade hier soir?


Ben oui je serias carrément venu avec vous...mais je t'explik rapide...j'habite vichy mais je bosse sur clermont..hier je suis venu au boulot en bagnole (ne me tapez pas !! :lol:), et le soir à 17h30 je suis rentré sur vichy....je voulais pas repartir encore sur clermont à peine arrivé..meme si c'etait en moto et meme si le coin ou vous partiez est super sympa...comme je l'ai dit l'autre jour, la route vichy clermont est chiante donc 2 ou 3 aller retour dans la journée c'est franchement barbant....bref de toute maniere dans 15 jours j'habiterais sur clermont, donc la vous m'aurez tout le temps sur le dos.....comme une bouteille de plongée !!! RazzRazz Vous en aurez meme marre !!! WinkWink

Citation :
Comment as-tu réussi à rayer ton machin en le lavant? ça m'intrigue!


La moto etait deja rayé en fait, ca se voyait pas trop car elle était bien crade...donc propre ca saute tout de suite aux yeux !! Mad [/quote]

Citation :
Sinon, il y a les pates anti-rayures que tu peux acheter dans n'importe quelle grande surface auto, mais ce genre de truc ne fonctionne pas sur le long terme. En gros tout est nickel pendant quelques temps puis l'espèce de "mastic comble rayure" dont la pate est composée finie par se barrer...
Et ça ne fonctionne qu'avec les micros rayures...


je connaissais pas ces pates anti rayure...mais tu crois pas qu'un coupe de polisheuse ca irait pas mieux non ?? mais le souci c'est que j'en ai pas

Citation :
Et en fait tu ferais mieux de t'en branler de ces rayures, une moto ça vieilli, vaut mieux qu'elle soit roulante que brillante Cool


Ouais mais si je veux la revendre d'en 1 an, j'essaye d'en prendre un minimum soins pour la revendre un bon prix et pas perdre trop de tune....et puis elle rouel nikel, donc moto ki brille + moto roulante = (clin d'oeil à Smelling :lol:)

Bref en tout cas merci pour l'info, je vais quand meme regarder pour les pates on ne sait jamais !!






Personne n'aurait une polsheuse à me preter ?? hein ??? soyez gentil !! pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
Lafrac a écrit:
Qu'est ce que tu as reperé a acheter ?? Question


Je sais pas encore...j'ai vu que les Transalp ca marche fort !!! Wink

Non traite de plaisanterie....ben j'ose pas trop le dire











3 choix possibles : ou je reste en roadster donc ou je passerais au 900 Hornet, ou au Z1000...ou je passe au R6 que je trouve d'enfer !!

Perso je partirais bien sur du R6...mais bon j'ai jamais bien essayé de sportive donc bon...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
Lafrac a écrit:
Ah oui, puis avec un R6, ta copine sera hyper contente :mdr::mdr:


C'es un détail ca !!!

Bref ta pas une polisheuse Seb ?? ou un truc dans ce genre la ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, j' le comprends tout à fait Manels...

rien ne vaut une moto qui brille! sunnyking

Pis à le revente, j' te raconte pas les bons coups que ça peut te faire faire...

Tout ça pour dire que dans mon quotidien, je passe vachement de temps à astiquer! :lol: cheers

edit: comment il s' éclate smalling avé les smileys! :lol: :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les asticos c'est comme cela que vous aidez vot collégue qui pleure sa belle peinture?????


donc pour les raillures 2 cas de figure:

1= raillures superficielles===poliche et huile de coudes

2= un pneu plus profonde==efface raillure (qui en fait est du ploliche plus eppais avec plus de matiere abrasive)

pour ma part je pratique avec les produits gs27

et donc dans les 2 cas huile de coudes par grosse bouteilles. cheerscheers ://:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
mateo a écrit:
bon manu je te donnerais des conseille quand j'aurais vu la profondeur des rayures. je pourrais peut etre meme te fournir du matos


oh ca c'est des bonnes nouvelles...thanks d'avance Cyril !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...