Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Samedi 2 septembre pour les mous du genou


Messages recommandés

Le Pal?!!!!!

bon, j' en serai cet aprem...mais je suis chargé de vous avertir que le Pingouin ne sera pas là car il roule demain.

Concrètement, je peux etre à 14h chez Daffy, mais je n' aurai ensuite que 2 heures de dispo, et encore pas tout à fait puisque c' est l' heure à laquelle je devrai rendre la moto à Murol à sa choulie proprio. queen

13h30, ça irait pas? Pis l' idéal serait qu' on roule dans la région de Besse...

Bon allez, décollage à 13h45...

ultime précision: je m' absente toute la matinée pour cause de démarchage de sponsors avé le team manager (vous savez, c' lui qui roule demain!) et je m' adapterai donc à ce que vous aurez décidé...

okazou: 06 87 12 50 52

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!!!!!!!

ben moi je serai bien partant mais je le saurai sûr pas av 13h30, alors le temps de monter c'est 14h15,20 chez daffy!!!!!!!
au pire si vous allez du coté de besse je vous rejoindrai la haut!!!!!!!!!
lol!


> mateo si tu viens je passes vers maringues on roule ensemble un bout?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
salut!!!!!!!!!!!

ben moi je serai bien partant mais je le saurai sûr pas av 13h30, alors le temps de monter c'est 14h15,20 chez daffy!!!!!!!
au pire si vous allez du coté de besse je vous rejoindrai la haut!!!!!!!!!
lol!


> mateo si tu viens je passes vers maringues on roule ensemble un bout?

si je viens y a pas de probleme. ca me saoule j'ai toujours pas de nouvelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Et du coup ca boit un coup à Dafy ou non? ... et si oui à quelle heure? ...
Bon au pire je vais rappliquer en BAR et je verrai bien si j'en trouve un d'entre vous pour partager une mousse!!! ...


ben oui, fallai etre la pour 13h30, parcequ'ils decollaient pour 14h00 au plus tard affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BANDE DE LACHEURS ET DE LOPETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas merci Sapetoku d'avoir fait cette balade avec moi (aydat, murol, besse, et super-besse et retour par St Nectaire comme convenu par Sergio !). C'était super sympa, en tout cas pour moi, mais au moins il a pu voir le paysage, conduire sans les mains et faire une économie d'essence lol! ), quelque chose qu'il n'aurait pas pu faire avec cette bande de lopettes !!

Sinon on est arrivé en 1er sur clermont :smly806: . Ils se sont fait griller par une 125, à la HONTE !!!!!! mais je le dirais à personne vous inquiétez pas les gars! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a dû vous perdre je pense au rond point avant aydat, et nous on a pris cette direction et vous avez dû prendre direction le lac chambon.
c'est pas ma faute, j'ai juste écouté le trajet qu'il m'a dit Sergio avant de partir si je me perdais au cas où et j'ai suivi à la lettre ! lol! mais c'est pas grave.

La prochaine fois c'est moi qui préparerai le trajet et je resterai devant tout le long, au moins vous pourrez profiter tous du paysage ; c'est dommage qu'il y a eu que Sapetoku qui a pu avoir cette chance lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
moi j'ai fait que voir la 125 parce qu'on rouler les saucisse et les merguez lol!


ça sera pour la prochaine fois, mais j'ai bien vu que t'avais peur de te mesurer face à moi lol!
en tout cas merci pour Pat, il est rentré comme un gamin, tout heureux de son tour de moto , bon à part qu'il m'avait perdu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...