Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage vendredi 25 aout


Messages recommandés

Mais même, en sortant du boulot à 17 heures, j'en ai pour 1h10 pour aller chercher la moto.

Le temps de m'équiper, de la sortir, d'aller faire le plein et de descendre à Clermont, on compte encore 1 heure.

Pas à Clermont avant 19 heures. Pour faire un tour, ça fait un peu tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike-63 a écrit:
Mais même, en sortant du boulot à 17 heures, j'en ai pour 1h10 pour aller chercher la moto.

Le temps de m'équiper, de la sortir, d'aller faire le plein et de descendre à Clermont, on compte encore 1 heure.

Pas à Clermont avant 19 heures. Pour faire un tour, ça fait un peu tard.

Ah , moi j'avais compris que tu aurais tout fini à 17h00

Pui je vais voir en fonction du monde, si on est 2 ben on ira boire un coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
Diaz a écrit:
Par exemple on par de chez Dafy et on va chez manels boire ses bière


tontonpat a écrit:
Autant aller chez manels directement


bon ok je vois qu'il y a un acharnement pour venir chez moi vendredi soir... j'ai bien compris que vous voulez qu'on se saoul chez moi

BANDE D'ALCOOLO

pas de chance les gars vendredi je ne suis pas dispo...pourtant cela aurait été avec plaisir que l'on vienne boire des canons chez moi....

aaaarf va falloir que j'organise ca un de c 4 !! :ivre: :ivre:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
Diaz a écrit:
Par exemple on par de chez Dafy et on va chez manels boire ses bière


tontonpat a écrit:
Autant aller chez manels directement


bon ok je vois qu'il y a un acharnement pour venir chez moi vendredi soir... j'ai bien compris que vous voulez qu'on se saoul chez moi

BANDE D'ALCOOLO

pas de chance les gars vendredi je ne suis pas dispo...pourtant cela aurait été avec plaisir que l'on vienne boire des canons chez moi....

aaaarf va falloir que j'organise ca un de c 4 !! :ivre: :ivre:




s'pas grave, tu nous laisse les clefs!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
tontonpat a écrit:

s'pas grave, tu nous laisse les clefs!!!


j'y avais pensé figure toi !!!!!



Ca va pas non ??? vous allez tout me boire, et je fais comment moi avec mon alcoolisme nevrotique hein ??

:pan: :ivre:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le déclare forfait. Je suis mou, j'ai une grosse flème, bref, je suis bon à rien.

Donc sans moi pour ce soir, et sans le PatMaz qui est a peu pret dans le meme état d'aprés ce que j'ai compris...

Bonne route et bon appéro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Le déclare forfait. Je suis mou, j'ai une grosse flème, bref, je suis bon à rien.

Donc sans moi pour ce soir, et sans le PatMaz qui est a peu pret dans le meme état d'aprés ce que j'ai compris...

Bonne route et bon appéro

En fait tu veux pas le dire mais vous vous êtes défoncé la gueule à la bière toute l'aprem' ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
bon bande de lopette, j'ai été roulé tout seul, des qu'il y a un peu d'eau on voit les vrai motards

ps lafrac : moi je viens de recuperer les miens

:AAAAAAAAAAA:

je t'ai d'ailleur croiser a joze quand je rentrais du taf. tu as vu les poulets avec leur radars?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton sens 100 mètre avant le croisement pour allez a entraigues-riom. mais je crois qu'ils ne prenaient pas dans ton sens. en tous cas dans mon sens, des beau sa..uds parce qu'ils etaient bien planquer derriere un camion, on les voyait au panneau "trop tard". merci a ceux qui font encore appel de phare( de plus en plus rare).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...