Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pb en accélération!


Diaz111

Messages recommandés

rapido03 a écrit:
ben commence par les bases!!!
filtre air et conduits?
bougies?
filtre a essence identique origine?


et surtout ca le fait depuis quand?

Filtre air et conduits j'ai pas vérifié
Filtre à essence d'origine et niquel
Depuis quand? ben depuis que je roule avec vous ......!! J'ai jamais testé en essorage à toc de longue durée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
je crois que tu dois prendre conscience du fait que ta brèle a fait son temps....

comme je suis persuadé que tu veux continuer à rouler en moto, je te connais une chtite okase à saisir...mais c' est bien paske c' est toi...y a même une possibilité de réduc...











non non, ne me remercie pas...



toi tu perds pas le nord, t'es encore plus auvergnat que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
bon sinon infos pour diaz

hyosung machin truc, a reconnu en garantie des problemes sur les pipes d'admision qui rentrent en depression a une certaine vitesse ce qui fait une prise d'air alors regarde par là!




sinon t'es bien assuré?

Ouai je suis bien assuré, et je voir pour ce petit truc d'admision machinchoz...

Ha, j'oubliais.....Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Sinon, dans tous les cas, il faut vérifier les points suivants:

- filtre à air
- bougies
- filtre à essence
- gicleurs / cuves des carbus (ouais, je pense aussi à ceux qui n'ont pas d'injection)
- fixation de la boîte à air (pas de prises d'air)
- réglage richesse
- synchro carbu (surtout sur un twin, ça se désserre vite)
- graissage des câbles des gaz (parfois de mauvais retours)
- puits des bougies et antiparasites

Et surtout: mettre l'indice d'octane prévu...

Et si tout est bon, ben y'a plus qu'à changer de pilote à cette brave bécane !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Ou alors la couleur de ta brêle, ça fait penser à une Ducat' Very Happy

Qué passa, qui me parle ??
Un truc mi japan, mi coréen comparé a une DUCAT' ... Je reve !! Twisted Evil
Tient voila un lien serieux ou tu pourra toujours trouver une soluc pour ta brêle ...
http://www.orcet.com/collecte_des_dechets.htm
Ne me dit pas merci, tout le plaisir est pour moi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Sapetoku a écrit:
Ou alors la couleur de ta brêle, ça fait penser à une Ducat' Very Happy

Qué passa, qui me parle ??
Un truc mi japan, mi coréen comparé a une DUCAT' ... Je reve !! Twisted Evil
Tient voila un lien serieux ou tu pourra toujours trouver une soluc pour ta brêle ...
http://www.orcet.com/collecte_des_dechets.htm
Ne me dit pas merci, tout le plaisir est pour moi !!

Ouai je connais ici, mais le problème c'est que ya que des Ducat' là-bas .....

Bah sinon je sais pas trop si c'est bien résolu, on avait fait un reréglage carbu et ca avait bien dicipé le pb....
En plus je mets rarement les gaz à fond, histoire que les autres me suivent un peut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...