Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Championnat d'europe d'enduro 16 et 17 septembre 2006


Messages recommandés

Pour ceux qui veulent pas aller au Bol, se déroule la dernière manche du chapionnat d'europe et de france d'enduro à Noirétable (chez moi!) le 16 et 17 septembre 2006.

C'est gratuit (contrairement à ce pu...n de bol Evil or Very Mad qui coute la peau des .... ) et ça se déroulera sur les communes de Chabreloche 63, Noirétable 42 et St just en Chevalet 42.

On attend environ 200 pilotes WinkWinkWink Si je vais pas au Bol j'y serai !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Lafrac a écrit:
C'est quoi un enduriste ?? Question


...hum, c'est de l'humour ou tu ne sait vraiment pas ce qu'ent un enduriste ???
Sinon, un enduriste est une personne qui fait de l'enduro, c'est à dire, c'est avant tout un passionné de nature, d'évasion, de liberté le plaisir de croiser toutes sortes d'animaux au fond des bois, d'écouter les chants des oiseaux (bon, d'accord, c'est le côté "idyllique"de l'enduriste)... mais aussi les joies des ornières, de la boue, d'la terre, de la poussière, des pierriers... c'est un sport très physique qui demande une bonne dose d'humilité si l'on ne veut pas croiser le chemin d'un arbre dés sa première sortie.
Bon, faut que j'arrête, mais j'en parlerai des heures... si vous avez d'autres questions sur l'univers de l'enduro, n'hésitez surtout pas. Allé, Tchuss et bonne route...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis_63 a écrit:
Lafrac a écrit:
C'est quoi un enduriste ?? Question


...hum, c'est de l'humour ou tu ne sait vraiment pas ce qu'ent un enduriste ???


perso je sais ce qu'est un enculiste mais pour le reste...
scratch




c'est bon je rigole.... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chant des oiseaux, c'est moteur arrêté bien-sur... parce qu'en général, nos bécanes font pas mal de bruit. La mienne, etant une 125 reste tout a fait supportable et même silencieuse comparé aux grosses 450 4-temps. Mais si tu veut en jugé par toi même, va à ce championnat à Noirétable. Pour te donner une idée, la fois ou je suis allé au motocross des Nations (sept 2005), certains spectateurs avaient des anti-bruit, ce qui était tout a fait justifié, compte tenu du niveau de décibels...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil pour les anti-bruits....mais c'est quand je suis sous un pont avec Lafrac !!

Quand le Devil se mets à ronfler en rupteur avec le double Leo de Lafrac ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis_63 a écrit:

...hum, c'est de l'humour ou tu ne sait vraiment pas ce qu'ent un enduriste ???
Sinon, un enduriste est une personne qui fait de l'enduro, c'est à dire, c'est avant tout un passionné de nature, d'évasion, de liberté le plaisir de croiser toutes sortes d'animaux au fond des bois, d'écouter les chants des oiseaux (bon, d'accord, c'est le côté "idyllique"de l'enduriste)... mais aussi les joies des ornières, de la boue, d'la terre, de la poussière, des pierriers... c'est un sport très physique qui demande une bonne dose d'humilité si l'on ne veut pas croiser le chemin d'un arbre dés sa première sortie.
Bon, faut que j'arrête, mais j'en parlerai des heures... si vous avez d'autres questions sur l'univers de l'enduro, n'hésitez surtout pas. Allé, Tchuss et bonne route...


p'tain je savais pas que ca existait des motos pour aller dans les bois
ca ressemble a quoi?
c'est une sportive genre R1 ou R6 avec des pneus a crampon????

en tout cas c'est beau ce que tu dis
ca meumeu
Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...