Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage dimanche 10/09 Photos page 14


Messages recommandés

On organise une balade, parce que mon orange préssée à les pistons qui la démange. Twisted Evil


Petite balade jusqu'a la croix St Robert puis scéance photos dans les virolos

Départ 13 h 30 Parking Décatlon, il y a de l'essence a coté pour les tete en l'air...


Participants :

Geone jocolor
Chris jocolor
Will jocolor
Diaz jocolor
Manelsdevil jocolor
TTP jocolor
Lafrac Cool

Manifestez vous si vous voulez etre sur la liste ou soyez au rdv.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Changement de programme :

Comme je me suis bien marré la semaine derniere (hors autoroute :lol: ) j'ai ça :

Clermont - Besse - Condat - Riom es Montagne - Mauriac - Anglards de salers - Salers - Puy Mary - Cheylade - Riom es M - Condat - besse - Le Chambon - Clermont.


Kikilandi ?? Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrfff je trouvais le programme de Will un peu plus interessant.les gorges de la sioule ca peut etre super sympa non ??

mais sinon après tout je m'en fou, tant qu'il y a du virage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viiiieeeeennnnnn!!!!!!!!!

je suis passé a dafy mon kit chaine sera monter demain aprem!!!!! Razz

les gorges de la sioule ca me tente bien c'est chouette par la-bas!!!

kit chaine neuf + oreille supersonic ca va decoiffééééé!!!!mdr


no prob pour moi geone!!!ellle va tous nous mettre la misere!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
moi je viiiieeeeennnnnn!!!!!!!!!

je suis passé a dafy mon kit chaine sera monter demain aprem!!!!! Razz

les gorges de la sioule ca me tente bien c'est chouette par la-bas!!!

kit chaine neuf + oreille supersonic ca va decoiffééééé!!!!mdr


no prob pour moi geone!!!ellle va tous nous mettre la misere!!!!


C'était bien ça ? Il est hs scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:


no prob pour moi geone!!!ellle va tous nous mettre la misere!!!!



et bein tiens vous me prenez pour qui !!! :smly806:

et cette fois-ci vous faites le road book ENTIER avec moi, pas la peine de prendre des raccourcis pour arriver le 1er OK ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la misere peut être mais pas a moi!!!j'ai pas une orange compressé comme moto moi!!!!mdr
ca fait beaucoup de bruit mais ca avance pas!!! :mdr: la preuve y en a qui se font ratrapper par des buses!!!!!

:LOL:

c'est bon

ps:pourquoi ils n'ont pas mis un vrai moteur sur le ybr...??!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
la misere peut être mais pas a moi!!!j'ai pas une orange compressé comme moto moi!!!!mdr
ca fait beaucoup de bruit mais ca avance pas!!! :mdr: la preuve y en a qui se font ratrapper par des buses!!!!!

:LOL:

c'est bon



ne t'inquiètes pas tu verras comme ma petite 125 avance, elle arrive à suivre un 1400 ZZR, alors tu vois tu peux commencer à avoir peur ... affraidpale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geone a écrit:
chris a écrit:
la misere peut être mais pas a moi!!!j'ai pas une orange compressé comme moto moi!!!!mdr
ca fait beaucoup de bruit mais ca avance pas!!! :mdr: la preuve y en a qui se font ratrapper par des buses!!!!!

:LOL:

c'est bon



ne t'inquiètes pas tu verras comme ma petite 125 avance, elle arrive à suivre un 1400 ZZR, alors tu vois tu peux commencer à avoir peur ... affraidpale


Je crois que tu te trompes, c'est l'inverse... on n'a meme dit qu'on pouvait faire la sieste en te suivant... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Diaz"]

geone a écrit:
ne t'inquiètes pas tu verras comme ma petite 125 avance, elle arrive à suivre un 1400 ZZR, alors tu vois tu peux commencer à avoir peur ... affraidpale


facile il était au point mort le zzr!!!! fais gaffe avec ton ybr si tu continue a ralentir comme ca tu va finir par reculer!!!!!lol
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:


Je crois que tu te trompes, c'est l'inverse... on n'a meme dit qu'on pouvait faire la sieste en te suivant... lol!



non je me trompe pas, mais tu penses bien qu'il n'allait pas dire le contraire! on appelle pas ça la fierté masculine ?! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Lafrac a écrit:
I'm'branche ??

C'est p'tet qu'elle t'a laissé un gout amer mon orange pressée... faut dire qu'avec tes 34 poneys, je te comprends...


non non 34 chevaux pur sang avec les cavalier qu'il faut!!!!c'est ca la classe!!!! lol!


Je pense qu'un analyse sanguine s'impose, a mon avis, ils sont tout pourris... pis le cavlier et son casque à oreilles...

