Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade le 15/08


Messages recommandés

Rapido > Bon, je viens d'avoir des news pour demain. Je serais vers Bort-les-orgues demain vers 11 heures. Donc on peut se retrouver éventuellement, mais ils faut que je regle encore des trucs.... bref, c'est pas simple, mais c'est pas perdu. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on est passé entre les gouttes...


Bon, je fais vite : Petit roulage avec Diaz et Rapido, road classique, guery, croix morand, puis croix st robert. Aprés avoir fait quelques montées de la St Robert (QG de Sergio, qui veillait d'ailleurs :mdr: ) nous sommes repartis direction le col de la Ventouse.

Quelques centaines de metres aprés Murol, Rapido me dépose, je prends la mouche et l'arsouille s'engage :mdr: Sauf qu'a la sortie d'une grande courbe a gauche, je croise (vautré et environ à 150/160) un traffic bleu avec toute la panoplie de gyrophares en action. Rapido les avait déjà croisé en version missile sol/sol :mdr:

Du coup, je me dis "La, il n'y a pas deux solutions.... GaaaaaaaaaaaaaaaaaZZZZZZZZZZZ !!! :mdr:

Dix bornes plus loin, Mme Lafrac (qui était dans mon dos) leve sa visiere et me demande "Pourquoi on roule comme ça ?" lol!lol!lol!

Bon, voilà, j'ai fais une crise de parano, j'y ai entrainé Rapido qui d'ailleurs était content de rouler comme un damné. Aprés avoir tenu au courant Diaz qu'on avait un peu laché, nous nous sommes retrouvés autour d'une petite mousse. A noter que Diaz nous a attendu devant le bar.

Bon, c'est un peu confu, mais c'était cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Nous on est passé entre les gouttes...


Bon, je fais vite : Petit roulage avec Diaz et Rapido, road classique, guery, croix morand, puis croix st robert. Aprés avoir fait quelques montées de la St Robert (QG de Sergio, qui veillait d'ailleurs :mdr: ) nous sommes repartis direction le col de la Ventouse.

Quelques centaines de metres aprés Murol, Rapido me dépose, je prends la mouche et l'arsouille s'engage :mdr: Sauf qu'a la sortie d'une grande courbe a gauche, je croise (vautré et environ à 150/160) un traffic bleu avec toute la panoplie de gyrophares en action. Rapido les avait déjà croisé en version missile sol/sol :mdr:

Du coup, je me dis "La, il n'y a pas deux solutions.... GaaaaaaaaaaaaaaaaaZZZZZZZZZZZ !!! :mdr:

Dix bornes plus loin, Mme Lafrac (qui était dans mon dos) leve sa visiere et me demande "Pourquoi on roule comme ça ?" lol!lol!lol!

Bon, voilà, j'ai fais une crise de parano, j'y ai entrainé Rapido qui d'ailleurs était content de rouler comme un damné. Aprés avoir tenu au courant Diaz qu'on avait un peu laché, nous nous sommes retrouvés autour d'une petite mousse. A noter que Diaz nous a attendu devant le bar.

Bon, c'est un peu confu, mais c'était cool.

En gros ils ont joué au lièvre et à la tortue..... et c'est la tortue (moi) qui a gagné :smly806:

A noter que j'avais 10min d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Pym, Mopi ?? un petit roulage ??



Mopi a sécher la balade ....

En tout cas c'est sympa d'avoir pensé à moi ...

En faites ces derniers jours j'étais pas très motivé car depuis que je suis rentré de vacances, ben j'ai froid ici ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
Lafrac a écrit:
Pym, Mopi ?? un petit roulage ??



Mopi a sécher la balade ....

En tout cas c'est sympa d'avoir pensé à moi ...

En faites ces derniers jours j'étais pas très motivé car depuis que je suis rentré de vacances, ben j'ai froid ici ....


t'as pas le pied montagnard ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
Mopi a écrit:
Lafrac a écrit:
Pym, Mopi ?? un petit roulage ??



Mopi a sécher la balade ....

En tout cas c'est sympa d'avoir pensé à moi ...

En faites ces derniers jours j'étais pas très motivé car depuis que je suis rentré de vacances, ben j'ai froid ici ....


t'as pas le pied montagnard ???



Ben faut que je me rahabitue à l'hiver, c'est pas évident .... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...