Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage dimanche 10/09 Photos page 14

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lafrac a écrit:
Olive a écrit:
Ben ouai j'arrive pour voir ce qui se passe ce week-end en sortie et j'arrive en plein milieu d'un règlement de compte ...
Ca m'étonne pas en même temps j'ai créé un forum de grande gueule ... :lol: Ca parle beaucoup mais alors après quand il faut agir hein ... Rolling Eyes

Rhôô l'aut' !!! :afro: Y'a pas de reglement de compte, Geone veut nous pourrir, on lui explique gentiment que ça va etre difficile tout de suite. Tout comme Chris, tant qu'ils n'ont pas de chevaux, ben faut subir

c'est vrai je subit!!!!!!!je peux pas acceler assez fort quand vous me bloquer la route avec vos velo!!!!!!!!! lol! ://:
Lafrac a écrit:

Rhôô l'aut' !!! :afro: Y'a pas de reglement de compte, Geone veut nous pourrir, on lui explique gentiment que ça va etre difficile tout de suite. Tout comme Chris, tant qu'ils n'ont pas de chevaux, ben faut subir

Tu crois que t'en sers de tes chevaux toi? tu fais quoi avec à part les faire hurler à la mort sous les ponts et les laisser dormir le reste du temps? ... tu les fais picoler? ... :lol:
Lafrac a écrit:
Patience Gé, un jour, tu pourras conduire une vraie moto et les motard te feront signe quand tu les croiseras lol!

moi aussi j'au eu une 125(2 semaines!!) et defois c pas cooooolllll!!!!!!!!

mais regard y en a ils ont des gros cubes et ils se font ratrapper par petits oiseaux!!!mdr
Olive a écrit:
Lafrac a écrit:

Tu crois que t'en sers de tes chevaux toi? tu fais quoi avec à part les faire hurler à la mort sous les ponts et les laisser dormir le reste du temps? ... tu les fais picoler? ... :lol:

S'il les utilisait tous tu aurais fini sur le bitume et moi j'en aurais profiter pour t'écraser .... :smly806:
donc c'est pour ça!!! Il est sérieux!!!!

NAN LAFRAC??? SERIEUX?????

Olive a écrit:
Lafrac a écrit:

A non, hier en trant, j'ai fait ma BA. Oui, depuis le temps que je voulais me venger de mes voisins bruyants, ben hier ils ont eu droit à un bon petit rupteur à 1 h 30 du mat.

Olive > Je vois bien que tu fais tout pour remonter derriere un vrai pilote, c'est a dire moi. Mais ne t'en fais pas, je te referais faire un petit tour :mdr:
chris a écrit:
Lafrac a écrit:
Patience Gé, un jour, tu pourras conduire une vraie moto et les motard te feront signe quand tu les croiseras lol!

mais regard y en a ils ont des gros cubes et ils se font ratrapper par petits oiseaux!!!mdr

c'est bien pour ça que je ne désespère pas... mais quand le moment viendra ...

bon pour le moment je vous laisse je pars à ma leçon de code Mad , et ça c'est pas le pied !! lol!
chris a écrit:
Lafrac a écrit:

Ca suffit, on va pas raconter toutes nos rencontres animales d'hier... lol!
Diaz a écrit:
Olive a écrit:
Lafrac a écrit:

S'il les utilisait tous tu aurais fini sur le bitume et moi j'en aurais profiter pour t'écraser .... :smly806:
donc c'est pour ça!!! Il est sérieux!!!!

NAN LAFRAC??? SERIEUX?????

Je plussoie a mort
Olive a écrit:
Diaz a écrit:

Kèstarive toi? ...

On t'apprend pas ça à la moto école? La moto va où on regarde.... donc si tu tombe je ne vais voir que toi...... et PAF
geone a écrit:
Geone queen
Chris jocolor
Will jocolor
Diaz jocolor
Manelsdevil jocolor
TTP Cool
Lafrac king

Vous voyez je suis déjà en tête de liste, c'est que ça veut dire quelque chose ! Wink

Oui c'es parce que celui qui a posté la liste avant toi c'est un fayot de première.... histoire qu'il ne se fasse pas taper à la maison....

hein patoche !!!!

T'es sûr que ça ne se lit pas de bas en haut
scratchscratch

bon voila ce que je vous propose en tout 363 km en 6 h 30 a ce qu'ils disent

depart clermont - durtol - volvic - chatel - loubeyrat - manzat - chateauneuf les bains - menat - chouvigny - ebreuil - echassieres - st eloy - youx - pionsat - st hilaire - auzances - aubusson - vallieres - royeres - lac de vassivieres - beaumont du lac - gentioux - felletin - crocq - giat - condat - pontaumur - la goutelle - bromont lamothe - orcine - clermont

ce qui peut etre sympa c de se faire un barbecue au lac vassivieres, ou les motards retrouvent femmes et enfants ou ceux et celles qui font pas la ballade pour un moment tous ensemble (moyennant une ptite contribution de chacun bien sur), apres ses ripailles, depart des motards, pour la fin de la ballade. par contre c depart 9 h petante pour que les motards arrivent sur les coups de 13 h 13 h 30 au lac (pas le tps de s'endormir sur la moto )

voila a vous de voir

IMG]http://img442.imageshack.us/img442/6177/vassivieregorgesdelasiouleik1.jpg[/IMG]

> will, je suis plus partant pour cette fois ci pour le RB de Lafrac, garde cet itineraire pour un autre jour, moi je peux me ballader que l'après midi... d'ailleurs 13h30 ca va etre juste pil poil à l'heure que je pourrais decoler !!

alors rien que pour toi

>Lafrac nikel le RB pour dimanche, en esperant que la meteo soit avec nous !!

will a écrit:
Lafrac a écrit:
D'ailleurs, on pourrais aussi juste aller se déchirer sur la St Robert...

moi ca me va niquel

pareil ca me va très bien, j'emmene le jerican d'essence

et puis vous allez voir ce que vous allez prendre par le hornet bleu casque bleu !!

je vais tous vous niquer bande de lopette...
will a écrit:
bon voila ce que je vous propose en tout 363 km en 6 h 30 a ce qu'ils disent

depart clermont - durtol - volvic - chatel - loubeyrat - manzat - chateauneuf les bains - menat - chouvigny - ebreuil - echassieres - st eloy - youx - pionsat - st hilaire - auzances - aubusson - vallieres - royeres - lac de vassivieres - beaumont du lac - gentioux - felletin - crocq - giat - condat - pontaumur - la goutelle - bromont lamothe - orcine - clermont

ce qui peut etre sympa c de se faire un barbecue au lac vassivieres, ou les motards retrouvent femmes et enfants ou ceux et celles qui font pas la ballade pour un moment tous ensemble (moyennant une ptite contribution de chacun bien sur), apres ses ripailles, depart des motards, pour la fin de la ballade. par contre c depart 9 h petante pour que les motards arrivent sur les coups de 13 h 13 h 30 au lac (pas le tps de s'endormir sur la moto )

voila a vous de voir

IMG]http://img442.imageshack.us/img442/6177/vassivieregorgesdelasiouleik1.jpg[/IMG]

c'est un super itineraire ca faut se le garder et se le faire un jour ou tous le monde est dispo. bonne idee pour la route ainsi que pour le barbeuk Wink

• Créer...