Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Superbike le week end du 6-7-8 octobre 2006


Messages recommandés

Salut les zami

Faute de ne pas pouvoir faire le bol d'or comme il se doit (merci Geone), je vous propose un week end super bicke le 6-7-8 octobre 2006.

J'y vais avec 2 potes hors forum pour l'instant (ben oui, il y en à encore qui n'ont pas internet.... les pauvres....)

Donc je lance un "yakikivien" en bon et fue forme! study :smly509:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimportnawak a écrit:

Faute de ne pas pouvoir faire le bol d'or comme il se doit (merci Geone), je vous propose un week end super bicke le 6-7-8 octobre 2006.

Mode "fouille merde" ON:
Dis donc remets pas ça sur Geone:suspect: , si tu préfères aller au bol, tu peux! ... elle t'as pas forcé à venir que je sache :lol: c'est toi qui a décidé de bouffer et faire la fête plutôt que de monter voir des motos tourner en rond ...
drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimportnawak a écrit:
Salut les zami

Faute de ne pas pouvoir faire le bol d'or comme il se doit (merci Geone), je vous propose un week end super bicke le 6-7-8 octobre 2006.

J'y vais avec 2 potes hors forum pour l'instant (ben oui, il y en à encore qui n'ont pas internet.... les pauvres....)

Donc je lance un "yakikivien" en bon et fue forme! study :smly509:



oui d'abord

personne t'a forcé la main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je m'exprime pour lafrac

donc moi et d'autres nous montons en voiture pour la logisitique, c a dire que nous faisons des courses pour le we a manger et a boire, parce qu'a 10 euros le mini sandwich et 6 euros la bière la bas, ca fait un peu cher, donc on demandes une participation qui s'eleve aux alentours de 20 euros maxi, pour ceux qui sont interressés, comprenant le repas du samedi midi, le repas du samedi soir, le ptit dej de dimanche matin et le repas du dimanche midi, plus les aperos, et autres bières de desalteration de la journée.
Voila pour ceux qui sont interressés ben me le dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi 7 Octobre

09h15 - 09h45
Superstock 1000
Essais libres

10h00 - 10h45
Supersport
Essais libres

11h00 - 12h00
Superbike
Essais qualificatifs

12h15 - 12h45
Superstock 600
Essais libres

12h55 - 13h25
Visite de la voie des stands


13h45 - 14h30
Supersport
Essais qualificatifs

14h45 - 15h45
Superbikes
Essais libres

16h00
Superbike
Superpole

16h50 - 17h15
Superstock 1000
Essais qualificatifs

17h40
Superstock 600
Course

18h20 - 18h50
Suzuki GSX-R Cup
Essais qualificatifs

Soirée Rencontre avec les pilotes Village, scène du concert

Dimanche 8 Octobre

09h00 - 09h10
Superstock 1000
Warm'up

09h20 - 09h40
Superbike
Warm'up

09h50 - 10h10
Supersport
Warm'up

10h40
Superstock 1000
Course

11h10 - 11h30
Visite de la voie des stands


12h00
Superbike
1ère Course

13h20
Supersport
Course

14h20 - 14h55
Suzuki GSX-R Cup
Course

15h30
Superbike
2ème Course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Will, on peut partir une heure plus tard en moto, je pense qu'on va vous poudrer... quoique... y'a une HD


ben j'pensais prendre le camescope et filmer pendant que vous rouliez vu qu'il va y avoir du mib et du radar partout, a mon avis on roulera a la meme vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'vous annonce le topo
deux barnomes de 6 x 4 m
un camping car
un groupe electrogene
2.50 m carré de barbecue
500 kg de bois
20 litres de rouge
10 litres de rosé
4 litres de ricard (voir 5 l)
4 litres de whisky
1/2 baguette
voila
et on est environ une vingtaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'étais aussi à Magny-Cours samedi soir................pour un anniversaire Very Happy !

Ça se passait sur la piste "club", là où se déroule les journées Porsche.

De Porsche nous n'avons point testé, par contre nous avons eu droit à 2 tours en Mégane "préparée" (un peu de la daube à cause des pneus de m.... apparemment) et surtout 2 tours en Caterham "Super 7", un truc de ouf à prendre tous les virages en crabe, génialissime.... Shocked

S'en est suivi une soirée avec qq officiels du SBK qui en ont profité pour s'en mettre plein la lampe, un peu + et j'aurais pû pécho un pass... Rolling Eyes

Pis on est sagement rentrés ( drunken ) avec bcp de compassion pour les campeurs vu la température polaire de la nuit (6°C tout de même !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Mégane spécialement préparée pour les baptèmes de pistes par "First racing", mais je ne sais pas si c'est juste une version "RS" (c'est RS la denomination sport chez Rinault il me semble ???) ou un truc + chiadé.

En tout cas elle a le volant à droite, le compteur en MPH, 4 sièges baquet Recaro et elle est orange...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...