Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Proteste contre les motards qui ne saluent pas


Messages recommandés

Je proteste contre les motards qui ne saluent pas les 125 ! :AAAAAAAAAAA:
qu'est-ce qu'elles vous ont fait ces petites 125, elles se glissent partout, elles sont super mignonnes...

alors le prochain que je croise et qui me fait pas signe, et bein ... je le rattrape et je lui casse la gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
C'est vrai que les motards ont tendance à mettre les 125 dans la même catégorie que les scoot' ou petites cylindrée ... mais bon après tt continue à saluer dis toi que ceux qui ne saluent pas sont simplement des ingrats mal élevés qui ont peur de lacher leur guidon!!


vu sous cet angle, ça pourrait être une excuse !
mais bon je comprends pas pourquoi, on est des 2 roues ok, mais pas des cyclistes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t' as ben raison, c'est ben vrai ça, les 125 sont pas des scoot
et pis ça coute rien de saluer, y en a encore qu'a pas saluer et c'es un encu....


voila !!!!!!!!!!


mais bon y devait venir d'une ville comme lyon, y son tellement con qu'ils pas bonjour ni merci ni au revoir!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
alors, pour la prochaine fois, tu m' apprends le nom de tous les circuits européens du championnat du monde de moto GP!!
studyscratch


ça c'est pour 2007 :

25 mars: GP d'Espagne à Jerez de la Frontera
6 mai: GP de Turquie à Istanbul
20 mai: GP de France au Mans
3 juin: GP d'Italie à Mugello
10 juin: GP de Catalogne à Barcelone
24 juin: GP de Grande-Bretagne à Donington Park
30 juin: GP des Pays-Bas à Assen
15 juillet: GP d'Allemagne au Sachsenring
19 août: GP de la République tchèque à Brno
2 septembre: GP de Saint-Marin à Misano
28 octobre: GP du Portugal à Estoril
4 novembre: GP de Valence (Espagne)





et si t'as d'autres questions tu me demandes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi je fais partie de ceux qui ne saluent pas les 125
et j assume

puis quoi encore
on a qu a saluer les scooters, les 50, les velos, les voitures sans permis, les vieux qui marchent sur le bord de la route avec leurs cannes, les gars qui pissent, les trails, les roadsters, les tracteurs, les harleys, les ducats, les bmw,....etc
je salue que ceux qui vont plus vites que moi c est a dire personne en fait :afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Sapetoku a écrit:
Lafrac a écrit:
Elle est un peu comme ça en ce moment !!!

C'est le permis qui la stresse ?

Be cool poulette, il va pas te manger l'examinateur, juste te recaler deux ou trois fois Very Happy




je vous remercie pour les encouragements, vous êtes géniaux les mecs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...