Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] 23 Juillet Montée Du Mont Dore. Photos page 4


Messages recommandés

Bon, suite aux differentes remarques faites par les joyeux lurons avec qui nous avons roulé ce weekend nous pouvons organiser un pic-nic en haut de la Croix St Robert le weekend prochain.

Donc le programme :

Départ 14 heures toujours au meme endroit : CroustiPatapain au rond point de Beaumont, sous la station de lavage et au dessus de TSD.

Roulage jusqu'en haut de la croix St Robert (itineraire non défini)

Une fois en haut : On fait un gouter vers 16 h

On fait une scéance de roulage sur la montée jusqu'a ce que nos pneus demandent pitié.

Puis retour sur Clermont (Itineraire non défini)

Le principe est que tout le monde s'ammuse, donc on fait comme la derniere fois. On roule en convoi pour faire les liaisons entre des parties de roulage libre.

Ca vous va ??

Pour les itineraires d'aller et de retour, je vous laisse les commandes.

Participants :

- Diaz + un poto jocolor
- Mateo + SDS + 2 potos jocolor
- Lafrac et son apn jocolor
- Will + poto jocolor
- Sapetoku jocolor
- Sergio la bomba jocolor
- Alfred Pinguoin jocolor

Je mettrais ce post a jour des qu'il y a de nouvelles idées.


Gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz !!!

Ps > j'ai modifié un peu le sujet, faites signe si vous venez Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mopi ne sera pas là car il avait prévu une apres midi VTT avec des amis ...


Dommage je serais bien venu.... Puis commes les vacances seront vite là je crois pas pouvoir rouler avec vous avant 3 semaines sauf si ya un p"tit truc en millieu de semaine prochaine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
will a écrit:
arf du vtt rien que de te lire ca me fait transpirer



Pas plus que sous la Casque ... alien


Ah, parce que t'as une casque toi ?? Basketball Et elle est mignone ?? lol!

Je ferais le ménage des posts pouris plus tard :mdr::mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Mopi a écrit:
will a écrit:
arf du vtt rien que de te lire ca me fait transpirer



Pas plus que sous la Casque ... alien


Ah, parce que t'as une casque toi ?? Basketball Et elle est mignone ?? lol!

Je ferais le ménage des posts pouris plus tard :mdr::mdr:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, le JB team se retrouve en début d' aprem pour commencer à rassembler le matos pour PAU...je ne sais pas exactement pour combien de temps on en aura mais j' ai vraiment envie de vous rejoindre là haut en 2ème partie d' aprem (Alfred aussi d' ailleurs)...faudrait pitètre patienter un chti peu...
C' est jouable? scratch
pis les jours sont longs qd même... Cool
enfin mouâ, c' que j' en dis hein...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lafrac"]Waaaaaaaaaa !! Le Will m'en a encore parlé tout a l'heure !!!

Par contre, t'as pas fini d'etre en wheeling (ou Will in :mdr: ) avec un sac comme ça [/quote

t'as qu'a dire que je suis gros, toute facon c decider je met plus d'alcool dans mon corps d'athlete]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon? y a pu le pic nic?

Bon, en ce qui nous concerne, on va essayerde viendre le plus vite possib'...mais ça ne sera tjrs pas avant 16h...au bas mot...du coup, ne vous pressez pas trop pour monter là haut...pis la luminosité (donc la visibilité) est bien meilleure en 2ème partie d' aprem...

@ Sapet: avec ta cavalerie, t' as fait combien de bornes avé ton pneu...1000?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike-63 a écrit:
Ah mais c'est que le pneu du 14 est déjà bouffé Shocked

C'est pas une rente ton poumon.


Ouais, enfin pendant que l'un lime ses carters, l'autre fait des burns dans son garage pour nous impressionner...

Ca devient n'importe quoi l'esprit motard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Mike-63 a écrit:
Ah mais c'est que le pneu du 14 est déjà bouffé Shocked

C'est pas une rente ton poumon.


Ouais, enfin pendant que l'un lime ses carters, l'autre fait des burns dans son garage pour nous impressionner...

Ca devient n'importe quoi l'esprit motard.


C'est clair :lol:

Ca me rappelle une BD qu'on m'avait raconté. T'as des potes qui se tirent une bourre et l'un d'eux arrive quelques secondes seulement avant les autres.

Il coupe alors la moitié de sa clope et l'alume. Il ouvre une bière et en vide la moité. Et quand ses potes le rejoignent, il leur sort un truc du genre : les gars vous vous trainez ça fait 5 minutes que je suis arrivé Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, meme trés bien. king

On va mettre quelques vidéo sur le FTP, et quelques images aussi. Wink

Merci aux participants qui ont fait preuve d'un ... bon esprit dans cette montée de la croix St Robert. Je pense que je vais faire quelques démarches chez michelin pour qu'ils nous sponsorisent les aprem comme aujourd'hui. Leurs pneus ont étés testé correctement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Bien, bien, meme trés bien. king

On va mettre quelques vidéo sur le FTP, et quelques images aussi. Wink

Merci aux participants qui ont fait preuve d'un ... bon esprit dans cette montée de la croix St Robert. Je pense que je vais faire quelques démarches chez michelin pour qu'ils nous sponsorisent les aprem comme aujourd'hui. Leurs pneus ont étés testé correctement.



A ben heureusement que je suis pas venu ...
Bon ben si ça s'est bien passé c'est le principal ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas les tofs...

c' était cool de se retrouver là haut.

j' ai qd même un regret: trop occupé à m' agacer sur les mythos du chrono auvergnats (à ce propos, je persiste et je signe), je n' ai pas pensé à proposer des runs aux uns et aux autres, histoire kon se fasse qques montées ensemble...rapport aux traj, freinages ...toussakoi...

Donc, fo kon y retourne! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
sympas les tofs...

c' était cool de se retrouver là haut.

j' ai qd même un regret: trop occupé à m' agacer sur les mythos du chrono auvergnats (à ce propos, je persiste et je signe), je n' ai pas pensé à proposer des runs aux uns et aux autres, histoire kon se fasse qques montées ensemble...rapport aux traj, freinages ...toussakoi...

Donc, fo kon y retourne! Very Happy


Je plussoie a mort !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...