Bon, pour la buse, c'est different, elle m'a pris par surprise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la buse qui a surtout été surpise par ta lenteur!!!!!!!!!! sur ce genre de route elle a pas l'habitude de voir des cyclo aussi!!!!!

et d'abord mes oreille me donne des ailes a moi!!!alors que toi ton orange a plus de jus!!!!!(héhé pas mal celle la!!!!)mdr

hum!! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Geone > J'y pense, si si tu peux rouler plus vite que nous. Exemple hier soir, en rentrant de chez Patmaz, j'ai fait un bon 56 Km/h de moyenne



Attends je suis un peu plus au dessus quand même ! je fais des pointes à 115, c'est un truc de ouf :smly806: tu te rends pas comtpe, il faut pas exagérer ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geone a écrit:
Lafrac a écrit:
Geone > J'y pense, si si tu peux rouler plus vite que nous. Exemple hier soir, en rentrant de chez Patmaz, j'ai fait un bon 56 Km/h de moyenne



Attends je suis un peu plus au dessus quand même ! je fais des pointes à 115, c'est un truc de ouf :smly806: tu te rends pas comtpe, il faut pas exagérer ! lol!


tu t'es trompé!!c'étais le compteur kilometrique ca!!! Very Happy

il faut regarder l'aiguille qui tourne vers les 30km/h

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Diaz > C'est Mme Lafrac qui avait le mode 3D Elle a passé son temps avec un oeuil fermé, parce que deux c'était trop. lol!

T'as loupé un grand moment quand meme...

Bah fallait m'appeler; je sortais à 22h du taf (bon après je ne sais pas à quelle heure vous etes rentrés)

Mais à mon avis t'étais pas nikel je pense ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Diaz > C'est Mme Lafrac qui avait le mode 3D Elle a passé son temps avec un oeuil fermé, parce que deux c'était trop. lol!

T'as loupé un grand moment quand meme...


j'aurais du vous suivre j'aurais rigolé!!!pour un petit apero comment seront les autres?!!!!

hihi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Bon vous allez la laisser tranquille oui? ... c'est facile de parler, de tte façon la seule raison pour laquelle elle vous mets pas une branlée c'est que ça ne lui apporterai rien, elle préfère vous laisser votre fiereté! ... :mdr:


Tiens, v'la la patrone !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Bon vous allez la laisser tranquille oui? ... c'est facile de parler, de tte façon la seule raison pour laquelle elle vous mets pas une branlée c'est que ça ne lui apporterai rien, elle préfère vous laisser votre fiereté! ... :mdr:

M'étonnes pas que ce soit une fille qui dise ça, tient.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Lafrac a écrit:
Diaz > C'est Mme Lafrac qui avait le mode 3D Elle a passé son temps avec un oeuil fermé, parce que deux c'était trop. lol!

T'as loupé un grand moment quand meme...


j'aurais du vous suivre j'aurais rigolé!!!pour un petit apero comment seront les autres?!!!!

hihi!!


Ben disons que déjà, Mme Lafrac a été ptdr tout le trajet. Entre ses problemes du vue et un minimum d'équilibre a garder, la scene etait assez marrante. :lol:

Patmaz m'a appelé ce matin pour savoir si je ne l'avait pas perdu en route lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Bon vous allez la laisser tranquille oui? ... c'est facile de parler, de tte façon la seule raison pour laquelle elle vous mets pas une branlée c'est que ça ne lui apporterai rien, elle préfère vous laisser votre fiereté! ... :mdr:


ah enfin te voilà, t'as vu comme ils sont TOUS méchants avec moi

moi j'essaye d'être gentille pour me faire accepter... et puis voilà le résultat !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Ben ouai j'arrive pour voir ce qui se passe ce week-end en sortie et j'arrive en plein milieu d'un règlement de compte ...
Ca m'étonne pas en même temps j'ai créé un forum de grande gueule ... :lol: Ca parle beaucoup mais alors après quand il faut agir hein ... Rolling Eyes


Rhôô l'aut' !!! :afro: Y'a pas de reglement de compte, Geone veut nous pourrir, on lui explique gentiment que ça va etre difficile tout de suite. Tout comme Chris, tant qu'ils n'ont pas de chevaux, ben faut subir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
Olive a écrit:
Ca m'étonne pas en même temps j'ai créé un forum de grande gueule ... :lol: Ca parle beaucoup mais alors après quand il faut agir hein ... Rolling Eyes

Ben quoi, après tout ça fini en reglement de compte au st robert


Je suis partant !! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:


Rhôô l'aut' !!! :afro: Y'a pas de reglement de compte, Geone veut nous pourrir, on lui explique gentiment que ça va etre difficile tout de suite. Tout comme Chris, tant qu'ils n'ont pas de chevaux, ben faut subir



et ça continue ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
Olive a écrit:
Ca m'étonne pas en même temps j'ai créé un forum de grande gueule ... :lol: Ca parle beaucoup mais alors après quand il faut agir hein ... Rolling Eyes

Ben quoi, après tout ça fini en reglement de compte au st robert


tout a fait!!! mais pas de chance c'est mon pote robert!!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...