Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On devient célèbre !! Box'RMag N°10


Messages recommandés

mokachet a écrit:
Pas mal on va avoir une hausse des visites avec une telle publicité bravo Rossifumi pour ton travail Bien !

Dis Papy célègre c'est un nouveau mot parce que ma copine larousse de 2000 elle connait pas Pété de rire


Pété de rire trop pressé d'diffuser la nouvelle Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de l acheter et je viens de lire que mes potes Anne et Frankies Speisser sont sur ce numero10 avec leurs Cafer RAcer BMW.

Pour la petite histoire le triton que j ai acheté l année derniere appartenait à Anne . La jeune fille du magasine. D ailleurs elle a que des choses belles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swiss Rockster a écrit:
Bien !Bien !Bien !
Bravo à tous et à nos designers préférés. Si nos diverses interventions peuvent aider Box'R Mag a écrire moins de conneries et à devenir achetable, c'est que du bénéf.


Il doit être achetable car je viens de l'acheter (mais je ne l'ai pas encore lu). Ou bien je suis un couillon qu'on berne aisément; c'est vous qui choisissez Mort de rire !

Franck CAPDEVILLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Capdefra: il doit être achetable puisque tu viens de l'acheter. Bien !

D'ailleurs on peut aussi acheter "Voici", ce qui tendrait à prouver que la disponibilité physique ne signifie pas obligatoirement "qualité du contenu". Clin d\\'oeil

et pour te rassurer: on est toujours le "couillon" de quelqu'un.

Deja out...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:
Dis Papy le reste du mag il est comment ?

Tu nous mettrais pas la couverture en ligne histoire de donner envie Clin d\\'oeil




Voilà pour la couverture Bien !

Pour le contenu, ils ont fait un effort ce mois-ci. 5 essais nouveautés Mort de rire !

Par contre, ils ont abusé des vins de la région pour l'essai du K 1200 GT.

Ils parlent de la route de St-Péray à Lamastre (mon terrain de jeu favori)à trois voies Gnii

C'est vrai que c'est le top mais il n'y a que deux voies, en Ardéche les routes à trois voies, il faut bien chercher !!! Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...