Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage 20 Aout


Messages recommandés

Lafrac a écrit:
Voilà, si le temps le permet, je roule.

Si certains d'entre vous veulent parfaire leur connaissance de l'arriere de ma moto... clown


il me semblais que t'avais dit que tu me donnais un coup de main toi demain non ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pisque y'en a au moins un qu'est du mm avis que moi, n'est ce pas sapetoku, j'ai un petit road a proposer
depart clermont, billom ,st dier , ensuite la D996 (mais l'autre...), st amant roche machin, ambert, viverols par le col de chemintrand, st antheme, les pradeaux (tjs la D996, decidement) ambert et retour par courpiere et thiers :smly806:




voili voila

qui c'est ti qui est partant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Eeeehhh, c'est quoi ces vieux nuages noirs et moches qui se pointent au dessus de Clermont, là Suspect


Dans 10 minutes t'as un bout de bleu qui doit passer !

Bon ça me tente un peu de sortir aussi, mais le temps m'inquiète quelque peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Entre 14h et 14h15 à Crousti-Pain, rond-point de Romagnat à Beaumont ?


Il y a un crousti pain à ce rond point planté au milieu de nul part scratch

En tout cas, 14h-14h15, clairement je ne peux pas y être à cette heure là. Je ne mange pas avant 13h, et il me faut ensuite 45 minutes pour descendre.

Sans compter qu'il faut surement que je remettre un peu d'essence avant de partir.

On va voir. Je vous tiens au courant dans un moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike-63 a écrit:
En tout cas, 14h-14h15, clairement je ne peux pas y être à cette heure là. Je ne mange pas avant 13h, et il me faut ensuite 45 minutes pour descendre.

Sans compter qu'il faut surement que je remettre un peu d'essence avant de partir.

On va voir. Je vous tiens au courant dans un moment.

C'te vieille excuse

Allez, on peut même t'attendre jusqu'à 14h30, si tu veux Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu il est ou le crousti pain siouplait m sieur??
c'est bon je sais, ,suis de l'allier mais bon ..............

je comprends vite mais en venant de .........euh ..........du brezet tiens ca c'est un truc que je sais y aller sans me paumer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la pression est faite, manque plus qu'un petit coup à boire en partant.

Par contre, je suis passé sur cette route 2 fois par jour pendant 4 mois et demi. Je vois le rond point (heureusement encore lol! ) par contre, je ne vois pas le crousti pain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Bon, et la brasserie Kepler au Brezet, en face d'euromaster, vous voyez ou pas ?


Encore moins. Le Brezet étant un des coins de clermont que je connais le moins. Le seul Euromaster que je vois à cet endroit là, c'est le Euromaster poids lourd.

Mais bon, un parking genre Géant ou Auchan, ça peut être pas mal. C'est pas avec le monde qu'il y aura dessus qu'on va se perdre Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'te bande de boulets Very Happy

Mike, c'est hyper simple : tu viens du Nord par la N9, tu continues jusqu'à passer Géant à ta gauche, tu montes sur le pont direction Lyon sur ta gauche (avenue de l'argriculture), le garage Porsche est à ta droite, Euromaster à ta gauche.

Il y a un feu où tu peux tourner à gauche pour prendre l'avenue Kepler. La brasserie Kepler est là, juste au coin à gauche. Tu verras les motos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
C'te bande de boulets Very Happy

Mike, c'est hyper simple : tu viens du Nord par la N9, tu continues jusqu'à passer Géant à ta gauche, tu montes sur le pont direction Lyon sur ta gauche (avenue de l'argriculture), le garage Porsche est à ta droite, Euromaster à ta gauche.

Il y a un feu où tu peux tourner à gauche pour prendre l'avenue Kepler. La brasserie Kepler est là, juste au coin à gauche. Tu verras les motos ...


Bon ben on va essayer de trouver sans se perdre Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, faut faire des choix.... la boite ou la moto.... tongue :lol:


Autrement un petit bonjour à Matéo qui est passé comme une balle sans nous voir dans une ligne droite je ne sais pas ou ni quand. Ok, c'est pas précis, mais bon. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Bah, faut faire des choix.... la boite ou la moto.... tongue :lol:


Autrement un petit bonjour à Matéo qui est passé comme une balle sans nous voir dans une ligne droite je ne sais pas ou ni quand. Ok, c'est pas précis, mais bon. lol!

Si j'avais su.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Toujours prêt à pourrir du Fazouille à l'orange, suis partant.

PS : assez d'accord pour changer de montagne, je proposerais volontiers la route qui mène à Ambert, retour par thiers ...



Rah je connais bien la route j'ai fait ça vendredi ... Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...