Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bol d'or 2006


Messages recommandés

salut tout le monde!!!

le 16 et 17 septembre c'est le bol d'or a nevers...ya des volontaires??!!!

comme c 'est pas trop loin de clermont je pense y aller que le 16!!!

voila l'invit est lancé!!!lol




****Épais brouillard, visibilité nulle, un automobiliste heurte un motard. Il descend et dit au motard :

- Désolé, mais vous êtes dans votre tort. Je venais de droite

Et le motard :

ça m’étonnerait que ça joue auprès des assurances. Vous êtes dans mon garage… »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faudrait organisé ca!!!
je suis a dafy ce soir a 18h pour l'apero!!! on en parlera comme ca!!!vous pouvez pas me loupé y'en a qu'un qui a l'air malin avec son zr7 bleu et ses oreilles en peluche sur le casque!!!mdr

aprés debarquemeeeennnnttttt a nevers!!! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, y'a rien d'organisé encore. Mais c'est sur on y va avec Will et Drine. Donc voilà.

Juste... t'as récupéré une place ?? Parce que là-bas ça risque d'etre le foin ?? nan..

Enfin, je dis ça, mais c'est ma premiere donc je ne connais rien à l'organisation... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Lafrac a écrit:
Chris, as tu vu les messages au dessus ?? scratchlol!


ben oui!!! enfin on sera 4 quoi!!!je me suis trompé!!!!

vous avez deja vos places vous??!!!!!



vi deja nos places, on me les a amené hier, tu crois ptet pas que je vais payer non lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
moi aussi jen veux uuuuuunnnneeeeeeeee!!!!!!!!!!!mdr

:sboxe2:


Quand tu sera débridé.


Comme disait un sage : "Il faut savoir profiter des moments présents tout en gardant à l'esprit les bonnes choses à venir". ou un truc comme ça !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiers essais sous la pluie...
Le week-end s'annonce humide sur Magny Cours pour le 70ème Bol d'Or, à suivre en direct sur Moto-Net. Lors des premiers essais hier, c'est Julien Da Costa sur la Suzuki n°0 du SERT qui réalise le meilleur chrono devant la Honda n°55 et la Kawasaki n°111.

Les premiers essais hier après-midi sur le circuit de Magny Cours ont été largement perturbés et retardés par des pluies torrentielles. La deuxième série, un peu plus favorable, a permis aux pilote de réaliser leurs meilleurs chronos.
Le meilleur temps des essais du jeudi est signé par Julien Da Costa sur la Suzuki n°0 (2'01.527) devant Olivier Four (2'02.352) sur la Honda National Motos n°55 et Steve Plater (2'03.784) sur la Kawasaki officielle n°111.

La Suzuki n°1 se place cinquième des premiers essais grâce au chrono de Vincent Philippe en première série (2'04.258). Quant à la Yamaha GMT n°94, elle réalise le sixième avec le nouveau venu Didier Van Keymeulen (2'04.318).





Top 10 au Championnat du monde après six épreuves

Rang N° Team Nat. Moto Catég. TOTAL
1 1 Suzuki Castrol FRA Suzuki GSX-R1000 SBK 150
2 2 Yamaha Austria AUT Yamaha YZF-R1 SBK 122
3 3 Yamaha Phase One GBR Yamaha YZF-R1 SBK 89
4 8 Bolliger Team SUI Kawasaki ZX10R SBK 76
5 12 Fagersjo el Suzuki SWE Suzuki GSX-R1000 SBK 68
6 666 Diablo 666 Bolliger GBR Kawasaki ZX10R SBK 40
7 21 RMT 21 Racing GER Honda CBR1000RR SBK 36
8 55 National Motos FRA Honda CBR1000RR SBK 35
9 100 Endurance Moto 45 FRA Suzuki GSX-R1000 STK 29
10 6 Shell Endurance Academy GBR Yamaha YZF-R1 SBK 27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ooo: [img:37d4]http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Foot/icon_fumi[1].gif[/img:37d4]


merci Will et merci à ton pote de ne pas être viendu geek
merci Drine pour la housse de casque car j'avais zappé la mienne !
merci Lafrac pour nous avoir dégoter 45 min de bonheur dans les paddocks


merci à la bande de joyeux tarés qui arrive 2 jours avant le Bol et transforme un immense parking en village motard, part 3 jours après en ayant crée une atmosphère unique qui nous projette dans Mad Max !!

superbe journée mémorable pour une 1ière visite au BOL


Une seule hâte voir les 2,5 Giga de photos de lafrac et les au moins 2 go de toffs de Will pour revivre ça !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...