Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu


mateo1

Messages recommandés

quel marque de pneu me conseilleriez vous pour mon brelon? actuellement j'ai un continental road attack. j'en suis content mais introuvable chez nous. je souhaiterais une bon rapport qualité/prix. dites moi votre avis sur les differentes marques que vous avez eu l'occase d'essayer. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes expériences :

Fazer 600 :

Bridge BT57 : ça vaut rien
Pilot sport : il vont bien, mais je n'ai jamais été 100% en confiance avec eux
D207 : de la balle, une confiance absolu
D208 : idem D207

GSXR 600 :

Pilot sport AV/Pirelli Dragon GTS AR : bon compromis, le Pirelli se comportait bien
Dragon Evo : suffisants pour l'utilisation que j'avais. aucun problème avec eu

Fazer 1000 :

MeZ-4 : tout le monde en dit du mal. leur gros problème étant surtout la durée de la mise en température.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur la mienne j'ai des Avon. Ils vont mieu que les Michelin et pirelli.
Les Michelin et Pirelli sont des speciaux Harley, c'est pas la même tructure et gomme que pour les sportives.

Par contre Avon fait aussi des pneus pour tout type de moto. Je connais quelqu'un qui en à mis sur sa Ducat' et il en est content surtout pour le prix!! Maintenant, faut essaier pour voir et tu te ferra une idée.

Au fait, vous pouvez toujours aller voir sur www.123pneu.com vous trouverez tout ce que vous voulez!!

Bizavou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, béh je fais le cobaye... donc j'ai fait monter une paire de Pirelli Dragon Evo, et.... Ma moto a completemnt changé de comportement, mais apres une petite session a la St Robert, béh... ça colle. Donc voilà. Je me demande meme si je ne prefere pas au Power Shocked

Mais faut que je continue de rouler, pour confirmer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Bon, béh je fais le cobaye... donc j'ai fait monter une paire de Pirelli Dragon Evo, et.... Ma moto a completemnt changé de comportement, mais apres une petite session a la St Robert, béh... ça colle. Donc voilà. Je me demande meme si je ne prefere pas au Power Shocked

Mais faut que je continue de rouler, pour confirmer...


Tu as mis quoi ?

Les Dragon Evo "de base" ou les supercorsa ?

Moi j'avais ceux de bases sur le Gex, et j'en étais super content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike-63 a écrit:
Lafrac a écrit:
Bon, béh je fais le cobaye... donc j'ai fait monter une paire de Pirelli Dragon Evo, et.... Ma moto a completemnt changé de comportement, mais apres une petite session a la St Robert, béh... ça colle. Donc voilà. Je me demande meme si je ne prefere pas au Power Shocked

Mais faut que je continue de rouler, pour confirmer...


Tu as mis quoi ?

Les Dragon Evo "de base" ou les supercorsa ?

Moi j'avais ceux de bases sur le Gex, et j'en étais super content

Il a mis les "de base" et ça l'air d'être vraiment pas mal du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...